opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 07-06-2013

Ce que je veux dire, Maz, c'est qu'on sera sans doute proche du rendu de l'Allianz Aréna, vu que c'est le même truc. Mais que, si pour l'instant on en est loin, c'est parce qu'on est encore en plein chantier. Et comme pour tout chantier, tant que c'est pas déblayé, qu'il y a encore un clou de travers, on ne peut pas se projeter réellement et ça ne fait pas net.

J'ai confiance sur le fait que, une fois TOUT posé, ça fasse clean, harmonieux, beau Mf_doof


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 07-06-2013

J'ai lu sur le forum infostade qu'il y avait déjà des traces de rouille sur la structure sous la toile. Quelqu'un qui va en Ganay régulièrement peut confirmer ?
Si c'est vrai ça craint quand même, je vois pas comment ils pourront gommer ça. Pokey


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 07-06-2013

(07-06-2013, 13:08)Godfather a écrit : On attend un message optimiste/positif de Mazargues Drinkbuddy
Sur le stade ou en général ? Parce que sur le stade...

Désolé, je n'ai pas la pêche en ce moment, et du coup c'est vrai que les messages... enfin plus que d'habitude quoi Whip


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 07-06-2013

La toile de la jupe est normalement conçue pour "blanchir" au bout de quelques semaines. A voir.
Je ne sais pas si la toile de la toiture est la même, mais si c'est le cas, sur ces photos, le phénomène est assez net :
http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/actualite/article/a-la-decouverte-des-travaux-d/

Pour la rouille, j'ai rien entendu de tel, faudra demander à Cétacé de lever la tête cet été Sleep


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 07-06-2013

Eh bé. C'est high-tech.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 07-06-2013

Pour ce qui est de la rouille, c'est peu probable étant donné que les éléments de la charpente ont été galvanisés.
http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/actualite/article/flash-news-la-charpente-se-g/

Pour ce qui est de la toile elle blanchit effectivement après quelques semaines. Sur les photos on voit bien la différence entre les éléments posés il y a quelques semaines et ceux posés récemment.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Godfather - 07-06-2013

C'est comme le papier peint chez Tata Muriel. Celui exposé au soleil est plus clair que celui qui ne l'est pas.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 07-06-2013

(07-06-2013, 14:29)Supernova a écrit : Pour ce qui est de la rouille, c'est peu probable étant donné que les éléments de la charpente ont été galvanisés.
http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/actualite/article/flash-news-la-charpente-se-g/

Pour ce qui est de la toile elle blanchit effectivement après quelques semaines. Sur les photos on voit bien la différence entre les éléments posés il y a quelques semaines et ceux posés récemment.

Oui je connais la théorie, mais vu qu'il y a des gens qui râlent parce qu'il reste des traces de rouilles sur la structure, même après qu'on leur ait dit que la pluie les nettoierait (maintenant il y a la bâche donc la pluie, hein...). Donc je pose la question a des personnes en qui j'ai confiance et qui vont régulièrement au stade. Biggrin2


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MeuMeu - 07-06-2013

zonca regarder le terrain, y'a pas de rouille Unsure


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 07-06-2013

(07-06-2013, 14:52)meumeu a écrit : zonca regarder le terrain, y'a pas de rouille Unsure

Diawara il est rouillé


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 07-06-2013

En tout cas, vu sa réputation, ce ne serait pas à cause de l'eau qu'il boit en soirée Burp


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dobrovolsky - 07-06-2013

(06-06-2013, 19:14)DarkFly51 a écrit : Oublie pas le "était" écrit un peu avant que la partie que tu cites. Je sais très bien qu'ils ont du HDG, j'ai failli acheter un ZTE, j'attendais qu'il sorte en France.

oups, désolé Monsieur de ce défaut de lecture.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le Vosgien - 09-06-2013

(29-05-2013, 19:53)DarkFly51 a écrit : Huawei une marque de tél très bas de gamme proposée chez Bouygues Tél.

Huawei est aussi et avant tout un fournisseur d’équipements telecom (entre autre les antennes mobiles). C'est beaucoup moins visible que les smartphone mais question gros sous ...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Phacomochere - 14-06-2013

Une petite vue aérienne bien sympathique

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1009653_10151633586549798_934658157_o.jpg


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MeuMeu - 14-06-2013

sympa la vue


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 14-06-2013

Une vue spectaculaire en effet ! OriginalCool

A noter également que les premiers murs de Jean Bouin ont été érigés...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 14-06-2013

Ca manque singulièrement d'arbres Sleep

(14-06-2013, 17:01)Supernova a écrit : Une vue spectaculaire en effet ! OriginalCool

A noter également que les premiers murs de Jean Bouin ont été érigés...

Je voulais en parler cette nuit, puis j'ai zappé. Vu la lueur qu'il y avait en direction du stade, ça doit travailler de nuit.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nasser Al-Rien - 14-06-2013

(14-06-2013, 17:42)Mazargues a écrit : Ca manque singulièrement d'arbres Sleep

(14-06-2013, 17:01)Supernova a écrit : Une vue spectaculaire en effet ! OriginalCool

A noter également que les premiers murs de Jean Bouin ont été érigés...

Je voulais en parler cette nuit, puis j'ai zappé. Vu la lueur qu'il y avait en direction du stade, ça doit travailler de nuit.

On a déjà régulièrement 11 sapins sur la pelouse. Dry


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cobl - 15-06-2013

on en est ou par rapport au planning initial ?
livraison toujours prevue fin 2014 ???


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 15-06-2013

(14-06-2013, 17:42)Mazargues a écrit : Ca manque singulièrement d'arbres Sleep

(14-06-2013, 17:01)Supernova a écrit : Une vue spectaculaire en effet ! OriginalCool

A noter également que les premiers murs de Jean Bouin ont été érigés...

Je voulais en parler cette nuit, puis j'ai zappé. Vu la lueur qu'il y avait en direction du stade, ça doit travailler de nuit.

Ils les mettront après les arbres. Jimagine les grues slalomer entre les platanes pour porter le toit...