31-10-2004, 13:15
La LDC ça sert à peser dans la balance pour certains transferts sur des gros coups à la limite mais comme nos gros coups s'appellent fabrice Fiorese ou Habib Bamogo :vod:
31-10-2004, 13:15
La LDC ça sert à peser dans la balance pour certains transferts sur des gros coups à la limite mais comme nos gros coups s'appellent fabrice Fiorese ou Habib Bamogo :vod:
31-10-2004, 13:20
Au fait les gars, faudrait changer l'heure du forum non ?
31-10-2004, 13:36
Nil Sanyas a écrit :Au fait les gars, faudrait changer l'heure du forum non ? Commence par changer la tienne ça ira mieux
31-10-2004, 13:47
Pixie a écrit :Moi je le trouve à son niveau Parisien moyen il etait, moyen il est, comme Bamogo, comme lolo, comme Koke, une ligne d'attaque à faire frémir un club de National en coupe de France Rien à ajouter ! Laissons tout de même le bénéfice du doute à Koke, qui peut devenir un joueur intéressant en étant plus collectif ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-10-2004, 18:29
boeuf mode a écrit :Y'a eu un mieux très net ! moi je suis pas si pessimiste que vous. Avé Lolo et Liza, on a désormais un flanc gauche, reste à trouver un droit ! avec la montée en puissance de benoît (va bien falloir qu'elle arrive un jour) et la confiance retrouvée de Peguy (pareil), on peut accrocher une place en LDC ! :punk1: Batlles c'est moyen, c'est dire le niveau des autres joueurs offensifs
31-10-2004, 18:31
Pixie a écrit :Moi je le trouve à son niveau Parisien moyen il etait, moyen il est, comme Bamogo, comme lolo, comme Koke, une ligne d'attaque à faire frémir un club de National en coupe de France Quel tacle, carton jaune m'sieur Pixie
01-11-2004, 13:39
Fio a écrit :Il faut qu'eux aussi arrêtent, qu'ils me mettent dans les meilleures conditions et qu'ils arrêtent notamment leur petite banderole sympathique « Fiorèse dégage ». C'est pareil, c'est une seule personne qui la tient et la brandit. Allez, on t'a reconnu le_Filtre, arrête d'embêter le Fio.
01-11-2004, 22:06
Pixie a écrit :je veux une victoire en championnat tu l'auras...Lyon et Monaco vont laisser une demi douzaine de points dans l'aventure européenne, Lille n'est qu'un feu de paille dans il ne restera que quelques cendres en janvier, Auxerre, Bordeaux et le PSG sont moins forts que nous cette année, fond de jeu et équipe type sont doucement en train de prendre place, un ou deux bons renforts offensifs vont arriver ...nous allons gagner, c'est écrit
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-11-2004, 22:33
PAs fou le fiofio, il sait que la meilleure des façons pour s'intégrer est de claquer une praline face aux parigos a PANAM. Il se reserve le Monsieur et dans 15 jours il aura une statut sur le vieux port pour le remercier des deux hat trick qu'il aura collé au parisiens :punk1:
02-11-2004, 00:36
Mouchico a écrit :PAs fou le fiofio, il sait que la meilleure des façons pour s'intégrer est de claquer une praline face aux parigos a PANAM. Il se reserve le Monsieur et dans 15 jours il aura une statut sur le vieux port pour le remercier des deux hat trick qu'il aura collé au parisiens :punk1: Je peux ??? A vouloir trop bien faire ,il va passer à coté de son match ,il n' y a que les grands joueurs qui peuvent choisir leurs matchs et si il en etait un ça se saurai!
02-11-2004, 01:05
zorg a écrit :A vouloir trop bien faire ,il va passer à coté de son match ,il n' y a que les grands joueurs qui peuvent choisir leurs matchs et si il en etait un ça se saurai! bah je suis bien d'accord. mais sur un malentendu il peut toujours conclure...
02-11-2004, 01:14
LXhere a écrit :bah je suis bien d'accord. C'est sur qu'il ne peut pas trop miser sur son physique...Vas-y fonce jean-claude!:lol: |