08-09-2004, 15:59
zorg a écrit :Dav_c'est Ok pour toi?:mf_farmerrassurez moi, vous n'allez pas mettre au point votre stratégie directement dans ce topic ?
08-09-2004, 15:59
zorg a écrit :Dav_c'est Ok pour toi?:mf_farmerrassurez moi, vous n'allez pas mettre au point votre stratégie directement dans ce topic ?
08-09-2004, 16:09
zorg a écrit :Dav_c'est Ok pour toi?:mf_farmer Oui ça marche :chinese:
08-09-2004, 16:57
Bon, les teams sont mises a jour dans la base, et le 1er classement vient de tomber !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
08-09-2004, 17:11
lesudenforce a écrit :Ou ca ??? A l'accueil du jeu, tu cliques sur "classements actuels", et puis voilà...
08-09-2004, 17:12
petites questions pour que tout soit bien clair :
- chaque team doit rendre une seule et meme compo unique ? - c'est bien un jeu différent et indépendant du cock en stock en individuel deja en marche ? - heu je suis comme le sudenforce, je ne trouve pas le classement screed :soccer_h4
08-09-2004, 17:14
paddy a écrit :petites questions pour que tout soit bien clair : Si j'ai bien tout compris, le classement par équipes totalise le score individuel de chaque membre, donc c'est la même compo que le jeu solo. Tu donnes une compo pour les deux classements... c'est bien ça Scred ?
08-09-2004, 17:15
Donc non, le jeu en team n'est pas un module a part !
En gros vous continuez de composer normalement et a la fin de chaque journée les totaux des 3 membres d'une team s'additionnent et s'ajoutent aux points de la team ! les classements se trouvent a cette adresse : http://www.opiom.net/opiom-game/classements.php
08-09-2004, 17:15
C'est exactement ca wiss ! :mf_farmer
08-09-2004, 17:16
bon, ok j'ai rien capté une fois de plus... j'ai cru qu'on se faisait une compo entre les 3 gars de la team et non pas nos cumuls perso du jeu... je vais me coucher :mf_doctor
merci wiss 17, j'ai trouvé le classement :chinese:
08-09-2004, 17:22
Nom pour la team 12 : Toultou Team
2ème au général :whistling Maintenant que j'ai tout capté ça va caguer (enfin j'espere :mf_dribbl )
08-09-2004, 17:42
Scred a écrit :les classements se trouvent a cette adresse : Pauvre macboubou Ya deux boulets à 0 points, il se les prends les deux :thumbup: On se rattrapera avec le temps
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
08-09-2004, 17:50
C'est les joies du hasard ! Mais je ne me fais pas de soucis pour vous, 3 fins connaisseurs, ca devrait payer assez vite, et puis les ecarts sont minimes ! (Sauf si tu repars de nouveau..) Good Luck !
Au fait un nom pour votre team ? La ManoloTeam ?
08-09-2004, 17:58
J'aime assez TEAM HENMAN, mais faut voir avec Homeralb et Lolofunk, ils sont ou?
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
08-09-2004, 18:01
Oh sur ça va grimper et vite!
point encore de nom, on va voir ensemble ;) (Je réserve quand même "Liberteam la team des catins" (@mylenefarmer) des fois que ça vienne à l'idée de quelqu'un avant qu'on ait décidé)
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
08-09-2004, 19:03
Manolito a écrit :Pauvre macboubouJ'aime les challenges sportifs.....
08-09-2004, 19:30
Une petite question ! Si un joueur ne joue pas, comment ca se passera? La team sera a 2 ou on aura des remplacants?
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
08-09-2004, 19:58
Bouricao a écrit :Une petite question ! Si un joueur ne joue pas, comment ca se passera? La team sera a 2 ou on aura des remplacants? Réponse n°1. :smoke1:
...
08-09-2004, 20:03
Bouricao a écrit :Une petite question ! Si un joueur ne joue pas, comment ca se passera? La team sera a 2 ou on aura des remplacants? A mon avis, pour les remplaçants, c'est mal barré... |
|