opiOM.net
L'arbitre au poteau, avec cirage - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : L'arbitre au poteau, avec cirage (/thread-9978.html)



L'arbitre au poteau, avec cirage - paddy - 07-08-2005

iMerle a écrit :Arf !
Je parlais bien évidemment de la Presse , principalement ce qui était en news sur opiOM.

Pis t' as du louper un message, juste au dessus du tien ! DiabloCrylol
ouf, le week end est fini, je vais pouvoir me reposer Bleh


L'arbitre au poteau, avec cirage - kmart - 08-08-2005

on s'est fait encore entuber, c'est exagéré, à croire que les arbitres sont rancuniers de ne pas revoir Tapie à la tête de l'om pour pouvoir arrondir leurs fins de mois...


L'arbitre au poteau, avec cirage - Ladykillers - 11-08-2005

Quelqu'un pour m'expliquer ceci ? Ermm

LFP - Les sanctions

jeu 11 aou, 20h38
PARIS, 11 août (AFP) - - Sanctions prises par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), réunie jeudi à Paris:

. LIGUE 1

1 ferme + 1 avec sursis: Patrice Evra (Monaco)

1 match ferme: Cyril Jeunechamp (Rennes)

Paris SG-Metz (30/07): 1 match d'interdiction de terrain avec sursis à MM. Muller, Ettorre et Carré, entraîneurs du FC Metz, pour avoir arboré sur leur tee-shirt la mention UNECATEF

Nice-Troyes (30/07): 1 match d'interdiction de terrain avec sursis à MM. MM. Bouachera et Alaoui, entraîneurs adjoints de Troyes, pour avoir arboré sur leur tee-shirt la mention UNECATEF


L'arbitre au poteau, avec cirage - Kalamáta - 11-08-2005

C'est pas en rapport avec Ricardo, coach de Bordeaux sans posséder les diplômes, et qui pour contourner la loi utilise comme prête-nom Eric Bédouet?

Ca avait râlé chez nos amis les entraîneurs à un moment, ça continue peut-être...


L'arbitre au poteau, avec cirage - Ladykillers - 11-08-2005

Kalamáta a écrit :C'est pas en rapport avec Ricardo, coach de Bordeaux sans posséder les diplômes, et qui pour contourner la loi utilise comme prête-nom Eric Bédouet?

Ca avait râlé chez nos amis les entraîneurs à un moment, ça continue peut-être...
peut-être, oui, n'empêche qu'il n'y a pas si longtemps, Courbis faisait ça pendant toute une saison, il me semble ... Rolleyes


L'arbitre au poteau, avec cirage - Kalamáta - 15-08-2005

C'est Fredy Fautrel, inconnu pour ma pomme, qui sera au sifflet pour Rennes-OM samedi.

[Image: logo_lfp.jpg]


L'arbitre au poteau, avec cirage - Albibac - 15-08-2005

Z'avez vu l'arbitre de Strasbourg-Monaco ?
Les alsaciens ont de quoi se les bouffer... et Monaco de remercier le juge de touche aveugle Wicked
Finalement, y-a pire que Duhamel.


L'arbitre au poteau, avec cirage - ernesto - 15-08-2005

Tiens Monaco deux victoire entachées d'erreurs grossières d'arbitrages (remember Nancy) Gateux


L'arbitre au poteau, avec cirage - boeuf mode - 15-08-2005

Arrêtons de grâce avec l'arbitrage anti-om, ça devient plus ridicule que pathétique... quand on a une équipe qui ne produit pas ou peu de jeu, on s'expose aux percussions, aux contacts, aux fautes et aux interprétations... Bye2


L'arbitre au poteau, avec cirage - stinc3 - 16-08-2005

Les arbitres sont des hommes comme les autres. Y'en à qui aiment bien la ramener sur des matches médiatisés (tout ceux de l'Om) et ya ceux qui arbitrent de façon homogène peu importe l'affiche. Généralement, les petits nouveaux ont tendance à distribuer les cartons comme des prospectus lorsqu'ils sont pour la première fois sous les feux de la rampe, de peur de se laisser manger par les joueurs et le contexte.
Y'aura des suspendus après Rennes - Marseille, je le sens gros comme une maison. 59


L'arbitre au poteau, avec cirage - Kalamáta - 16-08-2005

Bah, une fois n'est pas coutume, ça sera sur le PPV...:incline:

Le dénommé Fautrel ne se saura pas scruté par Quiniou ou Veissière...No2


L'arbitre au poteau, avec cirage - Kodiak - 17-08-2005

Voilà un petit truc assez sympa sur l'arbitrage très bien foutu et très didactique


L'arbitre au poteau, avec cirage - Lorenzin' - 24-08-2005

Après s'être coltiné l'illustre belge Mr Ancion pour un OM/Monaco en huitièmes de finale de l'UEFA en 1998/99, on a eu droit hier soir au n'importequoitisme du russe Ivanov. Mais que fait l'UEFA, bordel ! Ca devrait être interdit des arbitres pareils.


L'arbitre au poteau, avec cirage - mathildien - 24-08-2005

J'ai souligné le fait que l'UEFA désigne des arbitres de seconde zone apparemment en Intertoto...

C'est de bonne guerre quand on voit à quelle période de l'année se déroulent ces rencontres. Mais c'est tout de même scandaleux de voir autant d'erreurs, autant de fautes non sifflées, deux cartons jaunes mis à des joueurs qui n'avaient rien fait. Une expulsion pour "tirage de langue"... On aura tout vu (j'espère) sur la pelouse hier soir !!! Bye2


L'arbitre au poteau, avec cirage - Dany - 24-08-2005

D'un autre coté, on ne peut vraiment pas dire qu'il nous a défavorisé le russeSleep


L'arbitre au poteau, avec cirage - Solon - 24-08-2005

Lorenzin a écrit :Après s'être coltiné l'illustre belge Mr Ancion pour un OM/Monaco en huitièmes de finale de l'UEFA en 1998/99, on a eu droit hier soir au n'importequoitisme du russe Ivanov. Mais que fait l'UEFA, bordel ! Ca devrait être interdit des arbitres pareils.

L'arbitre est un élément du jeu, il est comme un ballon flottant et il va souvent vers le plus chanceux ou le moins malchanceux. Pour une fois, ça n'a pass trop été contre nous. L'arbitre ne m'a pas davantage choqué que l'illustrissime arbitre italien Colina n°1 au top des arbitres, hier avec un Colina on aurait eu encore la poisse, la Corogne s'est planté car en pourrissant le jeu, ils se sont aussi pourri l'arbitrage.
Pour un match comme hier, Ivanov DA Colona Niet Yahoo :winner_th


L'arbitre au poteau, avec cirage - wiss17 - 24-08-2005

Pour ma part je pense qu'il n'était pas tout à fait sobre le père Ivanov hier soir, il a sûrement fait un stage 51 en visitant la région avant le match...


L'arbitre au poteau, avec cirage - Kdom93 - 24-08-2005

En tout cas je pense que lui, il ne s'est pas qualifié pour l'UEFA hier soir Gateux


L'arbitre au poteau, avec cirage - aboss - 24-08-2005

Sur l'embrouille de Ribery, y a Meité qui arrive et qui met une de cves gifles à un mec de la Corogne dans l'atroupement de joueurs.
Quand tu vois le relentit, le joueur de la Corogne dit bien "iro de puta" à Ribery". Bon après c'est pas celui qui se fait explusser mais bon. C'est bien fait pour leur gueule, ils ont voulu pourrir le match, ils ont tout gagné ou plutot perduClap


L'arbitre au poteau, avec cirage - boeuf mode - 28-08-2005

A ceusses qui veulent gueuler à la manière d'un mocky dépité à mort l'arbitre, c'est là ! pas la peine d'ouvrir des topics en bois... Diablo