opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cyrs - 28-07-2009

winner 92 a écrit :ils ont qu'à pas rouler bourrer Doctor

Tu souffles toi avant de poster ? Blink


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

Cyrs a écrit :Tu souffles toi avant de poster ? Blink

BurpBurpBurp Je plaisantais .....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 28-07-2009

onimanne a écrit :et pendant que j'y suis, le dôme était pas libre ou l'acoustique est toujours aussi pourris ?

La réponse B...

Pis faire entrer 60000 personnes au Dôme pour OM-Lille... sans déconner... arrête un peu de dire n'importe quoi STP.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cyrs - 28-07-2009

winner 92 a écrit :BurpBurpBurp Je plaisantais .....

Tu plaisantais ?

Tu fais une leçon de morale à Deep, et tu viens ensuite plaisanter là dessus...

Va te manger un poney... Crazy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - winner 92 - 28-07-2009

Cyrs a écrit :Tu plaisantais ?

Tu fais une leçon de morale à Deep, et tu viens ensuite plaisanter là dessus...

Va te manger un poney... Crazy

Bye2Bye2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 28-07-2009

Ouais bon on va peut-être arrêter là le lynchage de winner nan? Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ratzoire - 28-07-2009

non Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cyrs - 28-07-2009

dune a écrit :Ouais bon on va peut-être arrêter là le lynchage de winner nan? Sleep

Je vais faire comme Deep, un petit break, on verra à la reprise comme il dit.

Bonne vacance étouça.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 28-07-2009

dune a écrit :Ouais bon on va peut-être arrêter là le lynchage de winner nan? Sleep

Deep a calmé le jeu. Y a pas de "lynchage", on est resté plutôt prévenants je crois.

Je vais bien, toi aussi, lui de même, tout va bien. A taaable ! Mf_cupid


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mathildien - 28-07-2009

Je crois qu'il y a eu de gros problèmes d'interprétation de post dans les dernières pages ! Tout va bien les gars, chacun finit par se faire comprendre ! ;)

Concernant le Vélodrome, malheureusement il faut laisser l'enquête avancer comme les experts le souhaitent et tant pis pour le foot, c'est secondaire. Je comprends la position de Deep' mais il y a certainement des raisons et des procédures à suivre dans ces circonstances ! Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 28-07-2009

peñiscola a écrit :Madonna DEMISSION !!!!!Ranting

Ironie mise à part, voilà un problème dont on aurait fait l'économie si le Vélodrome ne servait pas de salle polyvalente pour les vedettes internationales. Avec tous les endroits qu'il y a à Marseille... :censored
Il nous gonflent avec leurs concerts et shows dont le prix des places reste exorbitant. Les pauvres cons qui se sont abonnés vont en payer les pots cassés. Et l'OM avec puisque 2 mois sans stade.... Je suis désolé pour les victimes, les familles toussa... mais, que je sache, on ne ferme pas les autoroutes après chaque accident mortel, non ? Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 28-07-2009

Espigoulien a écrit :Ironie mise à part, voilà un problème dont on aurait fait l'économie si le Vélodrome ne servait pas de salle polyvalente pour les vedettes internationales. Avec tous les endroits qu'il y a à Marseille... :censored
Il nous gonflent avec leurs concerts et shows dont le prix des places reste exorbitant. Les pauvres cons qui se sont abonnés vont en payer les pots cassés. Et l'OM avec puisque 2 mois sans stade.... Je suis désolé pour les victimes, les familles toussa... mais, que je sache, on ne ferme pas les autoroutes après chaque accident mortel, non ? Dry

Farpaitement d'accord avec Espi !!!!Paladin


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 28-07-2009

L'OM jouera le 16 contre Lille, probablement à Montpellier


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 28-07-2009

Où l'on apprend que Lille a refusé d'inverser l'ordre des rencontres. Happy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-07-2009

Espigoulien a écrit :Ironie mise à part, voilà un problème dont on aurait fait l'économie si le Vélodrome ne servait pas de salle polyvalente pour les vedettes internationales. Avec tous les endroits qu'il y a à Marseille... :censored
Il nous gonflent avec leurs concerts et shows dont le prix des places reste exorbitant. Les pauvres cons qui se sont abonnés vont en payer les pots cassés. Et l'OM avec puisque 2 mois sans stade.... Je suis désolé pour les victimes, les familles toussa... mais, que je sache, on ne ferme pas les autoroutes après chaque accident mortel, non ? Dry

ben si y'a besoin d'enlever des amas de taule et de faire des enquêtes oui on la ferme (l'autoroute). Bon c'est sur qu'ils essaient de la rendre assez vite, c'est comme pour la voie de chemin de fer.
Les enquêteurs, ils doivent être des binoclards parisiens stou Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 28-07-2009

C'était vraiment nécessaire de le virer pour une pseudo embrouille faites d'incompréhensions ? Surtout que c'était rentré dans l'ordre...:hum:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - J-F Champollion - 28-07-2009

Mars a écrit :C'était vraiment nécessaire de le virer pour une pseudo embrouille faites d'incompréhensions ? Surtout que c'était rentré dans l'ordre...:hum:

L'embrouille n'est que la goutte d'eau.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Gamba - 28-07-2009

Mars a écrit :C'était vraiment nécessaire de le virer pour une pseudo embrouille faites d'incompréhensions ? Surtout que c'était rentré dans l'ordre...:hum:

Bah je pense que c'est une blague ... Enfin j'espère :helpsmili


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-07-2009

peñiscola a écrit :L'OM jouera le 16 contre Lille, probablement à Montpellier

T'es sur du lien, moi j'ai le coup de tel de DD à Morientes Bye1


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-07-2009

Gamba a écrit :Bah je pense que c'est une blague ... Enfin j'espère :helpsmili

Pareil...

En tout cas il est toujours connecté Bowdown