opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - boeuf mode - 14-04-2008

Au moins y'a pas Dreyfus coiffure :echarpe-o


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 14-04-2008

boeuf mode a écrit :Au moins y'a pas Dreyfus coiffure :echarpe-o

c'est parce que josé la caution Marseillaise n'en voit pas l'interet......Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 14-04-2008

C'était pas une blague de politiciens la rénovation et l'agrandissement du stade ? :choque:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 14-04-2008

D'ici à ce qu'il y ait un nouveau propriétaire avec d'autres plans (ah,ah) pour le stade...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MR. Malpoli - 14-04-2008

boeuf mode a écrit :Au moins y'a pas Dreyfus coiffure :echarpe-o

C'est pas faux :D


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 14-04-2008

Arf... 6 ans pour faire un toit et 3 loges... MRD !!!
Bienvenue à Marseille.

Pour info, l'Emirates d'arsenal, ça a pris combien de temps pour le construire en entier ?
M'enfin bon... c'est pas la durée qui est importante, c'est de savoir quand va avoir lieu le 1er coup de pioche.

Et encore plus important, qu'ils ne nous fasse pas une fois de plus un truc tout pourri style un demi toit qui couvre à peine le haut des virages, mais bien un vrai toit qui va jusqu'à la pelouse.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 14-04-2008

frana a écrit :Arf... 6 ans pour faire un toit et 3 loges... MRD !!!
Bienvenue à Marseille.

Pour info, l'Emirates d'arsenal, ça a pris combien de temps pour le construire en entier ?
M'enfin bon... c'est pas la durée qui est importante, c'est de savoir quand va avoir lieu le 1er coup de pioche.

Et encore plus important, qu'ils ne nous fasse pas une fois de plus un truc tout pourri style un demi toit qui couvre à peine le haut des virages, mais bien un vrai toit qui va jusqu'à la pelouse.


oh cesse de faire ton rabat toit !..................;Sleep
......;
.......




.pourquoi quand c'est pas cétacé c'est de suite moins marrant...:vod:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ghosta - 14-04-2008

frana a écrit :Arf... 6 ans pour faire un toit et 3 loges... MRD !!!
Bienvenue à Marseille.

Pour info, l'Emirates d'arsenal, ça a pris combien de temps pour le construire en entier ?
M'enfin bon... c'est pas la durée qui est importante, c'est de savoir quand va avoir lieu le 1er coup de pioche.

Et encore plus important, qu'ils ne nous fasse pas une fois de plus un truc tout pourri style un demi toit qui couvre à peine le haut des virages, mais bien un vrai toit qui va jusqu'à la pelouse.
6 ans pour reconstruire un stade c'est très raisonnable...
L'Emirates dont tu parles, les plans ont été annoncés en 1999... ouverture 7 ans après, bienvenue à Londres?
A Bruxelles, le projet de grand stade stagne depuis des années, et on est pas sûr que ce soit possible de l'avoir pour la CM 2018.
Le plus difficile c'est de faire les plans, d'avoir tous les permis et autorisations, une fois que les travaux commencent le plus dur est passé...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 14-04-2008

ghosta a écrit :Le plus difficile c'est de faire les plans, d'avoir tous les permis et autorisations, une fois que les travaux commencent le plus dur est passé...

Ca et l'argent pour le financer. Si les politiques ne mettent pas trop de bâtons dans les roues, ça peut aller assez vite. M'enfin, c'est un Lillois qui écrit ça...:camion


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Vorondir - 14-04-2008

haydjan a écrit :oh cesse de faire ton rabat toit !..................;Sleep
......;
.......




.pourquoi quand c'est pas cétacé c'est de suite moins marrant...:vod:
Non c'est-assez marrantLaugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Vorondir - 14-04-2008

haydjan a écrit :l'autre infos à relever est aussi sur les finances du club !! enfin saines ! et biensur le budget de l'an prochain " on a les moyens ! "....un discours, une situation financière que l'on avait pas vu depuis quelques années dèjà !:rld
C'était pas déjà le cas l'an dernier ?
Avec 20M assurés par la qualification en CDL + 26M de la vente de Ribery ?
Ca métonnerait bien que l'on ait plus de moyens cette année
Bon sauf que cette année on a une équipe et un entraîneur, et qu'il ne faut pas changer grand chose pour fesser les lyonnais l'an prochain


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 14-04-2008

6 ans entre aujourd'hui et la terminaison des travaux ça semble pas complètement dément...
D'autant qu'en effet, ce qui est determinant, c'est qu'on ne connait pas la date de début des travaux...on peut imaginer que la phase d'avant projet dure 3 ans.
Et la réalisation des travaux, 3 ans aussi....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 14-04-2008

On devrait donc avoir un nouveau stade pile poil pour fêter notre 5ème titre de champion ! Rock


c'est pas ici le quartier des zobs timistes ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - vinz - 14-04-2008

Et un mandat de maire, ca dure combien, rappelez-moi?

Dreyfus part, ne part plus? Et qui fera du business dans un stade qui appartient à la municipalité?
Si tout le monde se bouge (parfois, oui, ca arrive, parfois...), en deux ans c'est fini. (d'ailleurs, l'est où, la mamaquette à Mumuselier?)

Si rien ne change, dans vingt ans, on est dans le même décor.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nau Kofi - 14-04-2008

Cochon qui s'en dédit...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kenneth Brylle - 14-04-2008

frana a écrit :Arf... 6 ans pour faire un toit et 3 loges... MRD !!!
Bienvenue à Marseille.

Pour info, l'Emirates d'arsenal, ça a pris combien de temps pour le construire en entier ?
M'enfin bon... c'est pas la durée qui est importante, c'est de savoir quand va avoir lieu le 1er coup de pioche.

Et encore plus important, qu'ils ne nous fasse pas une fois de plus un truc tout pourri style un demi toit qui couvre à peine le haut des virages, mais bien un vrai toit qui va jusqu'à la pelouse.
Je pense qu’il est plus facile et rapide de concevoir un nouvel enfant plutôt que de ravaler la façade à coups de bistouris de notre arrières grand père de stade…:blondblush1:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 14-04-2008

vinz a écrit :Et un mandat de maire, ca dure combien, rappelez-moi?

Dreyfus part, ne part plus? Et qui fera du business dans un stade qui appartient à la municipalité?
Si tout le monde se bouge (parfois, oui, ca arrive, parfois...), en deux ans c'est fini. (d'ailleurs, l'est où, la mamaquette à Mumuselier?)

Si rien ne change, dans vingt ans, on est dans le même décor.
Ah ces jeunes... deux ans... CAAO8XFQ
Faudra déjà lancer un concours d'architecture, un appel d'offre et tutti quanti...

La maquette à Mumu elle ne vaut pas grand chose à mon avis si ce n'est de donner une idée du bousin.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Baka_Survivor - 14-04-2008

En esperant qu'ils augmentent aussi la capacité. Avec leur oland, Pierre Mondy et sa clique auront une enceinte à 60000 places. On doit reprendre le dessus (au moins 80000 Wicked) et puis evidemment faire en sorte que le nouveau Velodrome ai les 5 étoiles UEFA, c'est à dire qu'il soit admissible pour accueillir des finales de Coupe d'Europe. :ball:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 14-04-2008

Baka_Survivor a écrit :En esperant qu'ils augmentent aussi la capacité. Avec leur oland, Pierre Mondy et sa clique auront une enceinte à 60000 places. On doit reprendre le dessus (au moins 80000 Wicked) et puis evidemment faire en sorte que le nouveau Velodrome ai les 5 étoiles UEFA, c'est à dire qu'il soit admissible pour accueillir des finales de Coupe d'Europe. :ball:

gagner la ldc à domicile :D


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Baka_Survivor - 14-04-2008

haydjan a écrit :gagner la ldc à domicile :D
Bah pourquoi tu crois qu'on fait rien chaque fois qu'on y participe? Pour attendre l'année où la finale se jouera au Boulevard Michelet pardi! Biggrin2