opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Gamba - 29-07-2009

Bon je serai à Montpellier à ce moment-là mais je ne suis pas sûr que ça me permette d'avoir des places Bye2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 29-07-2009

Tofinou a écrit :Bon, c'est pas comme si on t'avait offert un billet bidon non plus... Doctor
Certes, mais deux fois en 6 mois ça commence à piquer un peu. Pape


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 29-07-2009

kdom93 a écrit :Certes, mais deux fois en 6 mois ça commence à piquer un peu. Pape

Dans la famille Poissard, je demande le fils Console


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 29-07-2009

Du coup, je crois que je vais descendre pour OM-Bordeaux qui risque d'envoyer de la bonne ambiance.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - prad83 - 29-07-2009

J'espère pour eux qu'il y aura pas un accident dramatique sur la route, parce que faire ça le WE du 15 août.... Faut-être malade !
Quand on veut , on peut, ils ont qu'à bosser jour et nuit et le 16 août c'était largement jouable !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cocadust - 29-07-2009

Apparemment ils nettoient la pelouse du Vel à la brosse à dent
Ceci explique cela Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 29-07-2009

L'autoroute Marseille Narbonne un 15 août c'est bouché à partir de Nimes !
Je resterai devant ma télé...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - aqwarium - 29-07-2009

C'est étrange cet avant-goût de drame dans la bouche. Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Diegogo - 29-07-2009

aqwarium a écrit :C'est étrange cet avant-goût de Brame dans la Douche. Dry

ZOOPHILE


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Baka_Survivor - 29-07-2009

Ne vous en faîtes pas, on sera dédommagés, on pourra voir le premier tour de la Coupe de la Ligue gratos. BaveBaveBave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 29-07-2009

De toute façon il n'y avait pas d'autres solutions sauf à déclarer forfait et à perdre sur tapis vert.

Lille ne voulait pas inverser le match.
La ligue ne voulait pas reporter le match.

Encore heureux qu'il y a la solution Montpellier qui est le seul stade à bonne capacité dans un rayon de 200 kms sinon on était bons pour aller jouer à Monaco.:hum:

Le seul truc positif c'est que l'ambiance devrait être chaude, la Mosson étant un vrai stade de foot.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - joelnain - 29-07-2009

Et bien et bien le procureur devait s'exprimer à ce sujet à 14h30 et toujours aucuns échos, du moins sur la provence. Mais premier match à la maison dehors c'est oups ...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 29-07-2009

Et pourquoi on nous collerait la le hui clos sur ce match, parce qu'apparemment la ligue va se durcir cette saison sur la sécurité et les fumi donc on a beaucoup de chance de faire sauter le surci.
Du coup si on fait le hui clos contre Lille à montpeul, pas de problème de transport (accident, 15 Aout, dédommagement des abonnées toussa), pas de problème d'organisation pour la ville de montpellier, le surci saute et les supporters ont la possibilité de foutre le bordel 1 fois sans rien craindre :happy2:
Et cerise sur le gateau, on emmerde Lille car c'est pas bien de jouer sans personne dans les gradins Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 29-07-2009

La justice a parlé.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 29-07-2009

kdom93 a écrit :Certes, mais deux fois en 6 mois ça commence à piquer un peu. Pape
On tient la corde pour le rôle des poissards je crois (l'an passé je suis resté dehors pour le match d'ouverture contre Auxerre...) :camion

souley a écrit :Du coup, je crois que je vais descendre pour OM-Bordeaux qui risque d'envoyer de la bonne ambiance.


Je te le dit aimablement : ta gueule Doctor (je remonte sur Paris le 29...)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 29-07-2009

Dragnir a écrit :La justice a parlé.

En bon français, cela signifie que la Garde des Sceaux a laissé entendre n'importe quoi... Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 29-07-2009

Supernova a écrit :Lille ne voulait pas inverser le match.
Finalement, ils ont une raison valable : ils finiraient alors la saison avec 3 matchs à l'extérieur...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 29-07-2009

Tofinou a écrit :En bon français, cela signifie que la Garde des Sceaux a laissé entendre n'importe quoi... Vghgbg

Mouais, c'est pas très clair...elle a été un peu lapidaire sur le coup la MAM c'est sûr. Genre c'est pas ma faute à moi la Ministre.
M'enfin j'avoue que j'ai du mal à saisir les tenants et les aboutissants dans cette histoire ? J'ai compris que ça fait caguer du monde de rater un match de foot, voire deux ou trois, ok. Je comprends la frustration. Mais dans le processus judiciaire c'est quoi les risques ? Le Procureur parle de contre-expertise qu'il faut pouvoir garantir, j'y connais rien mais ça me semble logique si l'on souhaite mener une instruction correcte non ? Mais ça implique qu'on touche à rien...

Alors si on déblaye tout maintenant, demain on fait quoi si les responsables de la mort de deux personnes s'en sortent parce qu'il y a eu un problème de procédure judiciaire parce que 40000 personnes avaient payé pour voir un match de foot ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 29-07-2009

souley a écrit :Finalement, ils ont une raison valable : ils finiraient alors la saison avec 3 matchs à l'extérieur...

Mouairf... j'ai connu plus valable comme raison....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 29-07-2009

Ça doit venir de là la lenteur de l'investigation. Tout faire que que ça puisse être prouvé en cas de contre-expertise (photos, non déformation des structures etc...). Du coup c'est un travail minutieux qui prend du temps.