opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Crapo - 18-04-2011

ça à l'air bieng !! bon après je ne vis pas à Marseille, donc les considérations de dérangement, d'espaces verts et de taxes locales je m'en mèle pas...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MeuMeu - 18-04-2011

j'espère qu'ils ont pensé à ce que le toit résiste à 20cm de neige mouillée Biggrin2


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 18-04-2011

Il ne neige jamais à Marseille @ Jean-Claude


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 18-04-2011

(18-04-2011, 16:21)Mazargues a écrit : Il ne neige jamais à Marseille @Dieu
Sleep




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 18-04-2011

(18-04-2011, 14:43)Boban13 a écrit : Si je comprends bien, les supp du virage nord seront donc à Ganay et donc sous le toit pour Aout 2012... ça va faire un de ces boucans Shades
Je n'ai pas compris cela...les virages seront habillés pendant les trêves estivales, Ganay sera garni des occupants de Jean Bouin après que nous (les ganayiens et les ganeyiennes) les ayons squatté la saison précédente.
Le doc de KubiK parle de charpente mais pas de couverture, c'est en effet un peu équivoque.C'est néanmoins très intéressant !



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 18-04-2011

(18-04-2011, 16:39)cetace a écrit :
(18-04-2011, 14:43)Boban13 a écrit : Si je comprends bien, les supp du virage nord seront donc à Ganay et donc sous le toit pour Aout 2012... ça va faire un de ces boucans Shades
Je n'ai pas compris cela...les virages seront habillés pendant les trêves estivales, Ganay sera garni des occupants de Jean Bouin après que nous (les ganayiens et les ganeyiennes) les ayons squatté la saison précédente.
Le doc de KubiK parle de charpente mais pas de couverture, c'est en effet un peu équivoque.C'est néanmoins très intéressant !

J'avais cru lire je ne sais plus où que, durant les travaux qui auront lui PENDANT la saison, les supporters du virages EN CONSTRUCTION seront repositionnés à Ganay.
Bref, je suis juste un peu deg' que le virage nord soit fini avant le sud Camion


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 18-04-2011

(18-04-2011, 20:54)Boban13 a écrit : J'avais cru lire je ne sais plus où que, durant les travaux qui auront lui PENDANT la saison, les supporters du virages EN CONSTRUCTION seront repositionnés à Ganay.
Bref, je suis juste un peu deg' que le virage nord soit fini avant le sud Camion

Il pleut généralement plus souvent sur la moitié nord que sur la moitié sud.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 18-04-2011

non mais Dragnir t'as pas tout à fait tord, il vient d'où le Mistral quand il souffle à Marseille ? Je pense que c'est une bonne idée de fermer le virage nord avant le sud rien que pour le vent. Bon en même temps ça ne sera que l'armature mais peut-être que ça empêchera un peu le vent de rentrer.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 18-04-2011

Effectivement quand le vent souffle on l'a en pleine poire côté sud. Maintenant tant que la couverture ne sera pas complète je sais pas si ça changera grand'chose.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 18-05-2011

http://wembley360.wembleystadium.com/


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 18-05-2011

"Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent..."
Haddock


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Poulpazoïde - 18-05-2011

En 2012 on pourra voir les mètches depuis Michelet alors?! Blondblush Bave Tongue


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 19-05-2011

Pinaize, après je sais pas combien d'années d'attente, les travaux vont enfin commencer et ce n'est plus de la com' politique vaseuse!!! Yahoo

Bon... Pendant 4 ans, va falloir s'accrocher pour réussir à obtenir une place pour les non-abonnés mais au moins c'est parti! Clap


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 19-05-2011

Comme c'est expliqué dans l'article de La Provence, à priori, ça sera tout pour les abonnés durant la période où la capacité du stade sera réduite à 42000 places. Ca risque d'être effectivement très tendu..


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - bouillabaisse - 19-05-2011

punaise 4 ans... H2
Bon on n'a rien sans rien, mais cela va être long !


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 19-05-2011

En fait, trois ans. La livraison définitive du stade est prévue pour juin-juillet 2014.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 19-05-2011

Oui mais y'a toujours le retard règlementaire de 6 mois / 1 an.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Marcel Freedom - 19-05-2011

T'arrives à être pessimiste même pour un chantier toi ? !!! Wicked


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 19-05-2011

(19-05-2011, 11:31)Marcel Freedom a écrit : T'arrives à être pessimiste même pour un chantier toi ? !!! Wicked

Faudra faire gaffe aux grues !


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 19-05-2011

(19-05-2011, 11:31)Marcel Freedom a écrit : T'arrives à être pessimiste même pour un chantier toi ? !!! Wicked

J'essaye j'essaye... et encore tu m'as pas dans ton bureau lors d'une période creuse durant laquelle le travail se fait rare et les banques pressantes.