opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mister Ma - 09-04-2010

ca sert a quoi un superbe bijour pareille quand y a pas d'equipe a mettre dedans ? Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - le_filtre - 09-04-2010

Tu devrais monter et proposer ton projet de stade biodégradable Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 09-04-2010

C'est vrai qu'un stade en bambou avec des plantes grimpantes sur les façades ça serait la classe.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-04-2010

Xaviergravelaine a écrit :http://www.loscwebtv.fr/?r=1,1,,2,258

C'est vrai que ça fait rêver Bave

Clair que c 'est zoli et ça fait rêver, bon après c'est la vidéo promotion du constructeur donc c'est tout jolie tout beau sans défaut.

Par contre je vois pas trop l'utilité de faire un stade de basket à Marseille Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - le_filtre - 09-04-2010

kdom93 a écrit :C'est vrai qu'un stade en bambou avec des plantes grimpantes sur les façades ça serait la classe.

C'est une excellente idée qui nous permettrait d'être champion d'office ....



Car il stade en bambou, il est numero un @ Mars .


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 09-04-2010

le_filtre a écrit :Car il stade en bambou, il est numero un @ Mars .
Laugh


Moi je dis plus vite on le change ce stade mieux ça ira, parce plus que RLD, c'est le Vél version 98 le chat noir....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 09-04-2010

frana a écrit :Je propose de tout raser, de reconstruire un vrai stade, et pendant la durée des travaux on délocalise au SDF. Doctor

Frana Président A VIE ! Clap

CrainDegun a écrit :Ici on écoute que quand ya des sources à l'appui... Tambour
C'est ça d'habiter à Toulouse, on se prend pour un autre :happy2:

Supernova a écrit :Il parait que le nouveau stade de Lille, dont les travaux ont commencé, va être un truc exceptionnel : 50 000 places, toiture mobile, pelouse rétractable, ultra-moderne. C'est Pierre Mondy qui va être jaloux :happy2:

Tu parles, à lui tout seul il finance la moitié (vu les transferts sur les dernières années Happy )


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 09-04-2010

Elephant Bird a écrit :M'a bandé votre vidéo des pingouins, ça laggue et c'est irregardable.

De plus le plus beau stade c'est les Costières.

Regarde avec I.E. ca sera beaucoup mieux Bowdown
Moi aussi c'était impossible avec Firefox

Et quel beau stade ! ! !
Par contre, ils font croire que les soirs de matchs y'a que des business man toussa ... bon faut un peu montrer de vrais supporters dans les vidéos avec de grosses buvettes, des snacks bien dégueu, essétéra Bave

le_filtre a écrit :C'est une excellente idée qui nous permettrait d'être champion d'office ....



Car il stade en bambou, il est numero un @ Mars .

:lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 09-04-2010

el-slipou a écrit :C'est clair ... mais en meme temps ... avec les travaux pour 3 ans des tuinnels au rond point du Prado ... + le stade et tout le chantier qui va autour ... c'est va etre une panique invraisemblable dans le quartier ...

Je crois que c'est le moment de déménager ...Dry
Ou le moment d'acheter Rolleyes
Acarp47 a écrit :Heuuu.... j'aurais dit justement que dans la mesure ou elle est déjà très grande ca serait la seule à conserver Happy

Détruire Jean Bouin et reconstruire un symétrique de Ganay à la place, puis percer des loges à mi hauteur des deux tribunes avant de recouvrir le tout me parait être la solution la plus efficace.

Je crois que Jean Bouin est classé monument historique ou un truc du genre qui l'a rend difficilement touchable. Pour agrandir le stade, il suffit peut-être juste de "boucher" les espaces entres les virages et les tribunes Ganay/Bouin ?
KuBiK a écrit :Et juste histoire de pointer le ridicule de la situation ou a peine plus d'une dizaine d'années après avoir voulu reconstruire un stade au rabais @bricodépot style, voici pour ceux qui ne les connaissaient pas les projets rejetés en 1995... y'avait quand même du lourd

[Image: dossier_stade2b.jpg]


Les deux projets à droite étaient très bien. Reste que si on arrive à avoir la soucoupe Bave On aura au moins un vrai stade moderne, parce que même les plus beaux stades rejetés en 95 seraient aujourd'hui... moyen.

Pour le stade de Lille, c'est super beau, mais j'ai quelque doute sur la qualité de la pelouse avec une pelouse rétractable + concert prévu + tribune et stade de basket dessous...

Et puis, 50 000 places pour une ville de 225 000 pingouins consanguins, ça craint Sleep (oui, suis jaloux et alors)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-04-2010

Boban13 a écrit :Pour le stade de Lille, c'est super beau, mais j'ai quelque doute sur la qualité de la pelouse avec une pelouse rétractable + concert prévu + tribune et stade de basket dessous...

Tu crois que le futur stade vel ne fera pas concurrence aussi au Dôme ?
Nous en plus on accueillera surement des matchs de rugby et autres joyeusetés, c'est ça l'évolution des stades, c'est fini le temps des enceintes utilisés 2 fois par mois...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 09-04-2010

Olorin a écrit :Tu crois que le futur stade vel ne fera pas concurrence aussi au Dôme ?
Nous en plus on accueillera surement des matchs de rugby et autres joyeusetés, c'est ça l'évolution des stades, c'est fini le temps des enceintes utilisés 2 fois par mois...

En fait, pour Lille, je pensais surtout au syndrome Monaco avec leur parking sous la pelouse qui fait qu'elle est toute pourrite. J'ai peur qu'avec une stade de basket entier sous la pelouse, celle-ci soit défoncée.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-04-2010

Ok toutes mes confuses Happy
Tout ce que j'espère avec la prolifération des nouveaux stades pour l'Euro, c'est qu'ils prévoient dés la construction des pelouses chauffées.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 09-04-2010

greg32 a écrit :Pour Jean Bouin, c'est mort vu que la façade est déclarée monument historique. C'est déjà pour ça qu'elle n'avait pas bougé lors de la dernière modification du Vèl pour 98.

dune a écrit :Sauf que je suis pas sûr que le côté Jean Bouin puisse vraiment être modifié... La façade est pas classée monument historique?

edit : grilled...

Boban13 a écrit :Je crois que Jean Bouin est classé monument historique ou un truc du genre qui l'a rend difficilement touchable.

Je suis pas trop sûr mais je crois que t'as raison pour une fois... Whistling Tongue


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 09-04-2010

dune a écrit :Je suis pas trop sûr mais je crois que t'as raison pour une fois... Whistling Tongue
J'ai travaillé mes sources :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-04-2010

en même temps, c'est possible de faire des travaux sur les monuments historiques (classés ou inscrits). Suffit que le préfet et/ou le ministre soient d'accord :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 09-04-2010

le_filtre a écrit :Tu devrais monter et proposer ton projet de stade biodégradable Sleep

Mazargues et son partenariat spécial avec Quechua pour la toiture Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 09-04-2010

Boban13 a écrit :Et puis, 50 000 places pour une ville de 225 000 pingouins consanguins, ça craint Sleep (oui, suis jaloux et alors)

La métropole Lilloise, c'est 1 million d'habitants. Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 09-04-2010

foutcheubol a écrit :Mazargues et son partenariat spécial avec Quechua pour la toiture Bave

Un toit facile à déployer en 2 secondes si il pleut, en voilà une idée qu'elle est bonne Happy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 09-04-2010

Jeroemba a écrit :La métropole Lilloise, c'est 1 million d'habitants. Bleh
Source Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 09-04-2010

Stern a écrit :Regarde avec I.E. ca sera beaucoup mieux Bowdown

Pokey