opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 29-02-2008

cetace a écrit :Mais tout cela nous éloigne du sujet du topic, quoiqu'en période préélectorale les politiques aiment bien tirer la couverture !

Applause


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - boeuf mode - 29-02-2008

cetace a écrit :Mais tout cela nous éloigne du sujet du topic, quoiqu'en période préélectorale les politiques aiment bien tirer la couverture !
mouais dommage qu'à la finale, ils se cachent la tête sous l'oreiller...
:add_vache


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 29-02-2008

comprens pas ces histoires de parties fines.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 29-02-2008

chichiman a écrit :comprens pas ces histoires de parties fines.
C'est parce que tu as des travers sains.Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 29-02-2008

cetace a écrit :C'est parce que tu as des travers sains.Bowdown

Une fois qu'on a lu ça, reste plus qu'à aller se coucher.... Clap

A la St Auguste, je m'en vais dormir du sommeil du juste.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le sud - 29-02-2008

J'espère que Menucci va gagner cette fois-ci car après Ségolène si jean-nono perd, patou va perdre son rôle de chef de campagne pour raison : chat noir (poltiquement correct) ou très mauvais Sly

Guérini a un rapport avec les guérini mafieux de l'ancien temps ?

Moi je m'en fous je suis varois Vghgbg





ou pas :camion


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - nimportequi - 01-03-2008

C'est des cousins ils sont originaire du meme village en corse .


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 01-03-2008

France 3 maintenant : les Nettoyeurs Shades


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 01-03-2008

Tofinou a écrit :France 3 maintenant : les Nettoyeurs Shades

Très bon reportage, j'espère pour eux que les effets de la réunion n'auront pas été éphémères.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 01-03-2008

Guérini (le politique) dit qu'il n'a pas de rapport avec la famille du gangster.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jubilet - 01-03-2008

Mazargues a écrit :Guérini (le politique) dit qu'il n'a pas de rapport avec la famille du gangster.

C'est pas beau de renier sa famille.
C'est un petit cousin des célèbres (comme dit par nimportequi et d'autres sur le forum).

Et je trouve très vilain de mettre dans une même phrase politique et gangster Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 14-04-2008

Cette fois c'est sûr ça va se faire ! ou pas...

Qui vivra Veyrat :add_vache


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 14-04-2008

C'est de bonne augure et il faut l'espérer pour l'avenir de l'OM. Un bien beau projet sportif avec Gerets à sa tête Yepyep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 14-04-2008

l'autre infos à relever est aussi sur les finances du club !! enfin saines ! et biensur le budget de l'an prochain " on a les moyens ! "....un discours, une situation financière que l'on avait pas vu depuis quelques années dèjà !:rld


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ghosta - 14-04-2008

Sans oublier qu'une vente n'a pas l'air à l'ordre du jour...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 14-04-2008

haydjan a écrit :l'autre infos à relever est aussi sur les finances du club !! enfin saines ! et biensur le budget de l'an prochain " on a les moyens ! "....un discours, une situation financière que l'on avait pas vu depuis quelques années dèjà !:rld

Attends, la caution Marseillaise n'a pas encore parlé. Quand il verra que les clubs français font monté les prix car "on a les moyens", il dira qu'il faut vendre pour recruter que les finances sont saines mais par énorme non plus :lpouletda


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 14-04-2008

ghosta a écrit :Sans oublier qu'une vente n'a pas l'air à l'ordre du jour...

Vu que c'est les 1ers à sauter, les dirlos seront les derniers au courant Wicked


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 14-04-2008

http://www.laprovence.com/articles/2008/04/14/393347-FRANCE-Veyrat-Le-Velodrome-sera-agrandi-et-renove-en-six-ans.php
En 6 ans ?
Reste a connaitre le calendrier.....J'ai déjà vu un camion de sable allée Ray Grassi. :lpouletda


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 14-04-2008

Ben je pense pas que les travaux en eux mêmes s'étalent sur 6 ans. Mais souvenez-vous, pour le Mondial 98, les travaux de rénovation avaient commencé, me semble-t-il, fin 95 / début 96 pour une inauguration en avril 98 lors d'OM-PSG. Alors le temps de monter le projet, de le valider, de faire les appels de fond et d'attribuer les lots, et enfin d'attaquer et de mener à bien tout le chantier; 5/6 ans, c'est pas de trop. A titre de comparaison, le Palais de la Glisse à la Capelette, ça fait combien de temps qu'on en entend parler ? Et les travaux viennent de débuter il y a quelques mois tout juste... Je ne parlerai pas de la L2, là, c'est carrément délirant.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MR. Malpoli - 14-04-2008

Dragnir a écrit :Ben je pense pas que les travaux en eux mêmes s'étalent sur 6 ans. Mais souvenez-vous, pour le Mondial 98, les travaux de rénovation avaient commencé, me semble-t-il, fin 95 / début 96 pour une inauguration en avril 98 lors d'OM-PSG. Alors le temps de monter le projet, de le valider, de faire les appels de fond et d'attribuer les lots, et enfin d'attaquer et de mener à bien tout le chantier; 5/6 ans, c'est pas de trop. A titre de comparaison, le Palais de la Glisse à la Capelette, ça fait combien de temps qu'on en entend parler ? Et les travaux viennent de débuter il y a quelques mois tout juste... Je ne parlerai pas de la L2, là, c'est carrément délirant.


Faut peut-etre le temps aussi a Dreyfus de monter "Dreyfus construction", "Dreyfus electricité", "Dreyfus décoration" et de remporter tous les appels d'offres... corse