opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 11-10-2011

Et eux, ils l'auront dès la saison prochaine, j'ai hâte de voir leur premier match dedans, ça va changer de Villeneuve d'Ascq Laugh


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 11-10-2011

Pas sûr que ce stade soit fini à temps avec l'entrée en vigueur de nouvelles normes parasismisques. ça parle d'un retard possible de 6 mois, voire plus vu que personne veut payer le surcoût (environ 100M€) actuellement.



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 16-03-2012

En tout cas ça avance...

[Image: AoESlpqCMAA2IHO.jpg]


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 16-03-2012

Wé, et vu de Michelet c'est assez impressionnant, ça va être massif. Si des chantiers du genre de la L2 (le périphérique de Marseille en construction depuis 20 ans) allaient aussi vite que celui-là Rolleyes


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 16-03-2012

Quand on se trouve dans le stade, la hauteur de tribunes "ajoutée" fait assez impressionnante par rapport à ce que ça pouvait être. J'ai hâte de voir la suite.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 16-03-2012

Pas venu au stade depuis Lyon, je sens que ça va me faire un choc Blush


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 16-03-2012

C'est vrai que vu les vidéos de présentation du futur stade, j'avais pas l'impression qu'il y avait autant d'ajout de tribune en hauteur, il va être vraiment énorme ce stade Bave


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - omalaviealamaure - 16-03-2012

Pour la L2 (la vraie, celle du foot), on va être pas mal, mais ça risque de sonner un peu vide...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 16-03-2012

Il va être énorme, c'est juste dommage qu'ils aient préféré se limiter à 67000 places alors qu'il y avait moyen de viser bien plus haut.

Tant que Paris n'aura pas son stade, on aura toujours le plus grand du championnat mais ça risque de ne pas durer bien lontemps.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 27-03-2012

ça avance en Ganay (entrainement d'aujourd'hui)

[Image: ApAc5rHCAAATTn4.jpg]




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 27-03-2012

Quand je vois les images du stade de l'Apoel, ça me rappelle le bon vieux Vélodrome d'avant 98...Pepe Cetace
Quelle ambiance....


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 25-04-2012

Changement de programmes pour les travaux :

- Jean Bouin détruit cet hiver à la trêve (au lieu de cet été)
- Charpente Ganay de juin à octobre
- Charpente des 2 virages : octobre à janvier (au lieu d'un des virages cet été)
- Puis charpente couverte

Ce qui va donner un beau bordel pour la gestion des abonnements :

20 000 des 26 000 supporters des virages vont aller en Ganay (22 000 places maintenant) pour 4-5 matchs à partir d'Octobre, 3 000 supporters restant dans chaque virage (quelle partie?).
Et ils font quoi des abonnés en Ganay qui sont bien plus de 2000 ???

Après le retour au Sud et au Nord des 20 000 supporters des virages pour l'après trève, Jean Bouin commence à être détruite et tout est transféré en Ganay.


.[Image: 14095]


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - benar - 25-04-2012

Et du coup ça va faire combien de mois de retard? @ numérobis


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 25-04-2012

(25-04-2012, 17:56)benar a écrit : Et du coup ça va faire combien de mois de retard? @ numérobis

Aucun retard si on en croit ce qui est marqué dans le chapeau de l'article.




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - benar - 25-04-2012

Bon, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui... Ça doit être les biberons de 23h et 4h du mat Connie3.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 25-04-2012

Crylol
Ne vous inquiétez pas, vu le nombre de gens qui ne s'abonneront pas cette année, on ne devrait avoir aucun mal à caser tout le monde dans un demi stade avec assez de sièges libres pour taper la contrée tranquillou pendant la mi-temps...

Tout ce que j'espère, c'est que les petits malins qui ont monté un business avec des dizaines de cartes d'abonnés pour vendre des places en virage au black vont bien la sentir passer cette année. Ca devrait pas se bousculer au portillon pour acheter des places en virage contre Evian l'année prochaine. Première étape avant rajeunissement des virages? J'espère.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 25-04-2012

En même temps vu le nombre de suppoters l'année prochaine ce n'est pas grave


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kenneth Brylle - 25-04-2012

Mauvais résultat ou pas, à mon avis cela ne changera rien au niveau du nombre d’abonnés pour la saison prochaine. Certainement un peu par fidélité, un peu par espoir aussi, mais surtout pour ne pas perdre la priorité d’être abonné dans le nouveau stade la saison suivante avec Mouloungui en fer de lance.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 25-04-2012

(25-04-2012, 19:03)Kenneth-Brylle a écrit : Mauvais résultat ou pas, à mon avis cela ne changera rien au niveau du nombre d’abonnés pour la saison prochaine. Certainement un peu par fidélité, un peu par espoir aussi, mais surtout pour ne pas perdre la priorité d’être abonné dans le nouveau stade la saison suivante avec Mouloungui en fer de lance.

C'est ce que je me disais :"je ne veux pas rater le nouveau stade"... Mouais, sauf que balancer encre pendant 2 ans 160€ minimum, finalement, je vais passer mon tour.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 25-04-2012

KB, c'est ce que les gens se disaient à l'époque de Bakayoko. Ca a effectivement été le cas et les gens se sont abonné en masse en 2000 et en 2001.

Mais là, tu vois bien que quelque chose est cassé. C'est pas à cause des chèvres sur la pelouse qu'on va perdre des abonnés. C'est plus par désamour de ce qu'est devenu le club et le football en général (qui va payer pour voir l'OM jouer la 2e place maximum derrière Paris? Franchement?).