opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 28-05-2010

Purée, c'était tendu!

Premier tour : France: 43 Turquie: 38 Italie: 23
Deuxième tour : France: 7 Turquie: 6

Spoton


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-05-2010

Cool pour l'Euro 2016 et pour le vel car Gaudin ne pourra pas reculer maintenant Bounce


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 28-05-2010

Cela ne change rien pour le Vél, c'était acté, l'aide de l'état sera plus conséquente et le coût supporté par les autochtones moindre...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kornog - 28-05-2010

Kodiak a écrit :La mauvaise nouvelle c'est que l'on va rebouffer du Escalettes pour un nouveau mandat Bave
Bave.

Du coup demain Escalettes annonce que finalement Laurent Blanc préfére diriger un grand club avant la sélection et a signé à EvianBlink. Puis dans la foulée reconduit RayDo pour 4ans.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - codaing - 28-05-2010

Kornog a écrit :Bave.

Du coup demain Escalettes annonce que finalement Laurent Blanc préfére diriger un grand club avant la sélection et a signé à EvianBlink. Puis dans la foulée reconduit RayDo pour 4ans.


Spa' grave en 2015 le sélectionneur c'est DD !!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-05-2010

codaing a écrit :Spa' grave en 2015 le sélectionneur c'est DD !!!

Fort de ses 5 titres de champion de France avec l'OM et de sa coupe au grande oreille Tongue

Et avec Valbuena en taulier Happy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - roudoudou - 28-05-2010

cetace a écrit :Cela ne change rien pour le Vél, c'était acté, l'aide de l'état sera plus conséquente et le coût supporté par les autochtones moindre...
J'ai fais le même calcul... :paysan:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 28-05-2010

Ouais, ça veut aussi dire que Pierre Mondy aura son OLland a lui quand l'OM va péniblement grace à la mairie réussir à mettre un toit sur sa tête.
Là encore, on prend un sacré retard...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 28-05-2010

Kodiak a écrit :La mauvaise nouvelle c'est que l'on va rebouffer du Escalettes pour un nouveau mandat Bave

En effet il vient de sauver sa tête...:hum:

El chi a écrit :Ouais, ça veut aussi dire que Pierre Mondy aura son OLland a lui quand l'OM va péniblement grace à la mairie réussir à mettre un toit sur sa tête.
Là encore, on prend un sacré retard...

Il me semble que pas mal de nos dirigeants ce sont cassés les dents ( surtout avec la mairie ) sur ce sujet là... Nouveau stade, refonte du vel, naming, etc...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 28-05-2010

Ce qui me gène un peu, c'est la durée de trois ans dûe à l'ouverture partielle pendant les travaux. Ça n'irait pas plus vite si on décidait de fermer le stade intégralement, et exiler l'OM ailleurs pendant les travaux? De toute façon, la LDC avec un stade en travaux, c'est même pas peine d'y songer déjà.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 28-05-2010

C'est clair que les travaux de la CDM 98, à domicile on avait l'impression à chaque fois de jouer un 128ème de Coupe de France Crying

Sinon on va pouvoir recevoir couvert pour mieux se mettre à table :lol:Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-05-2010

Darkfly51 a écrit :Sinon on va pouvoir recevoir couvert pour mieux se mettre à table :lol:Bleh

On peut aussi dire qu'en étant couvert on peut poutrer tant qu'on veux on aura pas de maladie Tongue


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 28-05-2010

On va plutot parler d'échafauder maintenant


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 28-05-2010

El chi a écrit :Ouais, ça veut aussi dire que Pierre Mondy aura son OLland a lui quand l'OM va péniblement grace à la mairie réussir à mettre un toit sur sa tête.
Là encore, on prend un sacré retard...

Je vois pas en quoi on prend du retard sur Lyon.
Comme cela a été dit la couverture du stade avait été actée par la mairie, le point positif c'est que cela coutera soit moins cher avec l'aide de l'état ou cela évitera de refaire les même erreurs que pou 98 et de faire un stade au rabais.
En ce qui concerne lyon ils vont effectivement avoir leur stade, à condition que les recours contre sa construction s'arrêtent, mais vu qu'il va y avoir de l'argent publique Mondy ne va pas pouvoir non plus faire ce qu'il veut.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 28-05-2010

Jdp a écrit :Je vois pas en quoi on prend du retard sur Lyon.
Comme cela a été dit la couverture du stade avait été actée par la mairie, le point positif c'est que cela coutera soit moins cher avec l'aide de l'état ou cela évitera de refaire les même erreurs que pou 98 et de faire un stade au rabais.
En ce qui concerne lyon ils vont effectivement avoir leur stade, à condition que les recours contre sa construction s'arrêtent, mais vu qu'il va y avoir de l'argent publique Mondy ne va pas pouvoir non plus faire ce qu'il veut.

suffit de te relire.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 28-05-2010

Jdp a écrit :Je vois pas en quoi on prend du retard sur Lyon.
Comme cela a été dit la couverture du stade avait été actée par la mairie, le point positif c'est que cela coutera soit moins cher avec l'aide de l'état ou cela évitera de refaire les même erreurs que pou 98 et de faire un stade au rabais.
En ce qui concerne lyon ils vont effectivement avoir leur stade, à condition que les recours contre sa construction s'arrêtent, mais vu qu'il va y avoir de l'argent publique Mondy ne va pas pouvoir non plus faire ce qu'il veut.


Bah la grande différence c'est que le Stade sera à Lyon alors que nous.....

L'argent Publique ne servira pas au Stade mais uniquement aux aménagements autour (voiries, transports, etc). Le stade sera uniquement financé par des fonds privés.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 28-05-2010

cetace a écrit :Cela ne change rien pour le Vél, c'était acté, l'aide de l'état sera plus conséquente et le coût supporté par les autochtones moindre...
La L2 elle a été actée quand déjà? Sleep

Miki a écrit :Ce qui me gène un peu, c'est la durée de trois ans dûe à l'ouverture partielle pendant les travaux. Ça n'irait pas plus vite si on décidait de fermer le stade intégralement, et exiler l'OM ailleurs pendant les travaux? De toute façon, la LDC avec un stade en travaux, c'est même pas peine d'y songer déjà.
Ayant une pensée émue pour les gens du quartier qui voient trois ans de travaux au Vélodrome s'ajouter à 4 ANS!!! RantingHaddock :censored H2 de travaux pour réaliser les 1 km (!!!) du tunnel du prado.

El chi a écrit :suffit de te relire.
L'important célétroipoints, des chiottes avec du PQ et un toit contre la pluie et le vent, le reste c'est du blabla à la con...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cyrs - 28-05-2010

Il y a pas assez de sous dans le privé sans que l'Etat débourse des sommes folles ?

Tu construis un "Pastis Arena", ça claque.

Par contre, le_filtre y aura une place à l'année, d'office, pour services rendus.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 28-05-2010

Kodiak a écrit :Bah la grande différence c'est que le Stade sera à Lyon alors que nous.....
Il sera aux marseillais...tu n'as qu'à déménager ! Sleep

Kodiak a écrit :L'argent Public ne servira pas au Stade mais uniquement aux aménagements autour (voiries, transports, etc). Le stade sera uniquement financé par des fonds privés.
Encore une fois ce sont les indigènes qui vont en bénéficier...en terme d'emploi et d'économie fiscale et ce n'est pas pour me déplaire...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 28-05-2010

Mazargues a écrit :4 ANS!!! RantingHaddock :censored H2 de travaux pour réaliser les 1 km (!!!) du tunnel du prado.
C'est Andy Dufresne qui a gagné l'appel d'offre, donc c'est long forcement, mais ça coute pas cher, on peut pas tout avoir.