opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Diegogo - 20-07-2009

Dufaure2Montmirail a écrit :Je ne sais pas si vous avez eu accès à cette info mais selon cette source : http://om1899.football.fr/post/2009/07/20/OM-–-Lille-reporté-suite-à-l’accident-survenu-au-Stade-Vélodrome le match OM -LILLE pourrait bien devoir etre reporté à cause de l'enquête menée après l'accident survenu avant le concert de Madonna !!!!

On annonce 3 semaines d'enquêtes, et il faudra dégager les tôles de la pelouse qui a été abîmée....


c'est bien, entre ça et les match a huis clos les abonnée vont voir 3 match cette année!

et perso moi je prefere dire vier marin


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 20-07-2009

diegogo a écrit :c'est bien, entre ça et les match a huis clos les abonnée vont voir 3 match cette année!

et perso moi je prefere dire vier marin


Y'a toujours le Rugby s'tu préfères ... Tongue


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 20-07-2009

Tiens donc, DuFaure il a mis un émoticône dans son titre Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 25-07-2009

J'sais pas si c'est fiable comme info, mais OM/Lille pourrait/devrait avoir lieu à la Mosson


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 25-07-2009

Mars a écrit :J'sais pas si c'est fiable comme info, mais OM/Lille pourrait/devrait avoir lieu à la Mosson

J'espère qu'on va enfin comprendre qu'un Stade de Foot, c'est pas un olympia, même à Marseille. Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 25-07-2009

J'avais entendu parler de l'éventualité de jouer le match au stade de france aussi!

Un chouïa risqué niveau sécurité, mais ca peut être une excellente opération d'un point de vue commercial !Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Baka_Survivor - 25-07-2009

Mais si ils font le match hors de Marseille, on (les abonnés) va devoir se pointer par nos propres moyens à Montpellier ou Paris? :helpsmili


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 25-07-2009

Baka_Survivor a écrit :Mais si ils font le match hors de Marseille, on (les abonnés) va devoir se pointer par nos propres moyens à Montpellier ou Paris? :helpsmili

En 98 99, quand OM Nancy avait été joué à la mosson, les places étaient retirable gratuitement, mais le déplacement restait à ta charge (les ultras avaient organisé des déplacements en car pour une dizaine d'euros de mémoire). Ca n'a pas empêché les supporters de remplir le stade! Très bon souvenir d'ailleurs!

Ceci dit, je suis abonné au vélodrome et j'habite à Paris. Alors, vis ma vie d'Acarp47 un peu Bleh

Et puis, il faut bien que les footix puissent un peu voir les joueurs ailleurs qu'à téléfoot! Qui c'est qui va acheter le maillot de Morientes sinon ? :echarpe-o


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 25-07-2009

Il est pas possible de reporter tout simplement OM-Lille ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 25-07-2009

deepbluebdr a écrit :Il est pas possible de reporter tout simplement OM-Lille ?

Ou voire même plus simplement de l'annuler, y sert à rien ce match de toute façon.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 25-07-2009

Acarp47 a écrit :Et puis, il faut bien que les footix puissent un peu voir les joueurs ailleurs qu'à téléfoot! Qui c'est qui va acheter le maillot de Morientes sinon ? :echarpe-o
Il y en a un paquet alors de footix au vélodrome ou dans les rues et même sur le tour de France, parce que des gens avec le maillot de l'OM y en a un sacré paquet.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 25-07-2009

frana a écrit :Ou voire même plus simplement de l'annuler, y sert à rien ce match de toute façon.
On la joue a quitte ou double au match d'après. :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 25-07-2009

deepbluebdr a écrit :On la joue a quitte ou double au match d'après. :happy2:

C'est jouable, le chat noir est plus là pour nous pourrir la mène, alors all-in sur le match retour. Rock


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 25-07-2009

frana a écrit :C'est jouable, le chat noir est plus là pour nous pourrir la mène, alors all-in sur le match retour. Rock
Laugh
c'est vrai que ça va nous faire un soulagement de ne plus voir sa silhouette déglinguée et sa démarche de canard.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 25-07-2009

on peut aussi le jouer sur un demi-terrain


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 25-07-2009

El chi a écrit :on peut aussi le jouer sur un demi-terrain

Avec des buts de hand... à l'ancienne.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 25-07-2009

Vous avez ça...

[Image: 5dc5_1_b.JPG]

ou alors vraiment à l'ancienne, les deux tee shirt en guise de cages.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 25-07-2009

deepbluebdr a écrit :Vous avez ça...

[Image: 5dc5_1_b.JPG]

ou alors vraiment à l'ancienne, les deux tee shirt en guise de cages.

C'est vrai, ché pas pourquoi on s'emmerde, 2 tee shirts et goal volant et c'est marre.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 25-07-2009

goal volant ho punaise on se donnait le droit de capter le ballon a 20 mètres des tee shirt.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 25-07-2009

deepbluebdr a écrit :goal volant ho punaise on se donnait le droit de capter le ballon a 20 mètres des tee shirt.

Grave, avec 10 mecs devant les buts adverses et plus personne dans ton camps Laugh