07-09-2004, 23:23
:mf_lust: :Pixie
aminches pronostiqueurs bonjour :chinese:
je suis au regret de vous faire parvenir la première, et je l'espère dernière, défec(a)tion de Cock en Sock...une vie trépidante en perspective me fait craindre de trop longues absences de la fumerie pour pouvoir dignement assumer un rôle d'équipier modèle. En con séquence, je rend mon tablier, je jette l'éponge, bref je vous quitte...Amen
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-09-2004, 08:15
Lourde perte pour pour le jeu : un coéquipier modél !
Mais bon, en même, tu as un bien bel emploi du temps
08-09-2004, 08:31
Je me demandais si il fallait pas procéder au tirage au sort chers huissiers car le prochain match se déroule dans 3 jours pour avoir le temps de contacter nos futurs partenaires et de mettre en place une stratégie, il faut bien tout ça.
Mais peut etre qu'il reste quelques aspects techniques à mettre au point et que le jeu ne démarrera pa avant la prochaine journée ? En tout cas, tout le monde est très impatient que ce jeu par equipe débute comme vous pouvez le voir chez organisateurs :chinese:
08-09-2004, 10:31
Je fais le boulet, mais j'arrive pas à retrouver le lien pour voir mon trinome...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
08-09-2004, 10:33
poto a écrit :Je fais le boulet, mais j'arrive pas à retrouver le lien pour voir mon trinome...normal poto, le tirage au sort n'a encore eu lieu
08-09-2004, 10:45
paddy a écrit :normal poto, le tirage au sort n'a encore eu lieu:lpouletda Chouette je suis pas tant un boulet que ça juste un peu... distrait. Merci Paddy.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
08-09-2004, 12:59
c'est l'heure !!!!!
08-09-2004, 13:12
En toute honneteté, le tirage n'a été effectué qu'une et une seule fois !
Le script de Scred tirant aléatoirement les noms de la base de données, aucun trucage n'a été mis en place ! Les équipes sont donc celles-ci ! team 1 :Dav_ ,zorg ,wiss17 team 2 :erby ,boeuf mode ,scred , team 3 :clarky , Manolito ,mac-boulette team 4 :jub ,thelaw ,Kalamáta team 5 :dav666 ,Pixie ,lxhere , team 6 :lolofunk ,homeralb ,Bouricao team 7 :DuKefeng ,Campana ,Elephant Bird team 8 :kdom93 ,lesudenforce ,Tétonflingué team 9 :le_filtre ,chichiman ,Moskito team 10 :himself ,Mathildien75 ,Seb_ team 11 :Ernesto ,Vodevil ,Caligula team 12 :omalavialamaure ,NéoNet ,paddy Vous pouvez vérifier l'exactitude du tirage ici ! Comme pour tout tirage au sort, certains seront satisfaits, d'autres non, c'est la vie ... (Pas la peine de venir "pleurer" pour faire retirer les équipes) Il est demandé aux équipes de se trouver un nom rapidement ! Voila, j'espere que l'attente n'aura pas été trop longue ! Tout sera mis a jour dans la base dans la journée, et donc mise en place du 1er classement par équipe !
08-09-2004, 13:59
mac-boulette a écrit :Ils sont sympa, certes, mais ils ne s'affichent pas avec Safari........ :( Bizarre, j'ai la version 1.2.3 et je les vois parfaitement. (Très jolis soit dit en passant, bien joué LX !) Si comme dit Scred tu as le plug-in flash, normalement c'est bon. Est-ce que tu as une version récente de flash ?
08-09-2004, 14:08
Moe Niteur a écrit :team 12 :omalavialamaure ,NéoNet ,paddyça ne serait pas plutot NéopiOMNet à la place ? ce néonet est inconnu dans la liste des inscrits.... 1 heure que je me bas dans le vide pour lui envoyer un MP :n:
08-09-2004, 15:58
On réserve Team Henman et Team au thé (Dalton), je dois en parler a mes amis de la 2nd 12
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" |
|