opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :Bien sur que c'est malheureux. Deux morts, c'est hallucinant. C'est un accident du travail, même une écorchure c'est toujours regrettable, Là, c'est pire deux personnes sont décédées sur leur lieu de travail. Je sais ce que c'est, je suis sauveteur secouriste du travail, je suis personnellement "responsable" de faire respecter la sécurité sur mon lieu de travail, entre autre a des chauffeurs poids lourds de tous horizons qui se foutent éperduement des conseils que l'on puisse leur donner.
Il n'empêche que dégager un amas de ferraille, structure, camion ou autre engin ne prend pas autant de temps que ce qui est prévu aujourd'hui. (plus de 2 mois) Je dénonce là, simplement les sempiternelles lenteurs et incompétences des instances et des organismes, qui ne vont pas tarder a se contrarier et se contredire.
Je ne vois pas en quoi, libérer la pelouse du vélodrome gênerait en terme d'enquête, il n'est pas question là de jeter les morceaux de structure, mais de les retirer de la pelouse et des les stocker dans un lieu sûr, afin de poursuivre l'enquête. et afin que des milliers de supporters ne subissent pas des déplacements pour voir jouer l'OM à domicile.
No

Le problème a priori n'est pas le temps de tout degager mais plutot l'analyse et contre analyse des experts pour l'enquête et le temps de refaire la pelouse ....

comme dis plus haut, on va assister à un gros coup de pression sur notre justice indépendante ...
je crois pas aux 2 mois mais pour le match OM-Lille CryingCryingCrying


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 28-07-2009

winner 92 a écrit :Si c'était un membre de ta famille je pense que tu serais interessé de savoir qui est responsable de sa mort ..... Yuk
Je me répète, en quoi libérer la pelouse gène l'enquête, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
En terme de morts dans ma famille et d'accident j'ai largement contribué... Merci.
Un de mes frères est mort devant le vélodrome, (château des fleurs) l'enquête n'a pas pris autant de temps.
Alors si tu as envie de vomir, ne me vomis pas sur les pieds tu seras brave.
Attaquer les gens personnellement ça devient une manie ou quoi ?
Pour apprendre a vivre faut-il mourir ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

el-slipou a écrit :Avec tout les risques que cela entraine ... Sleep

ils ont qu'à pas rouler bourrer Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :Je ne vois pas en quoi, libérer la pelouse du vélodrome gênerait en terme d'enquête, il n'est pas question là de jeter les morceaux de structure, mais de les retirer de la pelouse et des les stocker dans un lieu sûr, afin de poursuivre l'enquête. et afin que des milliers de supporters ne subissent pas des déplacements pour voir jouer l'OM à domicile.
No

Je crois que c'est là un des problèmes majeurs que soulève la situation : la sécurité lors des déplacements. Et plus des déplacements de 500 voire 1 500 habitués ! Des familles par paquet de 10 000 ! Une transhumance à assurer combien de fois au total ? 3,4 voire 5 75xr

Le Stade de France n'en parlons même pas, ça serait un traquenard inextricable pour la police... Blink

Quant aux abonnés, il me paraît évident que ceux qui ont payé le plus cher seront privilégiés, moins nombreux et moins à rembourser. No2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 28-07-2009

Je ne suis pas expert en structure et hyper structure mais il me parait logique de ne pas déplacer l'amas de ferraille. Si on le bouge je pense qu'il y a des risques pour qu'il se brise (d'où un danger en plus) et du coup personne ne pourra plus rien y comprendre.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :Attaquer les gens personnellement ça devient une manie ou quoi ?

Je suis d'accord avec Deep.

Winner92, tu sembles bien stressé depuis quelques jours. Nous le sommes aussi pour moultes raisons. Calme le jeu STP. Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :Je me répète, en quoi libérer la pelouse gène l'enquête, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
En terme de morts dans ma famille et d'accident j'ai largement contribué... Merci.
Un de mes frères est mort devant le vélodrome, (château des fleurs) l'enquête n'a pas pris autant de temps.
Alors si tu as envie de vomir, ne me vomis pas sur les pieds tu seras brave.
Attaquer les gens personnellement ça devient une manie ou quoi ?
Pour apprendre a vivre faut-il mourir ?

Entre ton premier post ( sans doute sur le coup de la colère ...) et ton 2 eme tu as changé de ton DryDry
J'ai fait pareil, relis bien Cheers


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 28-07-2009

winner 92 a écrit :le temps de refaire la pelouse ....
Pour cela d'après la Provence il faudrait libérer la pelouse le 7 donc une grosse semaine pour refaire la pelouse.
Il faut donc dégager la structure qui est tombée et emportée malheureusement la vie de deux personnes.
oui j'ai bien compris que c'est l'enquête qui retarde (enfin retarde c'est pas vraiment le terme qui en l'occurrence semble péjoratif) plutôt les enquêteurs qui ont du mal a déterminer la cause de l'accident et le ou les responsables.
Les atermoiements que je dénonce systématiquement dans ce genre de malheur, laissant a leur souffrance les victimes et les familles.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 28-07-2009

Bizarre que personne n'ait évoqué Gerland. C'est quand même là où on a joué lors de la dernière suspension du Vél' , puis il fait 41 842 places.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

Tofinou a écrit :Je suis d'accord avec Deep.

Winner92, tu sembles bien stressé depuis quelques jours. Nous le sommes aussi pour moultes raisons. Calme le jeu STP. Dry

Vous m'en voulez ou quoi ? C'est un complot ? LaughLaughLaugh

Vous interprétez mal mes propos ..... Relisez bien .....
Je vais être plus précis alors dans ce que j'écris Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :Sauf qu'il ya des en......de mouches qui veulent un coupable. Donc le moindre brin d'herbe doit être passé au microscope, du coup....

Je vais pas polémiquer plus longtemps mais c'est cette phrase qui m'a fait réagir ... reconnaissons qu'elle était deplacée ?

Bisous à tout le monde Love2Love2Love2Love2Love2Love2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 28-07-2009

winner tu te calmes maintenant, dernier avertissement avant le prochain Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 28-07-2009

winner 92 a écrit :comme dis plus haut, on va assister à un gros coup de pression sur notre justice indépendante ...
je crois pas aux 2 mois mais pour le match OM-Lille CryingCryingCrying
Bon ben là non plus je ne suis pas d'accord, pression ? pourquoi pression ? ça aussi je le dénonce. Que ce soit d'un coté comme de l'autre c'est ça que je déplore il se passe un drame, on va déclencher un système, sauf que derrière il y a des enjeux, un autre système va entrer pour contrecarrer le système précédent mis en place, voire voté. Alors que si les chose se faisait naturellement et professionnellement réfléchies, sans trainer les savates, nous n'aurions pas besoin de mettre une pression quelconque et de passer au travers de l'essentiel.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :Alors que si les chose se faisait naturellement et professionnellement réfléchies...
...il n'y aurait pas eu d'accident.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :Bon ben là non plus je ne suis pas d'accord, pression ? pourquoi pression ? ça aussi je le dénonce. Que ce soit d'un coté comme de l'autre c'est ça que je déplore il se passe un drame, on va déclencher un système, sauf que derrière il y a des enjeux, un autre système va entrer pour contrecarrer le système précédent mis en place, voire voté. Alors que si les chose se faisait naturellement et professionnellement réfléchies, sans trainer les savates, nous n'aurions pas besoin de mettre une pression quelconque et de passer au travers de l'essentiel.

pourquoi toujours tout remettre en cause ?
toi comme moi ne savons pas combien de temps il faut à l'enquête, combien de temps il faut pour tout deblayer, combien il faut de temps pour planter la pelouse ...etc
l'info qui sort c'est 2 mois ... soit et pour quoi ça serait pas le temps "normal" .
On est pas oblige de remettre en cause tout le système .... c'est juste ce que je voulais dire ....Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - onimanne - 28-07-2009

winner 92 a écrit :Franchement s'en prendre à la Mairie ( pour laquelle j'ai aucune sympathie hein soyons clair!!!!) C'est exageré !

M'en prends pas à la mairie parce que ce sont des mangeurs d'enfant mais parce que quand on organise un tas d'événement pour s'en mettre plein les poches (façon de parler) on doit aussi prévoir qu'on ne vit pas dans un monde parfait et qu'en cas de probleme grave comme c'est le cas actuellement qu'elle sont les solutions de secours ? ...et pendant que j'y suis, le dôme était pas libre ou l'acoustique est toujours aussi pourris ?

Olorin a écrit :Ok pour la mosson, mais le 19septembre on doit jouer au vel contre montpeul, on fait quoi ? on joue à domicile chez eux ? Vghgbg

Aux costieres...pour le coup ils joueront à l'exterieur et comme il faut.

frana a écrit :Elle est toujours valable...
nous en sortirons grandis, l'adversité soudera l'équipe, rien ne pourra plus nous arrêter et nous nous envolerons vers les sommets tels de fiers gladiateurs sans vélodrome fixe. Le titre qui nous revient de droit n'en sera que plus beau.

I believe i can fly....Whistling


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 28-07-2009

Madonna DEMISSION !!!!!Ranting


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 28-07-2009

winner 92 a écrit :Je vais pas polémiquer plus longtemps mais c'est cette phrase qui m'a fait réagir ... reconnaissons qu'elle était deplacée ?

Bisous à tout le monde Love2Love2Love2Love2Love2Love2
C'est sur qu'en la lisant brut de pomme, en l'isolant, chez toi elle peut choquer, tu sais j'écris vite, comme je le pense, mais si tu lis le reste, la trame de mon intention apparait,
Mais une fois de plus, je suis désolé, mon but dans la fumerie n'est pas d'attaquer qui que ce soit, ni de me faire attaquer, mais de débattre et de partager.
Bon allez je vais faire un break de quelques temps. On se reverra à la reprise.
Je devrais monter a Grenoble normalement...et bien je partagerais. :)
Bonnes vacances a ceux qui ne les ont pas encore prises.
Cheers


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

Bonne journée à tout le monde ....Bye1Bye1Bye1Bye1
Je retourne parler du Mercato ! BlehBlehBleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :C'est sur qu'en la lisant brut de pomme, en l'isolant, chez toi elle peut choquer, tu sais j'écris vite, comme je le pense, mais si tu lis le reste, la trame de mon intention apparait,
Mais une fois de plus, je suis désolé, mon but dans la fumerie n'est pas d'attaquer qui que ce soit, ni de me faire attaquer, mais de débattre et de partager.
Bon allez je vais faire un break de quelques temps. On se reverra à la reprise.
Je devrais monter a Grenoble normalement...et bien je partagerais. :)
Bonnes vacances a ceux qui ne les ont pas encore prises.
Cheers

Mais une fois de plus, je suis désolé, mon but dans la fumerie n'est pas d'attaquer qui que ce soit, ni de me faire attaquer, mais de débattre et de partager.

tout pareil ! A la tienne !Cheers


PS : Le match à grenoble peut encore se jouer à Huit clos ... Mefie toi !:lol: