Nil Sanyas a écrit :J'attend avec impatience les notes de Deep
Quelle impatience........
Les CR, notes et commentaires sont parfaitement complémentaires et on a la chance sur opiom d'avoir le tout pour pas cher. L'un ne va pas sans l'autre et vice versa. :happy2:
Super CR Dav. :y:
Très bon CR Dav, ton analyse est percutante ! Il manque cruellement de jeu devant et les deux "petits" attaquants ne pèsent en rien sur les défenses adverses...
A la décharge de l'OM, j'ai trouvé leur prestation d'hier soir beaucoup plus convaincante que le triste OM-St Etienne de la semaine passée !!! C'était honteux alors que là, il y a au moins eu un peu moins de déchet et un peu plus d'envie...
On est encore très loin du compte cependant ! J'ai gardé les tomates pour la suite ! Ceci dit, si les marseillais prennent un point à l'extérieur et gagnent à domicile à chaque fois, je signe tout de suite... Mais il ne faut surtout pas rêver !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
La prestation d'hier soir au niveau défensif c'etait mieux, on a bien paralysé Lens mais bon ils etaient guere inspirés et avaient moins de mordant que l'ASSE.
Dav_ a écrit :Il faudra du temps et espérer que le pouvoir pontifical de Diouf se révèle au grand jour lors du prochain mercato, car il manque forcément quelque chose dans l’animation offensive.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai pas le sentiment qu'en en incluant un joueur au talent hypothétique, le niveau de jeu en sera relevé. L'amalgame, la mayonnaise, devra prendre a force de travail foncier et tactiques aux entrainements, d'abord avec les joueurs dont dispose la caution Marseillaise.
deepbluebdr a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai pas le sentiment qu'en en incluant un joueur au talent hypothétique, le niveau de jeu en sera relevé. L'amalgame, la mayonnaise, devra prendre a force de travail foncier et tactiques aux entrainements, d'abord avec les joueurs dont dispose la caution Marseillaise.
le truc est qu'à force d'écouter les tribunes (entre autres) on arrive pas à avoir un onze majeur qui joue ensemble et qui petit à petit arrive à se trouver sur le terrain.
combien de ballon perdu quand l'un l'attendait dans le Zig et l'autre m'était le ballon dans le ZAg.
C'est clair que ce qui manque au premier abord c'est la cohésion. Il n'empeche, il manque un souffle de créativité et de complémentarité dans le secteur offensif
Luyindula a besoin de ballons et d'un "tueur" pour l'épauler pour reprendre l'expression consacrée