opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 28-07-2009

Ils y feront même des compétitions de golf.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-07-2009

punaise j'ai appris ça ce matin, le vel blessé pour 2 mois. C'est une sacré tuile, surtout qu'il va loupé toute la préparation physique, le début du champ et peut-être même le début de la LdC Ohmy punaise sacré coup dur là Crying
On perd une des pièces maitresse de l'équipe et vous vous parlez déjà de la remplacer, bande d'ingrat Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jimmiz - 28-07-2009

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090728_082600_le-velodrome-ferme-2-mois.html

Bye2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Marcel Freedom - 28-07-2009

Un toit qui s'effondre au Vélodrome, si on était un peu développement durable, on le récupèrerait et on le mettrait sur le Vél lui-même.

Pas de temps de travaux ou presque, coût minime, pas de grue mais de bns écrous, on a tout à y gagner !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Juanito - 28-07-2009

La meilleure solution c'est le stade de France pour plusieurs raisons:
- Capacité d'acceuil + Imaginer 80000 supporter de l'OM là dedans!!!!! Vghgbg
- Possibilité de financer le voyage des 42000 abonnés avec les 40000 autres places qui seront vendues (ou ça financerait une partie du moins).
- Les supporters de l'OM qui comme moi vivent à Paris pourront en profiter pour voir les matchs
- Prendre nos marques pour la finale de la coupe de France
...
Bref, Si le stade vélodrome c'est vraiment pas possible, je vois que le stade de France ou le Camp Nou Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 28-07-2009

Le SdF, ça me semble compliqué pour raisons de sécurité. Et 42000 abonnés n'ont pas forcément l'envie/les moyens/l'opportunité/le temps de monter sur Paris, en plus pour un match décalé au dimanche il me semble (je m'arrête à celui de Lille.) La mosson, même si ça ferait des lésés, me semble un choix plus rationnel.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

Je vis à Paris et j'avais prévu de voir OM-Lille et OM-bordeaux !!!
Si ils les mettent au SDF alors que je suis en vacances dans le Sud RantingRantingRantingRanting

C'est dans ces moments là que nous allons voir l'independance de notre justice .... Il va y avoir tellement de pression que l'enquête va aller très très vite .....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-07-2009

On pensait que le 1er dossier chaud de Dassier serait le Vel mais plus pour une question de hui clôt, donc ça sera bien le vel le 1er dossier chaud mais pour autre chose Dry
Dassier va rencontré Thiriez aujourd'hui pour en discuter


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - onimanne - 28-07-2009

Ce sera soit les costieres soit la mosson...les paris sont ouverts.

La mosson pour la taille et les costieres parce qu'avec la loi de murphy qui s'abat sur nous depuis....ha ben depuis très longtemps en fait. ET bien ça risque de poser des problemes au poubelleur (sic) heraultais que l'om squatte la mosson.

L'inversement des matchs de fin de saison avec ce du début de saison, ne se fera jamais pour raison d'équité sportive. D'autant que la ligue n'a pas à faire de fleur au club. C'est la municipalité qui nous a mis dans la bouse, comme l'aurait fait un propriétaire avec un stade privé (peut être) mais là c'est bien l'organisateur de la fête au village qu'il faut remercier.

Et une saison de ballon qui se déroulerait sans remous et qui finirais sur un titre c'est pas possible...hein ? Je connais la réponse mais quand même y'a des fois...Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 28-07-2009

cetace a écrit :Mauvaise foi...Doctor
Vous devez bien vous douter que si le stade était privé, il serait autant, sinon plus, rentabilisé que le Vélodrome actuel et le même incident aurait les mêmes conséquences...
Le problème du dédommagement des abonnés m'apparait particulièrement crucial.
Bowdown
winner 92 a écrit :Je vis à Paris et j'avais prévu de voir OM-Lille et OM-bordeaux !!!
Si ils les mettent au SDF alors que je suis en vacances dans le Sud RantingRantingRantingRanting
Pareil. Bye2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

onimanne a écrit :C'est la municipalité qui nous a mis dans la bouse, comme l'aurait fait un propriétaire avec un stade privé (peut être) mais là c'est bien l'organisateur de la fête au village qu'il faut remercier.
Dry

Franchement s'en prendre à la Mairie ( pour laquelle j'ai aucune sympathie hein soyons clair!!!!) C'est exagéré !

Y'a des choses dans la vie qui arrive sans que tu puisses rien y faire CryingCryingCrying .
Je suis vraiment dégouté CryingCryingCryingCrying ( cf mon post précédent) mais c'est la vie et la fatalité Bowdown.

Je pense pas que la situation soit définitive... Y'a encore de l'espoir :echarpe-o

Pour les abonnés, il suffit de les rembourser, cela permettra à chacun de voir combien coûte un match de l'OM ( 150 / 18 ? : soit moins cher qu'une place de cinéma ... mais c'est un autre débat !)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Juanito - 28-07-2009

Quoiqu'il arrive, si le match a pas lieu au Vél, y'en aura qui se feront entuber...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Gamba - 28-07-2009

On est vraiment maudits :hum:

Frana, reviens ici ! C'était quoi ta téorie sur le chat noir qui s'en était allé ???


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 28-07-2009

Non mais cépapossib la Mosson ou les Costières... vous les rentrez comment les 42000 abonnés ? A qui vous donnez la priorité ? Aux premiers arrivés ? A ceux qui ont déboursé la plus grosse somme pour prendre l'abonnement ? Et ceux qui n'auront pas de place, vous les dédommagez comment ?

Le problème me paraît insoluble. Sur une rencontre, inverser l'ordre des matchs, pourquoi pas, mais jouer deux mois uniquement à l'extérieur... Non, à part faire trimer les enquêteurs jours et nuits, je vois pas.

Comme le dit Winner, y'en aura forcément qui vont avoir mal au fondement..


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

Dragnir a écrit :Non mais cépapossib la Mosson ou les Costières... vous les rentrez comment les 42000 abonnés ? A qui vous donnez la priorité ? Aux premiers arrivés ? A ceux qui ont déboursé la plus grosse somme pour prendre l'abonnement ? Et ceux qui n'auront pas de place, vous les dédommagez comment ?
.

A ceux qui tapent, les plus forts... Paladin

Aux winners quoi... :lol::lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - L'homme de Samatan - 28-07-2009

ça va finir par un match sur les pelouses du prado avec les blousons pour poteaux...

je ne vois que ça, il n'y a que des stades de nains dans la région.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - el-slipou - 28-07-2009

Toujours est il que plus de deux mois d'enquête ... j'ai un brin de mal a comprendre pourquoi c'est si long ...Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Sony - 28-07-2009

Le mois d'Aout et ses congés...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 28-07-2009

Je pense que la meilleure des solution c'est de repousser un match voir deux et inversé une rencontre pour rééquilibrer le calendrier. Ainsi personne ne serait lésé.

Entre tu fais des matchs amicaux contre des italiens ou espagnols qui reprennent plus tard ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - aboss - 28-07-2009

Au vu du parcourt de l'année dernière au Vel, vaut peut être mieux jouer quelques match à domicile hors de nos bases