opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - nikoairways - 18-08-2004

va falloir encore vendre un paquet de drogba alors...Whip


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mathildien - 18-08-2004

Il faudra surtout tenter un appel d'offre pour voir si les sociétés privées sont intéressées (est-ce bien de cette façon que ça se passe ?) après avoir bien étudié le projet !

Il y a forcément du blé à se faire pour elles, je ne vois pas en quoi le projet pourrait repousser l'intérêt d'entrepreneurs privés... Ok


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - pixie - 18-08-2004

http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8592


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 18-08-2004

nikoairways a écrit :va falloir encore vendre un paquet de drogba alors...Whip

Sa veut pas du tout dire sa ça veut juste dire que on va avoir un partenaire qui en échange de l'agrandissement du stade bénéficira des gains engendré par ses nouvelles places, et d'autres avantages... (sponsor maillot, bénéfices sur les spectacle, surtout quoi en fait...)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - macbou - 18-08-2004

Rld n'a pas une boîte de travaux publics qui traîne......histoire que ça reste en famille........ Insane


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MooM - 18-08-2004

Si on pouvait construire un stade comme l'Arena auf Schalke ça le ferait :Pixie
[Image: schalke.jpg]

rêvons... Insane


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - nikoairways - 18-08-2004

magnifique!
c'est clair qu'aujourd'hui les stades construits sont plus beaux les uns que les autres. le vél reconstruit en 1998 apparait comme la préhistoire à coté..
toujours est il que si toit il y a il servirait essentiellement contre le vent et non la pluie
et puis on pourrait aussi rajouter des écrans géants...:soccer_h4


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lorenzin' - 18-08-2004

J'ai hate de voir la maquette du projet, un mélange de St Jakob Park ArenA et Millenium dixit Boucher.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lou Weed - 19-08-2004

Mouchico a écrit :C'etait un jeune éléve en école d'ingé qui avait proposé ce projet totalement virtuel.

J'ai fait mon mémoire de maîtrise sur la communication des stades modernes, qui s'associe avec moi pour l'envoyer au club et cachetonner comme chefs de projet ?

:mf_turban Bye1 :D


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lengatse - 20-08-2004

Selon le grand maitre de la pravda journalistique olympienne le seul but de l'agrandissement du velodrome est de creer des loges et surtout de nous prendre pour des cons. :whistling


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lorenzin' - 20-08-2004

Nous prendre pour des cons, on commence à être rodés. Après relecture ça semble irréalisable son truc au Bouchet...
Qu'il ne nous aurait pas endormi celui là avec son histoire du stade pour nous faire passer le gout de "the cerise" ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - wiss17 - 20-08-2004

Y'a sûrement un peu de ça, à moins que ce soit ça, sa cerise...

Enfin, je me demande bien qui va pouvoir mettre la main à la poche, vu que la mairie ne veut plus cracher le moindre sou, alors que le Vél' lui appartient. Pourquoi quelqu'un investirait dans un stade qui ne lui appartient pas ? Bizarre, ctte histoire, non ? Ermm

Enfin, se faire enfumer, c'est vrai que ça risque de devenir une habitude...:n:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - jub - 20-08-2004

Gaudin n'a pas l'air d'apprécier que cette réunion n'ait pas été plus confidentielle (cf "l'équipe" du jour)...vu qu'il y a pas un sou dans les caisses de la municipalité,je vois aussi assez mal comment ça pourrait se faire.J'ai l'impression que la stratégie de bouchet est de faire en sorte que tout le monde en parle-un peu de comm ç'est toujours bon à prendre-avant de finalement dire que ça ne peut pas être possible car la municipalité n'a pas de sous...
mais quitte à être optimiste,effectivement,pourquoi ce ne serait pas ça la cerise?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lengatse - 20-08-2004

jub a écrit :Gaudin n'a pas l'air d'apprécier que cette réunion n'ait pas été plus confidentielle (cf "l'équipe" du jour)...vu qu'il y a pas un sou dans les caisses de la municipalité,je vois aussi assez mal comment ça pourrait se faire.J'ai l'impression que la stratégie de bouchet est de faire en sorte que tout le monde en parle-un peu de comm ç'est toujours bon à prendre-avant de finalement dire que ça ne peut pas être possible car la municipalité n'a pas de sous...
mais quitte à être optimiste,effectivement,pourquoi ce ne serait pas ça la cerise?

Quels financements pourraient être trouvés ?
Ch.B. : «La volonté du Maire, et nous sommes d’accord avec cela, est que ces travaux ne coûtent rien au contribuable. Il faudra donc faire appel à des investisseurs privés qui seront intéressés directement par le projet. De plus, l’OM mettra la main au pot. Ce qui est assez unique en France pour un club».

Cela revient-il à dire que l’OM serait amené à augmenter le prix des places et/ou des abonnements pour financer le projet ?
Ch.B. : «Non, pas du tout. Au contraire, avoir plus de places serait de nature à assurer une stabilité des prix. Le financement doit pouvoir se faire grâce aux ressources potentielles (le développement de loges supplémentaires, par exemple) d’un stade plus moderne, fonctionnel et agrandi».


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - wiss17 - 20-08-2004

On peut toujours rêver...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - jub - 20-08-2004

oui j'ai lu la même chose que toi,mais à moins de faire un carrefour sous le stade velodrome,je ne crois pas que 4 restos et 10 boutiques pourraient participer de façon conséquentes à un tel investissement...et je ne vois pas bouchet accepter d'investir des sommes colossales non plus,du moins je le crois et même je l'espère.à moins que rld...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 20-08-2004

hassenovitch a écrit :imaginez Ganay avec des groupes de supporters .
hey ho, pas fou lui ho et on va ou nous les vieux ? Crying


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - wiss17 - 20-08-2004

Lengatse a écrit :Quels financements pourraient être trouvés ?
Ch.B. : «La volonté du Maire, et nous sommes d’accord avec cela, est que ces travaux ne coûtent rien au contribuable. Il faudra donc faire appel à des investisseurs privés qui seront intéressés directement par le projet. De plus, l’OM mettra la main au pot. Ce qui est assez unique en France pour un club».

Cela revient-il à dire que l’OM serait amené à augmenter le prix des places et/ou des abonnements pour financer le projet ?
Ch.B. : «Non, pas du tout. Au contraire, avoir plus de places serait de nature à assurer une stabilité des prix. Le financement doit pouvoir se faire grâce aux ressources potentielles (le développement de loges supplémentaires, par exemple) d’un stade plus moderne, fonctionnel et agrandi».


Règle N°1 : Le Bouch¤t ne dit jamais la vérité

Règle N°2 : Le Bouch¤t est opportuniste

Règle N°3 : Si le Bouch¤t dit la vérité, se référer à la règle N°1


Bouchet, en tant qu'ancien journaliste, connaît bien l'importance des médias et de la communication. Tout ça c'est pour nous amadouer, nous autres pauvres supporters crédules. Tel un bon pompier, il tente d'éteindre le feu avant même le début de l'incendie...si incendie il y a (ex: enchaînement de mauvais résultats).

Donc méfiance, ne pas croire tout ce qu'on nous dit !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 20-08-2004

Lengatse a écrit :Selon le grand maitre de la pravda journalistique olympienne le seul but de l'agrandissement du velodrome est de creer des loges et surtout de nous prendre pour des cons. :whistling
Etonnant non ? Biggrin2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lengatse - 20-08-2004

deepbluebdr a écrit :Etonnant non ? Biggrin2

Pas vraiment en fait
Bleh