opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - boeuf mode - 31-01-2005

Ernesto a écrit :En 5 minutes je suis route de Lorient, et en voiture en plus :echarpe-o

Lorient express ! Wicked mais nan le che, ce n'est pas un crime...CAAO8XFQ


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 04-03-2005

Oh punaise! Thiriez a parlé de maquettes ce traître ! Qu'il nous en file, je suis trop exité! 80 000 couvert qu'il a dit! Yahoo


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CheeSy - 04-03-2005

En tout cas à Berlin c'est mimi
[Image: 050224151333.293y3ust0b.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 04-03-2005

CrainDegun a écrit :Oh punaise! Thiriez a parlé de maquettes ce traître ! Qu'il nous en file, je suis trop exité! 80 000 couverts qu'il a dit! Yahoo

C'est pas un restaurant qu'il nous faut ! Encore que pour bouffer l'adversaire... corse


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - aboss - 04-03-2005

celui de berlin il est trop couvert à mon gout. L'important c'est que le toit de Jean Bouin et des virage soit assez haut pour protégé le terrain et les suporters. DE tout façon comme il est moche en ce moment le stade, ça pourra que lui faire du bien. Je suis d'un positif aujourd'hui :ball:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 04-03-2005

faudrait non plus avoir 10ans de travaux avec les matchs de marseille jouaient à istres ou aux costières Yuk


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 04-03-2005

C'est la piste d'athletisme qui casse tout.
La meme chose a Marseille avec les chants, y'en a ils pleureront :echarpe-o


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - aboss - 04-03-2005

je sais plus ou j'avais lu que dans la construction du vel version 98, il a les fondation pour mettre les 1/4 de viages (bon y a les écrans maintenant) et mettre un toit. d'ailleurs je crosi q'ua l'origine il devait être couvert, mais pour des raisons de butget et de temps il ne la pas été. Enfin il me sembleShutup


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 04-03-2005

Yankee a écrit :port nawak!
C'est ton avis, mais tu jugge bien vite!
Si j'en faisais autant je pourrais te dire la meme chose avec Teton et toi, des qu'il parle tu sur le quivive, ca se ressent Mais c'est pas mon probleme et en y reflechissant,c'est peut etre pas ça, certainement, tu devrais reflechir aussi :happy2:

Et ta reponse pour la gestion sportive? la droits tv??
ben non tu prefere mettre en avant ce que je dis de negatif pour montrer que je dis que des choses negatifs, si t'as que ça à faire... Crylol
Moi c'est ça que je trouve rebarbatif, t'es pas content de ce que je dis, c'est ton droit, mais t'as pas le droit de dire ou d'insinuer que je ne fais que critiquer

Dans la vie toi, tu prefere te seguer sur ce qui est bien ? ou essayer d'ameliorer ce qui va moins bien??Ben moi je prefere essayer d'arrenger ce qui est moins bien, chacun son truc! Dry
Ho purge je découvre ceci a l'instant, je n'était plus venu sur ce sujet. Mais y a prescription.
A la santé de Boubou. Cheers


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 04-03-2005

cetace a écrit :Bien sur ça dépend où tu habites.
Moi en ce qui me concerne j'habite à 3 mn de la station du Cours Julien et 5 mn aprés je suis au Terminus de Ste Marguerite.No2
De St Antoine (quartiers nords de Marseille) avec mon Dany on part 19 heures auto-métro bougainville-Dromel-ganay. 1/2 heure montre en main à 19 h30 le temps de se faire chatouiller, la canette dans une main et le ..wich dans l'autre, on est en place pour voir l'échauffement. :echarpe-o


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 04-03-2005

Ce stade a été mal foutu à sa rénovation mais à vrai dire les autres projets n'étaient pas top non plus (aller sur Projets puis concours appel d'offres page suivante):

http://www.marseille.archi.fr/STADE/index.htm


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 04-03-2005

le douanier Rousseau a écrit :Ce stade a été mal foutu à sa rénovation mais à vrai dire les autres projets n'étaient pas top non plus (aller sur Projets puis concours appel d'offres page suivante):

http://www.marseille.archi.fr/STADE/index.htm

Le projet de J.M. Battesti était sympa
et...chaleureux !
[Image: 1.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 04-03-2005

cetace a écrit :Le projet de J.M. Battesti était sympa
et...chaleureux !
[Image: 1.jpg]

C'est clair que c'est mieux que le projet à la conque qui a été retenu. Mais il n'y en avait pas un autre, genre tribunes à la verticale un vrai stade de foot à l'anglaise ou comme la tribune de oufs à Dortmund ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 04-03-2005

Le projet GREGOTTI-ATTELIER 9, architecte Italien associé a un cabinet marseillais. Conservant la structure de l’ancien vélodrome ils rajoutait une couronne tout autour, ce qui nous donnais une arène ovale a l’Italienne avec deux étages. L’étage inférieur couvert par l’étage supérieur et du coté des tribunes Ganay et Jean Bouin couverte par une toiture.

Le projet parisien ARCHITECTE STUDIO était aussi superbe avec deux étages et surtout une couverture totale des gradins. Les assistances étant sensiblement égales

Les projets FOUGEROLLE-PERRAULT , qui nous présentait un projet semblable au stade de la Mosson avec une immense tribune nue a part que contrairement au stade de la Paillade, le reste n’étant pas couvert. Les projets SLOAN, CALATRAVA, HUTTER, MISTRAL TRAVAUX-RCT , ne présentaient que peu d’intérêt.

Le projet BUFFI-AVEROUS a donc été retenu par la mairie et les instances du football français. Architecte Italien également (florentin) associé également a un Marseillais, c’est aux entreprises TRAVAUX DU MIDI et CHAGNAUD Que reviendra la tache de construire le nouveau vélodrome
[Image: projetvel8mc.jpg]
[Image: vel1oj.jpg]
Spéchole Xavier Gravelaine.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tarlak - 04-03-2005

Oh là là, c'est quoi ces projets sans intérêt Wacko

Construisons une équipe compétitive en France et Europe, c'est BEAUCOUP plus important qu'un stade qui est, ma foi, déhà très bien Diablo


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - pixie - 04-03-2005

Tarlak a écrit :Oh là là, c'est quoi ces projets sans intérêt Wacko

Construisons une équipe compétitive en France et Europe, c'est BEAUCOUP plus important qu'un stade qui est, ma foi, déhà très bien Diablo

Combien de fois as tu mis les pieds au vel ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 04-03-2005

Tarlak a écrit :Oh là là, c'est quoi ces projets sans intérêt Wacko

Construisons une équipe compétitive en France et Europe, c'est BEAUCOUP plus important qu'un stade qui est, ma foi, déhà très bien Diablo


Ca se voit que ne t'es jamais transformé en bountie glacé à la mi-temps :vod:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tarlak - 04-03-2005

Bon, je vois que personne n'est d'accord avec moi Crylol

Malheureusement, je ne suis jamais allé au Vel'... ce serait fait cet été.

Mais, je ne comprends pas qu'un stade vous importe plus qu'une équipe.... [Image: helpsmilie%281%29.gif]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - pixie - 04-03-2005

Fanfarlo a écrit :Ca se voit que ne t'es jamais transformé en bountie glacé à la mi-temps :vod:


Zyva fais pas ton bodlair

[Image: Bounty.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 04-03-2005

Tarlak a écrit :Oh là là, c'est quoi ces projets sans intérêt Wacko

Construisons une équipe compétitive en France et Europe, c'est BEAUCOUP plus important qu'un stade qui est, ma foi, déhà très bien Diablo

Ils avaient rêvé Le Grand stade
On a eu de la daube.
Oui et moi j'en rêve encore, peut être pas plus grand nom, mais un vrai stade de foot et pourquoi pas le renommer Gaston Deferre ou Raymond Goëtals ? Le vélodrome de Bordeaux ils l'ont bien renommé Chaban Delmas ?....