opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mathildien - 29-07-2009

Gamba a écrit :La réaction de Tonini :lol:

On se fout de notre gueule. Il faudrait appeler les Experts Miami... Qu'est-ce qu'ils font là ? Ils comptent les brins de pelouse ?"

[i]Laugh

[/i]

Emorme@Campana !!!

En plus, très facile de l'imaginer en train de déclarer ça ! :Pixie


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 29-07-2009

cetace a écrit :Je ne vois pas comment on ne peut pas jouer le premier match à domicile, une journée pour évacuer les gravats, deux jours pour niveler et tout le reste pour poser le gazon en plaque, ils auront même le temps d'appliquer deux couches de peinture sur les cages.

Et le ragréage en billes de polystyrene, et la chappe, et le temps de séchage, et la pose du parquet sur lambourdes... nan, vraiment, on voit que t'as jamais bossé au Vèl toi.
Y en a bien pour 3-4 mois.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 29-07-2009

Entre

1/ Deschamps qui veut absolument jouer ce match contre Lille à cette date,
2/ Dassier qui dit que le SdF est trop cher,
3/ Lille qui ne veut pas inverser le calendrier,
4/ les groupes de supp' qui crient au drame par avance vu qu'en plus d'organiser un déplacement à Montpellier pour 32 000 personnes - plus les frustrés qui vont tenter leur chance - ça tombe le week-end du 15 août (en quoi ils ont clairement raison),
5/ MAM qui s'est exprimé - trop vite ? sans concertation ? - pour annoncer que l'enquête est finie et qu'on peut remballer

je sens que ça va se finir au Vél' cette histoire :smoke1: C'est inextricable autrement Yepyep

Et là, bonjouuuuur l'ambiance de folie Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 29-07-2009

Tofinou a écrit :Entre

1/ Deschamps qui veut absolument jouer ce match contre Lille à cette date,
2/ Dassier qui dit que le SdF est trop cher,
3/ Lille qui ne veut pas inverser le calendrier,
4/ les groupes de supp' qui crient au drame par avance vu qu'en plus d'organiser un déplacement à Montpellier pour 32 000 personnes - plus les frustrés qui vont tenter leur chance - ça tombe le week-end du 15 août (en quoi ils ont clairement raison),
5/ MAM qui s'est exprimé - trop vite ? sans concertation ? - pour annoncer que l'enquête est finie et qu'on peut remballer

je sens que ça va se finir au Vél' cette histoire :smoke1: C'est inextricable autrement Yepyep

Et là, bonjouuuuur l'ambiance de folie Vghgbg

Je ne partage pas ton optimisme, mais j'espère quand même... c'est tellement particulier un premier match à dom', et l'ambiance estivale ajoute à l'excitation.

Et puis c'est pendant mes congés, j'ai pas envie de courir jusqu'à Montpellier. Et la Mosson, c'est tout pourrite.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 29-07-2009

Sincèrement ce n'est pas de l'optimisme forcené (pas mon genre, sauf peut-être pour le titree de l'an passé dont je n'ai toujours pas bien compris comment il nous a échappé... Blink), mais il me semble en étudiant la situation dans tous les sens ce serait vraiment la meilleure solution.

Le seul point d'achoppement est : MAM c'est elle exprimée trop vite ? Si le dossier judiciaire est réellement plié, le reste va suivre. Sinon... Dry

Dragnir a écrit :Et puis c'est pendant mes congés, j'ai pas envie de courir jusqu'à Montpellier. Et la Mosson, c'est tout pourrite.

Ce sont aussi les congés de kdom , de (feu) winner, et les miens... Alors les plus coincés dans cette histoire c'est nos pommes ! Crying

Perso, je suis prêt à monter un convoi vers Montpellier mais je le sens moyen si c'est pour s'y casser les dents... Bye1 Il n'y aura jamais de billetterie ouverte dans un contexte comme celui-là Crazy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - jujub - 29-07-2009

Tofinou a écrit :Entre

1/ Deschamps qui veut absolument jouer ce match contre Lille à cette date,
2/ Dassier qui dit que le SdF est trop cher,
3/ Lille qui ne veut pas inverser le calendrier,
4/ les groupes de supp' qui crient au drame par avance vu qu'en plus d'organiser un déplacement à Montpellier pour 32 000 personnes - plus les frustrés qui vont tenter leur chance - ça tombe le week-end du 15 août (en quoi ils ont clairement raison),
5/ MAM qui s'est exprimé - trop vite ? sans concertation ? - pour annoncer que l'enquête est finie et qu'on peut remballer

je sens que ça va se finir au Vél' cette histoire :smoke1: C'est inextricable autrement Yepyep

Et là, bonjouuuuur l'ambiance de folie Vghgbg

6/ C'est le match de Tofinou.

Résultat, tous au Vél', ils ne peuvent pas prendre le risque de le contrarier.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mathildien - 29-07-2009

cetace a écrit :Je ne vois pas comment on ne peut pas jouer le premier match à domicile, une journée pour évacuer les gravats, deux jours pour niveler et tout le reste pour poser le gazon en plaque, ils auront même le temps d'appliquer deux couches de peinture sur les cages.

Tu peux bien attendre 2 mois avant d'aller au Vél' non ? Whistling


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 29-07-2009

jujub a écrit :6/ C'est le match de Tofinou.

Résultat, tous au Vél', ils ne peuvent pas prendre le risque de le contrarier.


Doctor J'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais leur montrer qui c'est Tofinou... Aux quatre coins de Marseille qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle ! Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, je disperse, je ventile Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kornog - 29-07-2009

Tofinou a écrit :Doctor J'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais leur montrer qui c'est Tofinou... Aux quatre coins de Marseille qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle ! Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, je disperse, je ventile Doctor


Peux tu , du coup , s ' il te plais t ' occuper du deblayage du Vél .


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 29-07-2009

Tofinou a écrit :Doctor J'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais leur montrer qui c'est Tofinou... Aux quatre coins de Marseille qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle ! Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, je disperse, je ventile Doctor

Mais tu verras pas le match au Vél, s'tou Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 29-07-2009

Tofinou a écrit :Sincèrement ce n'est pas de l'optimisme forcené (pas mon genre, sauf peut-être pour le titree de l'an passé dont je n'ai toujours pas bien compris comment il nous a échappé... Blink), mais il me semble en étudiant la situation dans tous les sens ce serait vraiment la meilleure solution.

Le seul point d'achoppement est : MAM c'est elle exprimée trop vite ? Si le dossier judiciaire est réellement plié, le reste va suivre. Sinon... Dry



Ce sont aussi les congés de kdom , de (feu) winner, et les miens... Alors les plus coincés dans cette histoire c'est nos pommes ! Crying

Perso, je suis prêt à monter un convoi vers Montpellier mais je le sens moyen si c'est pour s'y casser les dents... Bye1 Il n'y aura jamais de billetterie ouverte dans un contexte comme celui-là Crazy

punaise! Montpellier en plus, c'est déjà la bouse pour y accéder quand c'est montpeul qui joue alors si c'est l'OM qui vient à domicile... CAAO8XFQ
A moins que ça ait changé depuis la coupe du monde 98 mais j'en doute...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Gamba - 29-07-2009

Tofinou a écrit :Doctor J'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais leur montrer qui c'est Tofinou... Aux quatre coins de Marseille qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle ! Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, je disperse, je ventile Doctor

Et là tu imagines que le gars qui dit ça porte un sac Lafuma et ça fait beaucoup moins impressionnant d'un coup Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ratzoire - 29-07-2009

Gamba a écrit :Et là tu imagines que le gars qui dit ça porte un sac Lafuma et ça fait beaucoup moins impressionnant d'un coup Doctor


Et là tu imagines que le gars qui vanne porte des cols mao et ça fait beaucoup moins marrer d'un coup Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 29-07-2009

Kornog a écrit :Peux tu , du coup , s ' il te plais t ' occuper du deblayage du Vél .

Je veux bien mais ça risque de aps être très propre comme boulot Doctor

Stern a écrit :Mais tu verras pas le match au Vél, s'tou Sleep

'domite mondaing Crying Tu te repais du malheur des truies, c'est moche. Dry Ton étoile pâlit déjà, tu es une ombre, j'arrive... :boxe:

Gamba a écrit :Et là tu imagines que le gars qui dit ça porte un sac Lafuma et ça fait beaucoup moins impressionnant d'un coup Doctor

Ah parce qu'en plus d'être transparent tu ne sais pas lire ?! Whistling


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 29-07-2009

Gamba a écrit :Et là tu imagines que le gars qui dit ça porte un sac Lafuma et ça fait beaucoup moins impressionnant d'un coup Doctor

Et ne supportant aucun breuvage alcoolisé à plus d' 1% Clap


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 29-07-2009

C'est fini Bye2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 29-07-2009

Tofinou a écrit :'domite mondaing Crying Tu te repais du malheur des truies, c'est moche. Dry Ton étoile pâlit déjà, tu es une ombre, j'arrive... :boxe:

Tu m' fais pas peur :boxe:

haydjan a écrit :Et ne supportant aucun breuvage alcoolisé à plus d' 1% Clap

Et là, encore moins !! Whip




Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 29-07-2009

Tofinou a écrit :C'est fini Bye2
Je suis contrarié. Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 29-07-2009

Tofinou a écrit :C'est fini Bye2

Mierda CryingBye2

Me demande comment ils vont goupiller ça... Déjà y'aura pas de billetterie, mais je suis curieux de voir comment ils vont gérer les 42 000 abonnés...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 29-07-2009

kdom93 a écrit :Je suis contrarié. Sleep

Bon, c'est pas comme si on t'avait offert un billet bidon non plus... Doctor