opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-07-2009

Kodiak a écrit :Je pense que la meilleure des solution c'est de repousser un match voir deux et inversé une rencontre pour rééquilibrer le calendrier. Ainsi personne ne serait lésé.

Entre tu fais des matchs amicaux contre des italiens ou espagnols qui reprennent plus tard ?

Pinaize mais avec la LdC et les matchs internationaux tu les joues quand les matchs décalés ?

Pi la LdC au mois de septembre tu fais quoi ?


Ok pour la mosson, mais le 19septembre on doit jouer au vel contre montpeul, on fait quoi ? on joue à domicile chez eux ? Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Toffino - 28-07-2009

Un des enquêteur a paumé son aliance en fouillant


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 28-07-2009

On s'en fout H1N1 arrive et en comparaison de dawa, il ne va pas y avoir photoBave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 28-07-2009

Moi je pense que la meilleure solution c'est de jouer au Stade de France Mf_cupid


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 28-07-2009

Gamba a écrit :Frana, reviens ici ! C'était quoi ta téorie sur le chat noir qui s'en était allé ???

Elle est toujours valable...
nous en sortirons grandis, l'adversité soudera l'équipe, rien ne pourra plus nous arrêter et nous nous envolerons vers les sommets tels de fiers gladiateurs sans vélodrome fixe. Le titre qui nous revient de droit n'en sera que plus beau.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mimbreacupa - 28-07-2009

Keyser a écrit :Moi je pense que la meilleure solution c'est de jouer au Stade de France Mf_cupid

J'avoue que ce serait bien pour les supporters de l'OM éparpillés un peu partout !

Puis on aurait enfin une chance d'y gagner un match ! :D

Pour les abonnés, la mairie ou l'assureur paie les billets de TGV et puis c'était tout ! Faudrait sans doute en réserver beaucoup, mais y'a pas trop le choix !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - el-slipou - 28-07-2009

frana a écrit :Elle est toujours valable...
nous en sortirons grandis, l'adversité soudera l'équipe, rien ne pourra plus nous arrêter et nous nous envolerons vers les sommets tels de fiers gladiateurs sans vélodrome fixe. Le titre qui nous revient de droit n'en sera que plus beau.

Love2 .... que c'est beau ..... Love2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 28-07-2009

Dadinho a écrit :Exil au Nou Camp épissétou Bounce
Jejeje ce serait trop bon !!!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 28-07-2009

le Nou camp la classe en plus cela participerait au rayonnement de la France et surtout permettre de battre le record de la L1 détenu par LilleSpoton


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 28-07-2009

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090728_101237_toulon-racing-a-mayol.html
La fin de la news nous apprend qu'on envisagerait de jouer à Mayol Vghgbg.
C'est sûr que c'est une solution mais entre la taille du stade et l'état de la pelouse j'ai de gros doutes. A choisir une solution de ce type autant jouer à Turcan ou Parsemain.
Je pense que les abonnées (dont je fais partie) l'auront dans le fion et que la seule solution c'est de rembourser au prorata du nombre de matchs manqués.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 28-07-2009

Marcel Freedom a écrit :Pas de temps de travaux ou presque, coût minime,
La France, Marseille m'ont toujours subjugué quand elles donnent des leçons, quand, pourtant elles démontrent d'énormes incapacités a anticiper ou régler une catastrophe ou un accident avec un niveau conséquent.
Faut pas déconner, retirer cet amas de ferraille de la pelouse du vélodrome ne prend pas un mois. No
Sauf qu'il ya des en......de mouches qui veulent un coupable. Donc le moindre brin d'herbe doit être passé au microscope, du coup....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 28-07-2009

Mayol... de mieux en mieux.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :La France, Marseille m'ont toujours subjugué quand elles donnent des leçons, quand, pourtant elles démontrent d'énormes incapacités a anticiper ou régler une catastrophe ou un accident avec un niveau conséquent.
Faut pas déconner, retirer cet amas de ferraille de la pelouse du vélodrome ne prend pas un mois. No
Sauf qu'il ya des en......de mouches qui veulent un coupable. Donc le moindre brin d'herbe doit être passé au microscope, du coup....

Il y a une enquête judiciaire en cours, au passage l'accident a quand même fait deux morts. En plus les premières infos semblent indiquer qu'il y a eu une erreur ou un défaillance technique. Du coup je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant (même si ça me fait caguer ) que les enquêteurs prennent leur temps.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 28-07-2009

Sans compter les énormes problèmes causés par les assurances qui attendent des conclusions incontestablesVghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :Sauf qu'il ya des en......de mouches qui veulent un coupable. Donc le moindre brin d'herbe doit être passé au microscope, du coup....

Si c'était un membre de ta famille je pense que tu serais interessé de savoir qui est responsable de sa mort ..... Yuk


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-07-2009

Après le pilou pilou au vel, on va avoir droit au "aux armes!" à Mayol Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 28-07-2009

Olorin a écrit :Après le pilou pilou au vel, on va avoir droit au "aux armes!" à Mayol Laugh

Ah nous les terribles guerriers du pilou pilou qui descendons de la montagne vers la mer!
PILOU-PILOU
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants a l'ombre des grands cocotiers blancs!
PILOU-PILOU
Nous les terribles guerriers du pilou pilou poussons notre terrible cri de guerre!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
J'entend rien, j'ai dit terrible cri de guerre
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Parce que Toulon !
ROUGE
Parce que Toulon !
NOIR
Parce que Toulon !
ROUGE ET NOIR § LALALALALAL..


BounceBounceBounceBounce


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cyroz - 28-07-2009

On parle en l'air la: Dassier va aller voir Moustache, pour lui demander de faire pression.

Deux mois de délais pour une enquête c'est écrit dans les manuels, avec une pression du ministre en deux semaines ça va être bouclé.

On fait juste monter la sauce, pour que ca aille plus vite, rien de plus


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 28-07-2009

Jdp a écrit :Il y a une enquête judiciaire en cours, au passage l'accident a quand même fait deux morts. En plus les premières infos semblent indiquer qu'il y a eu une erreur ou un défaillance technique. Du coup je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant (même si ça me fait caguer ) que les enquêteurs prennent leur temps.
Bien sur que c'est malheureux. Deux morts, c'est hallucinant. C'est un accident du travail, même une écorchure c'est toujours regrettable, Là, c'est pire deux personnes sont décédées sur leur lieu de travail. Je sais ce que c'est, je suis sauveteur secouriste du travail, je suis personnellement "responsable" de faire respecter la sécurité sur mon lieu de travail, entre autre a des chauffeurs poids lourds de tous horizons qui se foutent éperduement des conseils que l'on puisse leur donner.
Il n'empêche que dégager un amas de ferraille, structure, camion ou autre engin ne prend pas autant de temps que ce qui est prévu aujourd'hui. (plus de 2 mois) Je dénonce là, simplement les sempiternelles lenteurs et incompétences des instances et des organismes, qui ne vont pas tarder a se contrarier et se contredire.
Je ne vois pas en quoi, libérer la pelouse du vélodrome gênerait en terme d'enquête, il n'est pas question là de jeter les morceaux de structure, mais de les retirer de la pelouse et des les stocker dans un lieu sûr, afin de poursuivre l'enquête. et afin que des milliers de supporters ne subissent pas des déplacements pour voir jouer l'OM à domicile.
No


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - el-slipou - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :Bien sur que c'est malheureux. Deux morts, c'est hallucinant. C'est un accident du travail, même une écorchure c'est toujours regrettable, Là, c'est pire deux personnes sont décédées sur leur lieu de travail. Je sais ce que c'est, je suis sauveteur secouriste du travail, je suis personnellement "responsable" de faire respecter la sécurité sur mon lieu de travail, entre autre a des chauffeurs poids lourds de tous horizons qui se foutent éperduement des conseils que l'on puisse leur donner.
Il n'empêche que dégager un amas de ferraille, structure, camion ou autre engin ne prend pas autant de temps que ce qui est prévu aujourd'hui. (plus de 2 mois) Je dénonce là, simplement les sempiternelles lenteurs et incompétences des instances et des organismes, qui ne vont pas tarder a se contrarier et se contredire.
Je ne vois pas en quoi, libérer la pelouse du vélodrome gênerait en terme d'enquête, il n'est pas question là de jeter les morceaux de structure, mais de les retirer de la pelouse et des les stocker dans un lieu sûr, afin de poursuivre l'enquête. et afin que des milliers de supporters ne subissent pas des déplacements pour voir jouer l'OM à domicile.
No

Avec tout les risques que cela entraine ... Sleep