opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Oc! - 14-12-2005

cetace a écrit :Fanfarlo est un pur littéraire, la seule marge qu'il fréquente c'est bien celle de ses cahiers Clairefontaine! Blush

Le seul gars au monde à fixer un prix de vente sans avoir la moindre idée du prix d'achat!Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - OMdingo - 14-12-2005

Le plus important c’est d’avoir un toit… Toit, toit mon tout, mon Ouahh … !!!

On évite ce genre de problème : :vod:

Et on a une cocotte minute Vél’ encore plus explosive… cf. théorie de la cocotte…

Théorie de la cocotte :
Prendre une cocotte, la remplir d’eau, la fermer (bien hermétiquement), chauffer le tout à feu vif, attendre ppppfffffffiiiiiooooouuuuu… et BOUM !!! toujours mieux que le pet de nain de la marmite à mémé dont on a perdu le couvercle comme mémé d’ailleurs…

CQFD : il faut couvrir le Vél’… (je vous passe la démonstration mathématique)…
Une ambiance encore plus chaude et blabla… vous connaissez tout ça…

Le prix des abonnements ne devraient pas augmenter : pression des supporters et un stade de 80.000 places il faut le remplir, déjà qu’à 60.000 il n’est pas toujours plein… il faut s’appeler gros Nigo pour proposer une hausse des tarifs… mais bon d’ici là gros Nigo sera peut-être touché par la grâce Divine…

Et 3.000 m² de loges… il n’y qu’à prendre les pépettes où elles se trouvent… chez nos amis fortunés près à dépenser un SMIC pour voir un match de foot, dans un salon avec hôtesse et champagne…


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - boeuf mode - 14-12-2005

OMdingo a écrit :Le plus important c’est d’avoir un toit… Toit, toit mon tout, mon Ouahh … !!!

tiens marrant, l'autre nuit sur le port de cassis, y'avait un groupe local qui massacrait elie medeiros et les rita... Prop


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - DDLALALALA - 14-12-2005

ET franchement il a de lma gueule le futur nouveau stade non ?
Si le projet de finalise ça aura de la gueule!
Peut etre changer le filer autour qui fait légerement saucisson... A part ça, c'est quand même pas mal!
Plus de monde, et surtout plus de Bruit!!!
Maintenant faut trouver le financement!!
Moi je suis prêt à mettre un euro. Qui dit mieux ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - jici - 14-12-2005

Et pendant les travaux, on la joue ou notre LDC Biggrin2

A Istres CAAO8XFQ


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - DDLALALALA - 14-12-2005

mais non au stade... les travaux seront en extérieurs donc pas dans le stade...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - eagle - 14-12-2005

paddy a écrit :Voici la une de la Provence.

kikaletempsdefaireunpt'titrésumé ?

[Image: vel.JPG]

[Image: logo.gif]

La forme de boîte de sardines c'est un clin d'oeil parce qu'on est à Marseille ?
(Faudra faire gaffe de pas se faire mettre en boîte en tout cas Gateux...)

Enfin est-ce qu'ils ont demandé l'autorisation du prévôt avant de construire un truc pareil ?Mm


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - imerle - 14-12-2005

T' as raison, il y a eu des projets plus heureux !

Moi je vois une bouse en bas résille ! Yuk


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 14-12-2005

Un regret quand même, on ne verrait plus écrit "Marseille" depuis Google earth :n:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ToxPolyCarb - 14-12-2005

Mais ce projet est accepté ou ce n'est qu'une énième spéculation ?

pour ceux qui ont pas la provence...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 14-12-2005

ToxPolyCarb a écrit :Mais ce projet est accepté ou ce n'est qu'une énième spéculation ?

pour ceux qui ont pas la provence...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=294728&postcount=356
:santa3:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ToxPolyCarb - 14-12-2005

oneill13 a écrit :Le projet a été dévoilé hier par Renaud Muselier, 1er adjoint au maire.
Pour la partie financement, RLD s'est mis en quête d'investisseurs par l'intermédiare d'une banque Anglo-Américaine et apparament avec pas mal de réussite puisque à l'heure actuelle il a reçu 100 Millions d'euros de proposition de financement provenant de plusieurs fonds de pension.
...
Ce projet était officieux, depuis hier il est officiel !
...

Les plans seraient donc signés/définitifs alors qu'il manque un tiers des investisseurs ?

edit : j 'en sais pas plus sur le caractère définitif des plans du stade...
merci quand même.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Vodevil - 14-12-2005

C'est pas vraiment beau mais au moins c'est du concret.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - eagle - 14-12-2005

Vodevil a écrit :C'est pas vraiment beau mais au moins c'est du concret.

Un anglais dirait même que c'est béton !! Rolleyes


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 14-12-2005

ToxPolyCarb a écrit :Les plans seraient donc signés/définitifs alors qu'il manque un tiers des investisseurs ?

edit : j 'en sais pas plus sur le caractère définitif des plans du stade...
merci quand même.


Nan, c'est toujours modofiable.
Par exemple, comme le dit Fancello dans la Provence du jour, on ne touchera pas à la devanture du stade. On gardera cette entrée côté J.Bouin.
Le stade ne sera pas rebaptisé au nom d'un investisseur.

Le projet semble sympa...c'est je ste la présence des ces quelque 3000 mètres carrés de bureaux qui me me chagrine. Faut pas non plus bâtir la Défense à Marseille avec un stade dedans au cas où il y a un match de foot...

Quitte à le changer, ce serait mieux de le rebâtir. En rond, comme la Bombonera !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - oneill - 14-12-2005

Non dans l'article Muselier précise que c'est un projet et qu'il reste presque 2ans pour l'amender.
RLD avait fait une ITW en Septembre où il en était question expliquant même sa démarche et qu'il était plus qu'optimiste sur sa réalisation.

Pour le financement, on ne court pas après des investisseurs avec des plans gribouillés sur une nape de resto!

L'énigme du jour c'est que va décider notre bon vieux Gaudin? qui je le rapelle ne s'est pas exprimé sur le sujet. cette afffaire sent beaucoup la course aux municipales.

Puis moi je m'en fiche pouvu qu'on ait notre beau Stade avant Pierre Mondy ça lui fera les pieds à ce prétentieux.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 14-12-2005

Tu m'étonnes que le content Suisse préfère mettre des billes dans un investissement à taux sûr.
'Culé... s'il donnait à l'OM ne serait-ce que le 1/4 de ce qu'il va investir dans les projets de développement à Marseille, on serait bien avancés.

Au fait, quelqu'un en sait un peu plus sur son intention departiciper avec Darmont à la reprise d'une célèvbre marque de Champagne, pour un montant de 700M €?

Douanier? (ps : revenez un peu nous voir pour notre plus grand plaisir)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 14-12-2005

Sur OM TV il font un truc spécial Stade 80000


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 14-12-2005

oneill13 a écrit :Puis moi je m'en fiche pouvu qu'on ait notre beau Stade avant Pierre Mondy ça lui fera les pieds à ce prétentieux.

d'ailleurs il est prévu leur futur stade qui sera toujours minable à côté du vel? je crois qu'il ait prévu qu'il n'y ait QUE 60000 places en tout Applause alors si le vel fait vraiment 80000 :echarpe-oClapRockGroupwavefumi-opio:fumi-opio:groupwave

au moins un truc que holeass risque de ne jamais avoir :punk1: le stade le plus important de france :echarpe-o (sans compter le SDF bien sûr)

p.s.: d'ailleurs faudrait vraiment que je décide à aller voir un match au vel moi King depuis le temps que je me le dis Laugh ce serait bien que je me décide avant les travaux Prop


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 14-12-2005

dune a écrit :p.s.: d'ailleurs faudrait vraiment que je décide à aller voir un match au vel moi King depuis le temps que je me le dis Laugh ce serait bien que je me décide avant les travaux Prop
T'as encore le temps !Laugh