10-07-2020, 17:51
(10-07-2020, 11:37)Syltouille a écrit :(09-07-2020, 18:27)Darkfly a écrit : Ce n'est pas gratuit puisque c'est vrai :
Tocard : son incompétence et son ridicule ne sont plus à démontrer.
Pense connaître le football : dit par lui-même alors qu'il a démontré encore une fois le contraire.
Se prend pour un DS : qui sans DS en poste, a décidé de prolonger Pelé et Payet, a fait signer 6 jeunes neo-pros se vantant que c'est inédit à l'OM, valide qui va signer et va partir ? C'est bien JHE qui s'occupe de la politique sportive, poste pour lequel les recherches sont en cours soi-disant depuis l'automne (LUL) alors qu'on est en plein mecarto.
Je comprends pas :-(
On nous a expliqué que pendant 3 ans c'était Garcia qui avait fait le recrutement puis la saison dernière c'est Zubi & AVB qui l'avait fait.
Que JHE signe les chèques , c'est normal en tant que président ??
Pareil pour la politique sportive ( je ne suis pas en train discuter si elle est bonne ou pas ) mais ca concerne un peu un président d'un club de foot , non ??
Pour les prolongations de Pelé et Payet , il y a eu ici de multiples avis , je n'y reviens pas.
Pour la signature des jeunes , c'est qui si ca n'est pas le président qui leur fait signer un contrat ?? Penses tu qu'il n'a pas été conseillé par M. Laguet ??
Que JHE soit le mal absolu , pourquoi pas... mais il y a des accusations que je trouve très exagérées.
PS : Désolé pour les fautes si ca pique :-(
Penses-tu, avec keyser on est rodés