31-12-2004, 02:03
l'OM malgré son jeu déficient, sa trousse et son pape en bois d'ébène...
...c'est écrit
...c'est écrit
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
31-12-2004, 02:03
l'OM malgré son jeu déficient, sa trousse et son pape en bois d'ébène...
...c'est écrit
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
31-12-2004, 09:48
Tout comme cobl! on va l'avoir se championnat!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
31-12-2004, 11:09
Un grand bravo à albibac et alcantar qui avaient prédis que Lille serait champion :incline:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
31-12-2004, 14:05
Ernesto a écrit :1-OM Il y a des jours ou on ne devrait pas écrire sous opiOM
31-12-2004, 14:35
l' OM, grace à Troussier et son fouet magique.
31-12-2004, 15:25
Nil Sanyas a écrit :Bah : oh , oh, oh , oh, tu serais pas l'odyssée de la poisse toi????
31-12-2004, 15:34
1.OM :incline: faut y croire...
2.LYON 3.MONACO 4.AUXERRE 5.SOCHAUX 6.PSG
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
31-12-2004, 16:27
Moi aussi j'y crois encore, c'est la période de tous les espoirs en ce moment, alors il faut espèrer aller :
...
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
31-12-2004, 16:33
KOKOPELLI a écrit :oh , oh, oh , oh, tu serais pas l'odyssée de la poisse toi????J'ai dit dans le désordre :Pixie Puis faut être réaliste, si l'OM est champion, j'halucine Pariez ça chez les english, l'OM doit avoir une côte d'enfer actuellement pour être champion !
31-12-2004, 19:14
J'accepterai éventuellement 2° cette année, mais pas plus loin, et surtout pas derrière Monaco les défiscalisés.
01-01-2005, 00:17
KOKOPELLI a écrit :J'accepterai éventuellement 2° cette année, mais pas plus loin, et surtout pas derrière Monaco les défiscalisés. 2ème derrière qui ???? en ce début d'année soyons fous, rêvons y aura un OM Lyon en fin de saison : Allez malgré les truffes qu'on a en attaque (BMLF) j'ai choisi : 1 OM 2 LYON 3 AUXERRE
01-01-2005, 00:47
RAZIBUS a écrit :2ème derrière qui ???? en ce début d'année soyons fous, rêvons y aura un OM Lyon en fin de saison : Allez malgré les truffes qu'on a en attaque (BMLF) j'ai choisi : Qui c'est qui disait "qui vit d'illusions meurt de désillusion" Mais si ton prono se réalise, je viendrai humblement la corde au cou te demander pardon, et je viendrai avec plaisir en plus.
30-05-2005, 17:14
Nil Sanyas a écrit :Bah :bien vu Nil tu es le plus proche
30-05-2005, 17:37
paddy a écrit :Monaco en pleine reconstruction offensive, je ne les vois pas dans le trio de tete.Comme quoi nos dirigeants nous avaient fait fumer le carton l'été dernier :pouce: j'aime bien quand les topics sont arrosés et qu'ils ressortent au moment voulu :echarpe-o merci LX :cowboy:
30-05-2005, 17:37
Dav_ a écrit :Ils ont fait un bon recrutement les Lillois, ça sera peut etre la surprise de cette saison. J'avais dit ça moi :pouce: Pour le classement, je m'etais trompé à fond |