11-09-2004, 20:26
Pixie a écrit :Pistonnétiens pour la team : je propose team 5. t'en penses quoi?
11-09-2004, 20:26
Pixie a écrit :Pistonnétiens pour la team : je propose team 5. t'en penses quoi?
11-09-2004, 21:27
Voici celui de la MariTeam ! ENCORE BRAVO A ERBY ! Qui ne fais pas que les dessins ! Mais les phrases cultes ! Merci beaucoup!
voila pour vous Homeralb et Lolofunk! "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
11-09-2004, 21:32
Erby KEZAKO a écrit :Pas de piston à la cambuse cévenole !!!!!! Faites passer vos dénominations de Team et je vous bricolerai quelque chose :mf_bluesbLiberTeam j'écris ton nom...
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
11-09-2004, 21:35
quel grand coeur, cet erby... :whistling
12-09-2004, 12:04
Impossible n'est pas français. Inviolable n'est pas russe. Voici la Vladimir Poux Team. On va tout raffler. Désolé.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-09-2004, 13:09
J'viens d'aller vérifier, et tous les joueurs ayant une team ont bien répondu présent !
La compétition s'annonce terrible, et la team intime va vous poudrez ! Erby et sa chance de débutant, boeuf et sa clairvoyance, et moi-meme et mon nez creux, allons vite faire la différence !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
12-09-2004, 19:06
Scred a écrit :J'viens d'aller vérifier, et tous les joueurs ayant une team ont bien répondu présent ! Moskito a-t-il répondu ??? Un des coté du triangle de la team au rhum de Pythagore manque à l'appel
12-09-2004, 19:14
Scred a écrit :J'viens d'aller vérifier, et tous les joueurs ayant une team ont bien répondu présent ! ce week end j'ai frappé fort pour mon team intime !!! :mf_bluesb
13-09-2004, 16:25
Campana, Elephant Bird et DuKefeng de concert pour vous annoncer le baptême de notre équipe la "team au thé"
Equipe à la boisson tonique, vivifiante et aux vertus insoupçonnées. Avec ça comme dopage on ne peut que terminer au sommet de ce jeu bien simple pour trois cadors comme nous. :mf_farmer
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-09-2004, 17:18
DuKefeng a écrit :Campana, Elephant Bird et DuKefeng de concert pour vous annoncer le baptême de notre équipe la "team au thé" Après la création de ce triumvirat de galactiques, une seule question se pose : au regard de l'absence totale de suspense qui en découle, ce jeu doit-il réellement se poursuivre ?
Ana flamoute ?
13-09-2004, 18:33
Campana a écrit :Après la création de ce triumvirat de galactiques, une seule question se pose : au regard de l'absence totale de suspense qui en découle, ce jeu doit-il réellement se poursuivre ? Disons qu'on peut continuer quand même pour voir. Des fois qu'il y aurait une sorte de, comment dire, surprenante surprise. :whistling
...
13-09-2004, 18:47
C'est une fleche verte pr la MariTeam, on etait 7e. Je tiens a notre amélioration ! :mf_dribbl
Bon j'ai foiré mon equipe-type mais je suis a 4 marches de la porte de la cave! Plus qu'une semaine a passer et a moi la liberté et la révélation de l'année. Bravo a mes coéquipiers qui ont fait de belles compos'! vive la Marine! "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
13-09-2004, 19:42
Campana a écrit :Après la création de ce triumvirat de galactiques, une seule question se pose : au regard de l'absence totale de suspense qui en découle, ce jeu doit-il réellement se poursuivre ?nous, à la team intime, on vient de créer un centre de formation ! L'instructeur sera scred et il y aura un seul espoir...
13-09-2004, 19:54
DuKefeng a écrit :Campana, Elephant Bird et DuKefeng de concert pour vous annoncer le baptême de notre équipe la "team au thé" La team fanta citron était déja déposé :Pixie
13-09-2004, 19:58
J'vais te le remettre dans le droit chemin l'ancien !
Je vais lui parfaire sa culture footballistique a base de France Foot, de Onze Mondial et autre Paris Match ! Je vais aussi te financer un séjour a clairefontaine pour te faire passer les concours de coach ! Tu peux dire stop aux crobards pendant quelques mois ! Et désormais toutes les fois que tu t'adresseras a moi, tes phrases devront commencer et finir par "chef" ! Non mais ...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
13-09-2004, 20:03
Scred a écrit :J'vais te le remettre dans le droit chemin l'ancien ! voilà enfin, des propos sensés !
13-09-2004, 20:50
Anarchy in the Cévennes.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |
|