opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 16-11-2013

Ma foi j ai relu et l'adverbe clairement ne me semble pas approprié...Nono
Je suis toujours un peu circonspect sur les articles de journaux à tendance polémique.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 16-11-2013

C'est vrai que quand on a été habitués à la provence pendant des années, ça fait bizarre.

J'ai donc relu moi aussi. Le club ne veut pas payer. Arema, le concessionnaire, prend la main en juillet. Méthode hypotético-déductive... Laie11 Mf_boff


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 16-11-2013

Hypothèse évidemment...et on ne connait pas le montant non plus, ni la durée, le début n'est pas acté...donc on verra.

Il y a des dépenses à mon avis beaucoup plus importantes (trop) dans d'autres domaines.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 16-11-2013

Il y a eu une intervention de Botella pour expliquer que la Mairie prêtait de personnel à titre gracieux Arema prenant le reste à charge.

Beaucoup de polémiques pour pas grand chose.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 16-11-2013

(16-11-2013, 10:05)Mazargues a écrit : Tiens, c'est marrant, il y a un truc dont l'OM ne parle pas, c'est du coût de l’opération et qui la paye. Je vous le donne Émile Laie11 http://www.marsactu.fr/sport-om/les-tres-cheres-seances-duv-de-la-pelouse-du-velodrome-32286.html
Ils auraient dû faire une pelouse tournante...ou des bâches rétractables.
Quel sac de noeuds....comme je le disais plus avant, on a pas fini d'en entendre des vertes et des pas mûres.
Dans dix ans peut-être que les responsables de ce chantier Ô miracle....penseront aux panneaux solaires....59dp

(15-11-2013, 15:45)Ronin Kulé a écrit : La luminothérapie à Marseille, qu'est-ce que ça doit être dans les clubs un peu plus au nord? :)
...et à Shalke ou Amsterdam......Whistling


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 16-11-2013

(16-11-2013, 14:53)cetace a écrit : Hypothèse évidemment...et on ne connait pas le montant non plus, ni la durée, le début n'est pas acté...donc on verra.

Il y a des dépenses à mon avis beaucoup plus importantes (trop) dans d'autres domaines.

(16-11-2013, 17:14)Kodiak a écrit : Il y a eu une intervention de Botella pour expliquer que la Mairie prêtait de personnel à titre gracieux Arema prenant le reste à charge.

Beaucoup de polémiques pour pas grand chose.

Dès que ça touche la danseuse OM, tout passe. Désolé, sans moi.

Le "journalisme" type la provence, deux publi-reportages entre trois cadavres... pareil.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 16-11-2013

(16-11-2013, 20:40)Mazargues a écrit :
(16-11-2013, 14:53)cetace a écrit : Hypothèse évidemment...et on ne connait pas le montant non plus, ni la durée, le début n'est pas acté...donc on verra.

Il y a des dépenses à mon avis beaucoup plus importantes (trop) dans d'autres domaines.

(16-11-2013, 17:14)Kodiak a écrit : Il y a eu une intervention de Botella pour expliquer que la Mairie prêtait de personnel à titre gracieux Arema prenant le reste à charge.

Beaucoup de polémiques pour pas grand chose.

Dès que ça touche la danseuse OM, tout passe. Désolé, sans moi.

Le "journalisme" type la provence, deux publi-reportages entre trois cadavres... pareil.

Mais pourquoi tu me parles de la Provence?
Je dis simplement que l'article est un peu tendancieux, c'est mon avis et je le partage...Bye1


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 16-11-2013

Bah parce que c'est la seule autre source d'information à Marseille, et qui ne sort jamais rien (il ne faudrait pas fâcher les politiques qui sont les principaux financeurs via la pub et les annonces légales...). Tu parlais de "journaux à tendance polémique".

Alors c'est sûr, ce ne sont pas quelques centaines d'ampoules qui vont changer la face de Marseille, c'est juste une embrouille de plus, qui vient s'ajouter à des dizaines d'autres et illustrer la "bonne gestion" de la ville.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - hanniboul à zéro ? - 16-11-2013

En parlant de bonne gestion, associera-t-on le nom de la ville à un autre que celui de Gaudin un jour ? Heat


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nasser Al-Rien - 16-11-2013

Marzargues, La Marseillaise tu connais ?
Il n'y a pas que La Provence. Puis ce n'est pas parce qu'un autre canard suppute d'autres choses que c'est vrai.

Arrête avec tes poncifs sur la gestion du stade. Le risque pour la mairie c'est le club qui disparaît. Comme au Mans.
Je t'accorde que le naming sera aussi important.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 17-11-2013

Il y a vraiment des gens qui lisent La Marseillaise ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 17-11-2013

(16-11-2013, 22:36)Nasser Al-Rien a écrit : Marzargues, La Marseillaise tu connais ?
Il n'y a pas que La Provence. Puis ce n'est pas parce qu'un autre canard suppute d'autres choses que c'est vrai.

Arrête avec tes poncifs sur la gestion du stade. Le risque pour la mairie c'est le club qui disparaît. Comme au Mans.
Je t'accorde que le naming sera aussi important.

J'ai oublié la Marseillaise... c'est confidentiel il faut dire.
Vous êtes marrants dans votre approche du truc, les poncifs tout ça. Ce n'est pas comme si la ville de Marseille était connue pour sa gestion exemplaire... mais bon, je conçois qu'ici n'est certainement pas le meilleur endroit pour parler du stade tout ça.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nasser Al-Rien - 17-11-2013

On le sait que l'argent public est dilapidé surtout dans nos contrées. La preuve c'est que les français râlent maintenant de devoir passer à la caisse après des années de cadeaux et de dépenses. Tout le monde a vécu à crédit (merci l'immobilier, les crédits d'impôts et les emprunts pas chers) et au dessus de ses moyens. Les collectivités locales aussi.
Mais il ne faut pas voir le mal partout. Je suis plus choqué par les tunnels et la L2 par exemple.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 17-11-2013

(17-11-2013, 07:48)Rabbi a écrit : Il y a vraiment des gens qui lisent La Marseillaise ?
De temps en temps je la lis.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jubilet - 17-11-2013

(17-11-2013, 07:48)Rabbi a écrit : Il y a vraiment des gens qui lisent La Marseillaise ?

Toi, tu ne bois jamais un petit café au bar! Sleep


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - douanier rousseau - 24-11-2013

La couverture du virage sud (en cours) est très avancée.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 24-11-2013

Tiens l'Homme de la Pampa...Shades


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 24-11-2013

Photos trouvées chez les fous du stade :
Le VS avec les couvreurs en action :
[Image: 47859]

Et Jean Bouin devient très haute :
[Image: 47893]


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - douanier rousseau - 24-11-2013

(24-11-2013, 20:37)cetace a écrit : Tiens l'Homme de la Pampa...Shades
... parfois rude, reste toujours courtois Cheers

...mais la vérité m’oblige à te le dire : (ton) Elie commence à me les briser menu !Diablo


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 26-11-2013

Fini (presque) !