14-07-2004, 11:13
boeuf mode a écrit :faignasse ! en gros voilà le MP que j'ai envoyé à Yankee qui m'a demandé la même chose
tu as 70 points (ou grammes ) pour constituer une équipe de L1 à chaque journée avec tous les joueurs de chaque équipe rentrés dans la base. y'en a qui valent 10 (les meilleurs), d'autres 7,5 ou 5. faut faire un savant mix sans dépasser 70. après tu marques des points si y ont joué, marqué un but et avec leur note dans foot 365.
voili voilou grosso merdo mais les concepteurs du jeu (veau et elixir) ont surement cake chose à rajouter. Les décors ne sont pas de Roger Hart mais d'erby kezako et le développement est de scred...:smoke1:
merci boeuf, c'est quand même bon d'être un branleur
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3