opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kr1Deg1 - 14-12-2005

Fanfarlo a écrit :Je peux vous poser une question? Pourquoi voulez-vous un autre Vélodrome?

Il est tout tagué à l'entrée!!Prop


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 14-12-2005

Pas d'accord.
Quand tu vois qu'au Parc les chants résonnent de manière impressionnante, ça donne à réfléchir;
Maintenant, il faut rester dans l'esprit de l'OM.
Une Commanderie moderne ne nous donne pas plus de faveurs pour un titre.

De la même manière, un toit ne nous rendra pas invincibles. Il faut avant tout une équipe.

Mais là c'est pas tenable : un stade ouvert aux 4 vents, on se pèle, on perd toute l'ambiance...
Ca fera peut-etre rechanter le virage sud !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 14-12-2005

Kr1Deg1 a écrit :Il est tout tagué à l'entrée!!Prop


Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 14-12-2005

Pourquoi voulons-nous un nouveau stade?

Déjà, pour le CM'98 personne ne nous a demandé notre avis : on voit ce qui est arrivé: un stade refait par un gatchempègue digne des frères Gutti.
Il est juste question pour moi d'avoir un stade moins froid, moins aéré, un stade normal pour Marsielle, quoi.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - oneill - 14-12-2005

Fanfarlo a écrit :Je peux vous poser une question? Pourquoi voulez-vous un autre Vélodrome?

Car y en a marre de cette neuve vieille bouse, marre de se peler les coroñes en Ganay Haut, marre de cette ambiance de cimetière et marre de voir des biquettes sur le terrain.
Vu que RLD ne mettra plus la main à la poche, vu que les droits tv vont chuter apres la saison 2008, il va bien falloir trouver de la monaie pour lus voir jouer une équipe de niveau CFA2? non qu'est ce que tu en penses?
Et pour les abonnements je ne pense pas qu'ils augmenteront à cause du nouveau stade! Les 20 000 places supplémentaires compenseront la non-hausse.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 14-12-2005

Espigoulien a écrit :Pas d'accord.
Quand tu vois qu'au Parc les chants résonnent de manière impressionnante, ça donne à réfléchir;
Maintenant, il faut rester dans l'esprit de l'OM.
Une Commanderie moderne ne nous donne pas plus de faveurs pour un titre.

De la même manière, un toit ne nous rendra pas invincibles. Il faut avant tout une équipe.

Mais là c'est pas tenable : un stade ouvert aux 4 vents, on se pèle, on perd toute l'ambiance...
Ca fera peut-etre rechanter le virage sud !


Un Drogba ou un Cissé suffirait à faire rechanter tout ce beau monde même avec le Blizzard en pleine tronche, un string pantère et Demis Roussos en ailier gauche.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Blood - 14-12-2005

Reste a connaitre l'impact en terme de capacité pendant la durée des travaux...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kr1Deg1 - 14-12-2005

Cette aération à outrance permet quand même de ne pas incommoder son voisin à la mi-temps, quand il s'agit de se remettre en condition pour la suite... King C'est que c'est important la lutte contre le fumage passif!!Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 14-12-2005

Mmmm.. j'imagine le stade entier hurlant "Dreyfus démission" dans une telle caisse de résonnance.

Non sérieux, si c'est pour l'agrandir encore à l'économie, autant rester underground.

Marseille mérite une bombonera, stade de fous furieux qui terrorise les gens françois.

Si en plus tu y ajoutes un Cissé...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 14-12-2005

oneill13 a écrit :Car y en a marre de cette neuve vieille bouse, marre de se peler les coroñes en Ganay Haut, marre de cette ambiance de cimetière et marre de voir des biquettes sur le terrain.
Vu que RLD ne mettra plus la main à la poche, vu que les droits tv vont chuter apres la saison 2008, il va bien falloir trouver de la monaie pour lus voir jouer une équipe de niveau CFA2? non qu'est ce que tu en penses?
Et pour les abonnements je ne pense pas qu'ils augmenteront à cause du nouveau stade! Les 20 000 places supplémentaires compenseront la non-hausse.


Un stade de 80 000 places je vois pas comment on va le remplir, n'oublions pas la chute des abos cette année, avec plus aucune liste d'attente pour les virages etc. Si on augmente la capacité, il va y avoir une innévitable flambée des prix, peut-être pas la première année, mais les suivantes à coup sûr.

Pour moi, le meilleur chauffage ce sont les buts le spectacle et les victoires. Mais bon, c'est bien dans la logique de Marseille, on construit n'importe comment on casse tout et on recommence Yuk


Edit : Si besoin est, je m'engage à acheter des chaufferettes pour les petits petons de Cetace


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ToxPolyCarb - 14-12-2005

Fanfarlo a écrit :Si on augmente la capacité, il va y avoir une innévitable flambée des prix, peut-être pas la première année, mais les suivantes à coup sûr.


Tu réinventes la loi de l'offre et de la demande la non ?
Je pense que l'augmentation était surtout d'actualité quand il manquait des places...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 14-12-2005

ToxPolyCarb a écrit :Tu réinventes la loi de l'offre et de la demande la non ?
Je pense que l'augmentation était surtout d'actualité quand il manquait des places...


C'est vrai, donc le mieux serait de faire un stade de 800 000 places pour avoir les abonnements à 1 €. Vu comme ça, c'est vrai que c'est plus plausible Prop


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Oc! - 14-12-2005

Il est fou ce Fanfarlo!CAAO8XFQ

Je m'en vais te le denoncer aux gendarmes, moi!Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 14-12-2005

Oc ! a écrit :Il est fou ce Fanfarlo!CAAO8XFQ

Je m'en vais te le denoncer aux gendarmes, moi!Bleh


:ange: C'est pas moi mossieur, ché pas qui l'a mis dans ma poche, c'est pas moi...


En plus, 15 jours avant l'ouverture du mercato, j'ai peur que ça couvre quelque chose :helpsmili Comme l'OM a toujours eu des choix judicieux, je ne doute pas une seule seconde que celui-ci aussi va l'être...King


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 14-12-2005

Fanfarlo a écrit :Edit : Si besoin est, je m'engage à acheter des chaufferettes pour les petits petons de Cetace
Tu vas voir comment je vais les réchauffer mes petits pétons !Diablo


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Oc! - 14-12-2005

Fanfarlo a écrit ::ange: C'est pas moi mossieur, ché pas qui l'a mis dans ma poche, c'est pas moi...


En plus, 15 jours avant l'ouverture du mercato, j'ai peur que ça couvre quelque chose :helpsmili Comme l'OM a toujours eu des choix judicieux, je ne doute pas une seule seconde que celui-ci aussi va l'être...King

PPfff!Rolleyes

Des cheveux longs, des gigots courts comme dirait John qui lui a de l'idée!Tease

Ce suspicionalisme (ca existe?Prop ) te perdra mon bon passe-partout!Gun2

En plus, y'a Cissé qu'est en train de signer pendant qu'on parle alors...King


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ToxPolyCarb - 14-12-2005

Fanfarlo a écrit :C'est vrai, donc le mieux serait de faire un stade de 800 000 places pour avoir les abonnements à 1 €. Vu comme ça, c'est vrai que c'est plus plausible Prop

J'ai pas dit qu'ils allaient baisser le prix non plus ...

C'est juste que soit t'augmente le volume, soit t augmente la marge,
les deux en meme temps c'est un peu audacieux...

Face au poids des groupes de supporters, augmenter le prix est chaud boulette ,
donc pour gagner plus d'argent, tu augmentes le nombre de places,

moi je trouve que c'est pas plus mal, mais t as l'air assez attaché a l'enrhumoir.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 14-12-2005

ToxPolyCarb a écrit :moi je trouve que c'est pas plus mal, mais t as l'air assez attaché a l'enrhumoir.


Bah oui, je suis pharmacien, c'est mon fond de commerce Tease


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cobl - 14-12-2005

un projet d'un stade de 80000 places pour l'OM, je suis pour mais cette maquette je la trouve bien moche:n:

deux nouveaux stades en 10 ans, encore une paire de rénovations et on aura peut être bientôt un stade aussi beau que le Nou Camp :(


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 14-12-2005

ToxPolyCarb a écrit :J'ai pas dit qu'ils allaient baisser le prix non plus ...

C'est juste que soit t'augmente le volume, soit t'augmente la marge,
les deux en meme temps c'est un peu audacieux...
Fanfarlo est un pur littéraire, la seule marge qu'il fréquente c'est bien celle de ses cahiers Clairefontaine! Blush