opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - albert gilardi - 16-05-2022

Bonne chance:
https://twitter.com/OrangePACA/status/1526210622672732160


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Gomincha - 21-05-2022

Vuvuzela


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Grieves - 21-05-2022

https://twitter.com/constantinho__/status/1528097953776381953?s=21&t=2aDh8SZMoorgDD3D_LCDHw


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 21-05-2022

Ce match restera dans les annales du Vélodrome je pense...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 22-05-2022

Quel kiff quand Lens a égalisé Mf_cupid

Une de mes plus grosses émotions au stade


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cobl - 22-05-2022

pas compris l'explosion à l'égalisation, vous aviez tous un œil sur le portable en même temps ? ou le score était affiché ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - juanmanuel - 22-05-2022

Ici c'est Marseille


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - albert gilardi - 22-05-2022

(22-05-2022, 12:30)cobl a écrit : pas compris l'explosion à l'égalisation, vous aviez tous un œil sur le portable en même temps ? ou le score était affiché ?

J'avais le téléphone mais avec les soucis de réseau prévisible je n'ai pas vu l'égalisation avant le reste du stade.
Pour avoir le direct le mieux était la radio à l'ancienne, mon téléphone n'a pas ça.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 22-05-2022

(22-05-2022, 12:30)cobl a écrit : pas compris l'explosion à l'égalisation, vous aviez tous un œil sur le portable en même temps ? ou le score était affiché ?

Oui, en fin de match, beaucoup avaient un oeil sur les applis de score en direct.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 22-05-2022

(22-05-2022, 12:30)cobl a écrit : pas compris l'explosion à l'égalisation, vous aviez tous un œil sur le portable en même temps ? ou le score était affiché ?

Je n'étais pas au stade mais je m'étais mis une alerte sur les matchs de Rennes et Monaco. Une notification ça passe meme avec des soucis de réseau. Mais j'ai vu une video d'un gars qui regardait le match en direct depuis le stade


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cobl - 23-05-2022

Roll





RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cobl - 23-05-2022

si c'est la même que celle téléchargée plus haut, on vire, sinon j'ai trouvé cette fin de match pas trop mal filmée...un bijou  Mf_cupid 





RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 24-05-2022

C'était complètement dingue !  Vghgbg  Bounce


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Gix - 24-05-2022

(23-05-2022, 11:17)cobl a écrit : si c'est la même que celle téléchargée plus haut, on vire, sinon j'ai trouvé cette fin de match pas trop mal filmée...un bijou  Mf_cupid 



Le mec qui filme le virage, limite il s'en fout du match et du corner qui apporte la main dans la surface  Roll


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cobl - 14-06-2022

https://twitter.com/i/status/1536351203046694913


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mathildien - 27-04-2023

J’ai emmené mes enfants faire l’OM Stadium Tour. Comme d’habitude dans ce genre de cas on se laisse volontiers berner par le peu de choses que l’on voit au final mais quel bonheur tout de même ! Plein de choses à voir sur l’histoire de notre club, profiter des vestiaires des joueurs, de la salle de presse très spacieuse, aller au bord de la pelouse ou voir le panorama du stade depuis le siège d’une loge, ce n’est pas donné tout les jours ! Si vous en avez l’opportunité et la chance foncez !!!


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MasterJM - 27-04-2023

(27-04-2023, 00:07)mathildien a écrit : J’ai emmené mes enfants faire l’OM Stadium Tour. Comme d’habitude dans ce genre de cas on se laisse volontiers berner par le peu de choses que l’on voit au final mais quel bonheur tout de même ! Plein de choses à voir sur l’histoire de notre club, profiter des vestiaires des joueurs, de la salle de presse très spacieuse, aller au bord de la pelouse ou voir le panorama du stade depuis le siège d’une loge, ce n’est pas donné tout les jours ! Si vous en avez l’opportunité et la chance foncez !!!
J’ai fait ça l’an passé en y emmenant femme, enfants, beaux-parents et mes frères (don’t un est parisien, honte à lui), c’était sympa en effet. J’espère avoir l’occasion de revenir pour un match en loge à l’occasion, ce sera encore plus sympa!


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mathildien - 27-04-2023

(27-04-2023, 05:08)MasterJM a écrit : J’ai fait ça l’an passé en y emmenant femme, enfants, beaux-parents et mes frères (don’t un est parisien, honte à lui), c’était sympa en effet. J’espère avoir l’occasion de revenir pour un match en loge à l’occasion, ce sera encore plus sympa!

C’est confortable mais peut-être un peu coupé de la vraie ambiance du stade lors des matches à mon avis. Je suis pressé d’y retourner pour un match en Ganay ou en Jean Bouin !!!


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - albert gilardi - 12-06-2023

La campagne d'abonnements démarre aujourd'hui, en commençant comme d'hab par les abonnés de l'année précédente.

La nouveauté est l'abonnement intégral, qui comprend tous les matchs à domicile pour toutes les compétitions, quel que soit leur nombre, qu'on soit en LDC ou EL.
Visiblement 240 euros en virage, contre 180 juste pour le championnat.

Je prédis une surchauffe de la revente au black si quelque chose n'est pas fait.

Perso je suis en Ganay ça me fait 545. Y a des chances que je revende direct via le club la place pour le premier tour préliminaire cause vacances.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 12-06-2023

Réabonné en virage Sud  Echarpe-opiom Echarpe-opiom Echarpe-opiom Echarpe-opiom