opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cynik - 09-04-2010

paddy a écrit :Quand je pense que ça fait 2 ans qu'on doit se faire un match ensemble à Grenoble.
Et faut qu'ils descendent en L2 Clap

Remarque, un Grenoble-Evian ? on se le note ? Bye1
L'evian c'est pas trop mon truc tu sais, mais pour toi que ne ferais je pasSpoton


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - paddy - 09-04-2010

Clap


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 09-04-2010

C'est mignon! Happy Mf_boff

ça fait longtemps que je l'avais pas utilisé çuilà...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - aboss - 09-04-2010

Supernova a écrit :Il parait que le nouveau stade de Lille, dont les travaux ont commencé, va être un truc exceptionnel : 50 000 places, toiture mobile, pelouse rétractable, ultra-moderne. C'est Pierre Mondy qui va être jaloux :happy2:
En même temps vu comme il a sur payé les joueurs de Lille, il est un partisan actif dans les fonds pour la construction du stade


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 09-04-2010

cynik a écrit :Le système SMS sur écran à marché 3 mois, le écrans géants on été débranché 6 mois car Index ne voulait pas payer la facture de l'entretien.
L'entrée avec carte d'abonnement RFID (sans contact) à tenu une saison, mais je crois que cette année c'était déjà retour au système avec poinçonnage des lilas.
Sinon le stade est super agréable, assez joli et bien intégré (marzargues vous dira que non mais bon vous commencez à la connaitre Laugh)
Quelle coquine cette cynik Happy

Bon c'est pire que ce que je croyais au niveau des équipements, risible quoi... Sinon évidemment ce stade est mal intégré Sleep mais surtout il vieillit mal...
Eh oui les lamelles en bois sous l'effet des intempéries... mmm ça prend une petite couleur pas sympa en un rien de temps et les verrières, c'est très salissant Bave

A chaque fois je rigole quand je lis tout ceux qui disent que ce stade est super, est beau, "un diamant" même une fois s'est risqué un opiOMane Laugh et qui critiquent le Vélodrome... alors que le stade de Grenoble n'est paré d'aucun des atours dont on repproche l'absence au Vel' (boutiques, restos, loisirs, etc.).

Mouhaaahaha, arrêtez de me troller bande de n00bs! Crazy je vous ai trop capté Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 09-04-2010

Je n'ai vu le nouveau stade de Grenoble qu'à la télé, mais c'est une impression ou le toit ne sert strictement à rien, ne fait pas caisse de résonnance tellement il part en hauteur, et ne protège ni du vent ni de la pluie ?

Il parait qu'ils en étaient super content, parce qu'on voi tles montagnes à travers...
En fait en France on fait des stades pour voir le panorama alentour tellement ya rien à voir sur le terrain.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lengatse - 09-04-2010

Le zgueg qui a dessiné le vel arguait qu'on pouvait voir la mer en haut des virages comme si tu venait au vel pour voir les calanquesDrypis sur mars y pleut jamais No2No2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 09-04-2010

Pour voir la mer on a vu l'amer...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 09-04-2010

Le toit complet très mauvaise idée...les fumis enfumeraient tout le monde!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 09-04-2010

Ralphd a écrit :Le toit complet très mauvaise idée...les fumis enfumeraient tout le monde!
Il suffit de faire des petits trous dans le toit, pour évacuer. Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 09-04-2010

Ralphd a écrit :Le toit complet très mauvaise idée...les fumis enfumeraient tout le monde!
Rasta Y'a pas que les fumis... Bave

Je ne te dis pas l'ambiance molle à la fin des matchs Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 09-04-2010

souley a écrit :Il suffit de faire des petits trous dans le toit, pour évacuer. Sleep
Ce sera parfait pour faire passer l'eau, comme ça on ne perdra rien du tout!Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - EFC - 09-04-2010

souley a écrit :Il suffit de faire des petits trous dans le toit, pour évacuer. Sleep

Un grand plat à tajine, ça pourrait le faire. Love2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - KuBiK - 11-04-2010

Apparemment, ce serait officiel, à partir du 15 avril, les deux projets en course pourront être vu par les marseillais ,a la direction de l'aménagement durable et de l'urbanisme de la ville.
Pour Vinci, il semblerait qu'il s'agisse d'une arche et pour Bouygues un modèle du type San Siro. Wait and see Love2Love2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 11-04-2010

KuBiK a écrit :Apparemment, ce serait officiel, à partir du 15 avril, les deux projets en course pourront être vu par les marseillais ,a la direction de l'aménagement durable et de l'urbanisme de la ville.
Pour Vinci, il semblerait qu'il s'agisse d'une arche et pour Bouygues un modèle du type San Siro. Wait and see Love2Love2


3 Projets en fait. Maison Phénix s'est mis sur les rangs, avec un projet type Roudourou couverture intégrale. C'est ce dernier qui aurait la faveur des élus.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 11-04-2010

:lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Massillioska - 11-04-2010

frana a écrit :Je n'ai vu le nouveau stade de Grenoble qu'à la télé, mais c'est une impression ou le toit ne sert strictement à rien, ne fait pas caisse de résonnance tellement il part en hauteur, et ne protège ni du vent ni de la pluie ?

Il parait qu'ils en étaient super content, parce qu'on voi tles montagnes à travers...
En fait en France on fait des stades pour voir le panorama alentour tellement ya rien à voir sur le terrain.

J'y suis jamais alle par temps de pluie car il pleut jamais sur Grenoble Dry. Mais ce stade je le trouve pas mal du tout. Super vision du terrain quel que soit l'emplacement ou tu trouves, proche des joueurs, le toit fait bien caisse de resonance et le vent, ca va.

Au niveau organisation (parkings) c'est super bien fait avec des navettes ou le tram qui passe devant. Certes c'est que 20000 places donc c'est aussi plus facile a organiser. Mais si tu prends l'exemple de San Siro, le premier metro est a 20mn a pied...

Y a pas de boutiques integres dans le Stade des Alpes mais comme c'est un stade en plein centre ville y en a pas besoin, elles sont deja tout autour du stade.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Joris - 11-04-2010

frana a écrit :Il parait qu'ils en étaient super content, parce qu'on voi tles montagnes à travers...
En fait en France on fait des stades pour voir le panorama alentour tellement ya rien à voir sur le terrain.

Pour y avoir vécu deux ans, faut comprendre le coté prépondérant qu'ont les montages à Grenoble, elles sont tout autour de la ville, tu les vois de partout, et après quelques mois passés là bas, tu te repères même grâce à elles (4H du mat', plein de mojitos, tu commences à chercher ta montagne 34)... C'est aussi grâce à elles que la ville s'est développée et dotée d'infrastructures assez géniales (les aménagement des JO d'hiver) et pour elles qu'une partie des habitants des Grenoblois restent Grenobois (le secret c'est le planté de battons). Maintenant je dis plus rien.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rassimmons - 11-04-2010

KuBiK a écrit :Apparemment, ce serait officiel, à partir du 15 avril, les deux projets en course pourront être vu par les marseillais ,a la direction de l'aménagement durable et de l'urbanisme de la ville.
Pour Vinci, il semblerait qu'il s'agisse d'une arche et pour Bouygues un modèle du type San Siro. Wait and see Love2Love2

http://halloffameltd.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/san-siro.jpg

http://stadiony.net/img/wallpapers/07_san_siro_1024x768.jpg

http://www.stadiumdb.com/images/stadiums/europe/italy/milan/san-siro.jpg

ca a l'air assez faisable


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jimmiz - 11-04-2010

Joris a écrit :Pour y avoir vécu deux ans, faut comprendre le coté prépondérant qu'ont les montages à Grenoble, elles sont tout autour de la ville, tu les vois de partout, et après quelques mois passés là bas, tu te repères même grâce à elles (4H du mat', plein de mojitos, tu commences à chercher ta montagne 34)... C'est aussi grâce à elles que la ville s'est développée et dotée d'infrastructures assez géniales (les aménagement des JO d'hiver) et pour elles qu'une partie des habitants des Grenoblois restent Grenobois (le secret c'est le planté de battons). Maintenant je dis plus rien.

C'est aussi grâce a son emplacement en cuvette au milieu des montagnes que Grenoble a une qualité d'air excecrableBave