opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 01-08-2009

Ils ne pouvaient agir différemment étant donné que le contenu est plus important que le contenant...
C'est en effet la moins pire des solutions !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Hellborg - 01-08-2009

Ce qui m'intéresse c'est 'est-ce que la ville de Marseille va dédommager l'OM? L'OM et Marseille ont un contrat pour la location du stade, et donc ça semblerait logique.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 01-08-2009

Devoir payer un match que j'ai déjà payé, ça me reste un peu en travers de la gorge... D'autant que les places étant limitées, faudra pas trainer pour les récupérer.
Et pis l'essence, le péage, toussa.

Bref, ça fait caguer .


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Hellborg - 01-08-2009

Pour se plaindre, y'a CA


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 01-08-2009

Ils vont nous offrir l'entrée gratuite pour le prochain match à huis clos, en compensation...Tongue


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 01-08-2009

L'entrée gratuite pour un match de coupe... Hum, supposons que sur les deux Coupes, on tire un premier match à l'extérieur, et qu'on soit dans les deux cas éliminés d'entrée, on fait comment?Vghgbg Ou hypothèse certes invraisemblable, mais pourquoi pas : on va loin dans les deux coupes avec uniquement des mètches à l'extérieur?...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 01-08-2009

Miki a écrit :L'entrée gratuite pour un match de coupe... Hum, supposons que sur les deux Coupes, on tire un premier match à l'extérieur, et qu'on soit dans les deux cas éliminés d'entrée, on fait comment?Vghgbg Ou hypothèse certes invraisemblable, mais pourquoi pas : on va loin dans les deux coupes avec uniquement des mètches à l'extérieur?...

Le voyage gratos au SDF Bounce


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Baka_Survivor - 01-08-2009

La réduction du pack Europe pour les virages est sympa, pour les latérales, c'est un peu de l'arnaque, oui.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 05-08-2009

Pour info, chez les ultras, vente des places aux abonnés du lundi 10 au jeudi 13 entre 18h et 20h30.
8€.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 06-08-2009

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/08/06/01011-20090806FILWWW00330-om-le-velodrome-disponible-le-30-aout.php


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 25-08-2009

Je sais pas trop ou poster cette requête...

Avec des amis de Toulouse on aimerai monter voir OM - PSG, mais je ne trouve pas un seul liens vers les tarifs habituel du vélodrome (sachant que la billeterie en ligne ne sera pas ouverte tout de suite...). Quelqu'un aurai-t-il cette information (prix des places pour un match de gala)?
On sait pas encore si on prend tribune ou virage... donc toute infos est la bien venue.
Merci d'avance, que je puisse me prévoir un petit budget Happy

Jveux voir Lucho BaveBaveBaveBave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 25-08-2009

CrainDegun a écrit :Je sais pas trop ou poster cette requête...

Avec des amis de Toulouse on aimerai monter voir OM - PSG, mais je ne trouve pas un seul liens vers les tarifs habituel du vélodrome (sachant que la billeterie en ligne ne sera pas ouverte tout de suite...). Quelqu'un aurai-t-il cette information (prix des places pour un match de gala)?
On sait pas encore si on prend tribune ou virage... donc toute infos est la bien venue.
Merci d'avance, que je puisse me prévoir un petit budget Happy

Jveux voir Lucho BaveBaveBaveBave
Virage cela ne sera pas possible, surtout pour ce match, Ganay, à mon avis entre 45 et 60 € la place suivant la situation...Tu n'as qu'à regarder le prix du prochain OM - Bordeaux , tu auras une idée(à la louche) de la fourchette... et tu comprendras qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !:happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - vinz - 25-08-2009

120 euros en virage, 100 euros en Ganay, 1.50 euros le pastis, le choix est vite fait!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 25-08-2009

cetace a écrit :Virage cela ne sera pas possible, surtout pour ce match, Ganay, à mon avis entre 45 et 60 € la place suivant la situation...Tu n'as qu'à regarder le prix du prochain OM - Bordeaux , tu auras une idée(à la louche) de la fourchette... et tu comprendras qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !:happy2:

Malheureusement pas plus d'infos sur le match de OM - Bordal... Dry

Pour un stade qui est pas couverts, je trouve que la fourchette de prix est un peu louche... M'enfin pour voir deux équipe à couteaux tirés, les places vont partir en deux coups de cuillère à pot.
Moralité : vaut mieux pas que je fasse la fine bouche.

Bon ben reste plus qu'a attendre l'ouverture de la billeterie... d'ailleur si quelqu'un connait la date... :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 25-08-2009

CrainDegun a écrit :Malheureusement pas plus d'infos sur le match de OM - Bordal... Dry

Pour un stade qui est pas couverts, je trouve que la fourchette de prix est un peu louche... M'enfin pour voir deux équipe à couteaux tirés, les places vont partir en deux coups de cuillère à pot.
Moralité : vaut mieux pas que je fasse la fine bouche.

Bon ben reste plus qu'a attendre l'ouverture de la billeterie... d'ailleur si quelqu'un connait la date... :happy2:

Je voudrais pas foutre les pieds dans le plat, mais je vous souhaite bien du plaisir pour trouver des places !

(oui, oui, ce post ne sert a rien, je sais)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Oc! - 25-08-2009

Tiens ca me fait penser à une discussion avec un agent immobilier ce matin...

- Au niveau du budget que vous souhaiter y mettre, vous pouvez me donner une fourchette?
- Non...juste un cure-dent.


Je suis un marrant.


Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mathildien - 25-08-2009

Avec toutes les casseroles que tu traînes, il vaut mieux... :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 25-08-2009

Oc! a écrit :Tiens ca me fait penser à une discussion avec un agent immobilier ce matin...

- Au niveau du budget que vous souhaiter y mettre, vous pouvez me donner une fourchette?
- Non...juste un cure-dent.


Je suis un marrant.


Sleep

Je trouve ca très drole :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 25-08-2009

Stern a écrit :Je trouve ca très drole :happy2:
Oui, mais toi, t'es pas dans ton assiète.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 25-08-2009

Keyser a écrit :Oui, mais toi, t'es pas dans ton assiète.


En tout cas, c'est à mon gout !