23-01-2009, 12:07
L'homme de Samatan a écrit :ce soir 21h à la MJC d'aubagne... qui m'aime me suive...:blink:
http://www.dailymotion.com/video/x4enn6_...omme_music
23-01-2009, 12:07
L'homme de Samatan a écrit :ce soir 21h à la MJC d'aubagne... qui m'aime me suive...:blink:
23-01-2009, 14:29
ce soir, je vais faire un truc que je ne pensais pas faire un jour.. Je vais voir le Lac des Cygnes. ça me changera du ballet des biquettes
23-01-2009, 15:10
Moi aussi des fois je vais donner du pain aux cygnes sur le lac
(pense à ramener un tutu porte clef )
23-01-2009, 19:40
La danse est un art injustement dévalué(cf les railleries du haut savoyard) tu vas te régaler...
23-01-2009, 19:52
Dans un moment de grande bonté j'ai eu accompagné une ex à l'opéra pour un ballet (oui, de grande bonté. Ayant déjà fait du sexe ce geste n'était en rien opportuniste).
A part mater le plafond de Garnier et se donner quelques vertiges car on était placé au Paradis j'ai quand même envie de dire que c'était nul à caguer Ceci dit, le Lac des Cygnes c'est le seul qui pourrait me pousser à y retourner...
23-01-2009, 20:02
Ta bonté te perdra...
23-01-2009, 20:09
Tu m'étonnes, en plus c'est moi qu'a payé les places...
Le roi des cons... M'enfin on est resté bons amis
23-01-2009, 22:27
cetace a écrit :La danse est un art injustement dévalué(cf les railleries du haut savoyard) tu vas te régaler... Perso j'admire les danseurs pour la difficulté à devenir un danseur de haut niveau, par contre ça ne me dit absolument rien d'aller voir ce genre de spectacle même si j'aime bien la musique classique. Foutch, vu le sacrifice fait j'espère au moins que c'est une fuck-friend. :rld
23-01-2009, 22:37
J'ai vu le Boléro de Ravel avec une chorégraphie de Maurice Béjart, c'était magique !
C'est un art qui n'accepte pas la médiocrité.
23-01-2009, 22:41
C'est pas gentil pour foutchebol
23-01-2009, 23:46
cetace a écrit :J'ai vu le Boléro de Ravel avec une chorégraphie de Maurice Béjart, c'était magique ! Et la "Messe pour le temps présent" : Sublime ! (Je suis sûr que vous connaissez la musique de Pierre Henry sans le savoir) Les chorés de Béjart sont à mi-chemin entre le classique et le moderne (néoclassiques), ce qui les rend à la fois accessibles et grandioses. Ceci dit, dans le contemporain plus marqué, Pina Bausch est sublime, Maguy Marin c'est très solide aussi, quant à Carolin Carlson (avec des bandes son de René Aubry) En tout cas pour les photos ça le fait Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-01-2009, 01:01
Pfff...c'est vous les Bolero (de Dutronc)
26-01-2009, 09:56
Voici donc mes impressions pour cette première. Tout d'habords j'étais surpris (préjugé, cliché,..) de voir une salle pleine avec un public de tout age.
Le spéctacle était joué à la bourse du travail à Lyon pour ceux qui connaissent. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant, j'y ai passé un très bon moment bercé par la prouesse des artistes et la musique envoutante de Tchaïkovski. Ma seule "frustration" provient d'ailleurs de la musique qui manquait de souffle pour apprecier complètement à cause de l'acoustique de la salle (et de la sono) qui est plus une salle de spectacle qu'un opéra ou une salle de concert. Pour revenir sur le ballet, l'acte 2 est tout simplement magnifique on en redemanderai Je crois que je renouvellerai l'expérience mais ça sera dans un vrai opéra avec un vrai orchestre synphonique au manette au lieu d'une simple sono. à mon avis, le souffle et la puissance des instrument dans un vrai théatre prévu à cette effet associé à la grace des danseurs et danseuses ça doit vous prendre au trippes et ne plus vous lacher pendant 2 heures Edit : Dans 2 semaines je vais voir dubosc au même endroit ça risque d'être moins classe
26-01-2009, 14:43
L'homme de Samatan a écrit :ce soir 21h à la MJC d'aubagne... qui m'aime me suive... ouf....... je regrette d'avoir manqué çà et pour ce qui est de la danse, ce n'est pas forcément accessible au commun des mortels, dont moi, mais j'avoue m'être fait avoir plus d'une fois, et accepter l'idée d'aller voir un spectacle entier avec ma petite femme..... béjart étant mort, si vous avez des conseils, je suis preneur....pietragalla étant par ailleurs blessée, et je ne suis pas sûr de parvenir à accrocher....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Juste de retour de L'Olympia ou j'étais au concert des Australian PinkFloyd Show
Alors ce n'est pas Waters, mais les mecs sont super doués, les choristes épatantes, j'ai eu les poils qui se sont hérissées sur leur interpretation de Confortably Numb ! Bref j'ai passé un moment de pure plaisir dans une salle ou je me suis senti plutot jeune.:happy2: Bref, quand ils revienent, j'y retourne.
Je sais pas trop ou posté ça , mais j'ai besoin d'aide , je cherche un coin sympa ou mener ma copine balader (le soir) sur marseille (accesible) avec la superbe RTM (ou le velib marseillais) , etant donner que je suis d'Avignon et que je suis a Marseille seulement pour mes etudes , je connait peu
Merci d'avance
05-03-2009, 07:39
Essaye chez le_filtre
05-03-2009, 08:15
renard84 a écrit :Je sais pas trop ou posté ça , mais j'ai besoin d'aide , je cherche un coin sympa ou mener ma copine balader (le soir) sur marseille (accesible) avec la superbe RTM (ou le velib marseillais) , etant donner que je suis d'Avignon et que je suis a Marseille seulement pour mes etudes , je connait peuTu loges dans quel quartier ? (sans allusion au quartier de lune DTC et Cie...)
05-03-2009, 13:45
Je suis a Blancarde
(Etonnant quand meme comme on se sent tous obligé de preciser qu'on ne souhaite pas aller dans notre cul )
05-03-2009, 14:01
Tu as le tramway au pied de chez toi donc, avec la correspondance du métro et des bus tu peux rayonner un peu partout...jusqu'à une certaine heure néanmoins mais les étudiants brillants se couchent tôt donc pas d'inquiétude.
Avec les beaux jours qui se pointent, vous pouvez vous balader du côté de la plage, David, la corniche et les environs, le Vieux Port et son quartier, sinon pour sortir il existe plein de coins sympas avec de la musique et des rafraichissements du côté de la Plaine et du Cours Julien...Sans oublier le Vélodrome. |
|