On va dire que l'la caution Marseillaise a vraiment l'air de regarder les choses comme s'il s'agissait d'une course de dromadaires montés sur lave-linge... Très fort mais ça commence à lasser gras...
Georges Profond a écrit :Manu déstabilisé ? Bien sûr comme tout être humain, il se pose des questions et moi je l’apprécie beaucoup. Humainement, sportivement je n’ai pas du tout envie de le condamner, on en a parlé, il le sait, ce qui m’intéresse c’est de dire à Manu, on prend quelqu’un, mais tu n’es pas écarté. A droite, il y en a deux, quatre dans la défense centrale. Si je perds Didier, on changera peut-être notre manière de jouer, il fait réfléchir à un changement de système.
Ferreira et Leo à droite... ou bien le Perez ?
Dehu, Beye, Meité et l'Ecker en DC...ou bien Christian Val-de-grace ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Pedretti est arrivé en Suisse hier il court avec Fabio
Hemdani devrait réintégrer le groupe aprés la Suisse d'aprés la caution Marseillaise c'est au joueur de decider s'il veut rester ou pas.
Flamini à vu la caution Marseillaise hier ça n'a rien donné Charlton devrait remporter le morceau
Voila pour les nouvelles du groupe dans la provence du jour
(Koller priorité du recrutement devant Baros aussi mais bon...)
Et sinon gros tacle de Tapie en direction de Bouchet dans l'equipe :ph34r:
Bouchet ayant annoncé vendre DD pour combler le trou monumental de la saison ou Tapie etait à la tete du club ça n'a pas plus du tout au Nanard qui monte au creneau :punk1:
Pixie a écrit :Et sinon gros tacle de Tapie en direction de Bouchet dans l'equipe :ph34r:
Bouchet ayant annoncé vendre DD pour combler le trou monumental de la saison ou Tapie etait à la tete du club ça n'a pas plus du tout au Nanard qui monte au creneau :punk1:
Qu'est-ce qu'il a dit d'intelligent le gros Bernard cette fois-ci?
Caligula a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit d'intelligent le gros Bernard cette fois-ci?
Qu'il avait pas depensé beaucoup d'argent (vb runje et yobo c'etait gratuit avec les montages de rld) que Bouchet est un incapable et un menteur et que lui (comme charles Bietry) savait ce qu'il faut faire pour faire une grande equipe :whistling
Rien que du classique
Pixie a écrit :Qu'il avait pas depensé beaucoup d'argent (vb runje et yobo c'etait gratuit avec les montages de rld) que Bouchet est un incapable et un menteur et que lui (comme charles Bietry) savait ce qu'il faut faire pour faire une grande equipe :whistling
Rien que du classique
Pixie a écrit :Qu'il avait pas depensé beaucoup d'argent (vb runje et yobo c'etait gratuit avec les montages de rld) que Bouchet est un incapable et un menteur et que lui (comme charles Bietry) savait ce qu'il faut faire pour faire une grande equipe :whistling
Rien que du classique
J'ai entendu parler de 15 millions a rembourser par an sur quelques années... Tapie n'a pas fait du bien a son passage, mais j'ai du mal a croire que tout ca lui soit du. C'est plutot l'ere Courbis qui a mis a mal le porte-monnaie...
Enfin de toutes facons je ne veux rien comprendre a la finance et a l'economie. C'est surement mieux comme-ca...
C'est l'ensemble des gestions et choix calamiteux qui ont précédé l'ère Bouchet qui sont à l'origine de ses remboursements, et ce n'est certainement pas les ventes ou choix ratés qui ont suivi qui améliorent la situation.
Alors peut-être vaut-il mieux se résigner à vendre Didier pour renflouer les caisses, momentanément car elles se revideront aussi vite d'ici quelques temps. Enfin il faudra bien à un moment donné se repencher sur le secteur sportif car on parle de football pas de marché des finances.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Caligula a écrit :J'ai entendu parler de 15 millions a rembourser par an sur quelques années... Tapie n'a pas fait du bien a son passage, mais j'ai du mal a croire que tout ca lui soit du. C'est plutot l'ere Courbis qui a mis a mal le porte-monnaie...
Les deux mon capitaine
Pour les 15Millions c'est ce qu'a annoncé Bouchet oui
Mais pourquoi alors annoncer chaque année que tout va bien que l'on peux recruter de grosses pointures pour au final dire si on veux payer le salaire de Liza il faut vendre Drogba
Pourquoi annoncer pouvoir acheter Cissé il y a un an alors que personne ne lui demandait rien
Le jour ou Bouchet communiquera convenablement alors peut etre sera t'il un bon president mais en attendant tout son boulot aussi bon soit il est detruit par ses propres déclarations l'est fou celui là il se descend tout seul :ph34r:
Pixie a écrit :Mais pourquoi alors annoncer chaque année que tout va bien que l'on peux recruter de grosses pointures
Pour convaincre la DNCG que c'est le cas, avant le passage on nous annonce que le trou dans les financers se résorbe plus vite que prévu avec 6 mois d'avance sur les prévisions et puis à près le passage, changement de ton, on a plus le sou, il vaut vendre et être malin. Dur dur cette communication qui agite la figure de Drogba le temps de vendre les abonnements pour ensuite l'expédier en Angleterre. :whistling
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Pixie a écrit :Les deux mon capitaine
Pour les 15Millions c'est ce qu'a annoncé Bouchet oui
Mais pourquoi alors annoncer chaque année que tout va bien que l'on peux recruter de grosses pointures pour au final dire si on veux payer le salaire de Liza il faut vendre Drogba
Pourquoi annoncer pouvoir acheter Cissé il y a un an alors que personne ne lui demandait rien
Le jour ou Bouchet communiquera convenablement alors peut etre sera t'il un bon president mais en attendant tout son boulot aussi bon soit il est detruit par ses propres déclarations l'est fou celui là il se descend tout seul :ph34r:
On en est tous la...
C'est d'autant plus surprenant qu'on pouvait s'attendre a une plus grande maitrise de la communication pour un ancien journaliste... Est-il completement con ou sacremment génial?
Vodevil a écrit :Pour convaincre la DNCG que c'est le cas, avant le passage on nous annonce que le trou dans les financers se résorbe plus vite que prévu avec 6 mois d'avance sur les prévisions et puis à près le passage, changement de ton, on a plus le sou, il vaut vendre et être malin. Dur dur cette communication qui agite la figure de Drogba le temps de vendre les abonnements pour ensuite l'expédier en Angleterre. :whistling
La dncg se base sur des chiffres et de ce coté là il n'y rien à dire ces chiffres la sont corrects c'est pas parce que tu as des dettes que tu ne passes pas devant la dncg (par contre depenses sans compter et là...)
Mais pourquoi ne pas dire comme au debut nous n'avons pas un rond on à un trou gros comme un anu de taureau on peux rien depenser...
Au moins il joue cartes sur tables personne ne se fait de films et il passe pour le purificateur des comptes de l'OM.
Au lieu de cela il maintient un semblant d'optimisme alors que les finances sont mauvaises que l'enveloppe transfert et ridicule qu'il faut vendre pour acheter qu'il faut vendre pour combler les dettes, il annonce pouvoir recruter 5 internationaux de gros calibres et alors qu'il n'a meme pas depensé 10 millions il nous explique que le salaire d'un retraité libre de tout contrat est un obstacle à sa venue sans la vente de DD
Pixie a écrit :Le jour ou Bouchet communiquera convenablement alors peut etre sera t'il un bon president mais en attendant tout son boulot aussi bon soit il est detruit par ses propres déclarations l'est fou celui là il se descend tout seul :ph34r:
Tout pareil......
En mettant de coté la "passion" marseillaise, Bouchet ferait du bon travail.
Vendre Drogba pour DEFINITIVEMENT assainir les comptes et les dettes, ne pas tout ré-investir dans un joueur, mais investir dans des infrastructures durables, n'est pas complètement idiot.
Cependant, il oublie que les supporters vivent déceptions sur déceptions depuis presque une douzaine d'année, et, surtout, à force de parler d'internationaux, d'équipe plus forte que celle de telle année,des meilleurs joueurs européens dans chaque ligne.......etc, tout le monde s'attend à des "noms" qui ne viendront jamais.....
Il va passer de sales matchs au Vél!!
J'aurais préféré (même s'il l'a dit hier à demi-mots : "seul l'argent....") qu'il admette que la saison 2004/2005 sera encore une année de transition plutôt que de faire saliver tout le monde.
edit : je dis tout pareil que vous mais je met plus de temps pour taper...
C'est d'autant plus surprenant qu'on pouvait s'attendre a une plus grande maitrise de la communication pour un ancien journaliste... Est-il completement con ou sacremment génial?
Cest zarbi d'un coté il passe bien devant les cameras il fait super pro meme mais en meme temps il commet des erreurs de com dignes d'un jeune premier, le logo, Barthez-Runje, le non limogeage puis le limogeage de Perrin, la révélation de la quequette à Perrin, la vente de DD, la venue de Cissé l'an dernier, à chaque fois c'est lui qui commet les boulettes en se faisant hara kiri tout seul c'est dingue
mac-boulette a écrit :En mettant de coté la "passion" marseillaise, Bouchet ferait du bon travail.
Vendre Drogba pour DEFINITIVEMENT assainir les comptes et les dettes, ne pas tout ré-investir dans un joueur, mais investir dans des infrastructures durables, n'est pas complètement idiot.
J'ai du mal à me faire à l'idée de vendre Drogba pour le "confort matériel de l'OM", je sais pas ...la pillule ne passe pas.
Ce qui me choc le plus dans le discours de Bouchet c'est qu'il ne parle que trop rarement des ambitions sportives, et quand il en parle je ne suis pas séduit par le discours. J'atend toujours qu'il nous annonce que l'on va "Jouer le titre".
Pixie a écrit :Cest zarbi d'un coté il passe bien devant les cameras il fait super pro meme mais en meme temps il commet des erreurs de com dignes d'un jeune premier, le logo, Barthez-Runje, le non limogeage puis le limogeage de Perrin, la révélation de la quequette à Perrin, la vente de DD, la venue de Cissé l'an dernier, à chaque fois c'est lui qui commet les boulettes en se faisant hara kiri tout seul c'est dingue
J'ai du mal a croire qu'il soit assez con pour faire tout ca sans se douter de rien. Autant la caution Marseillaise, au niveau communication, il est capable de tout... Autant je crois que notre président a des desseins cachés. Il trame quelque chose de gigantesque en sous-marin.
Pixie a écrit :La dncg se base sur des chiffres et de ce coté là il n'y rien à dire ces chiffres la sont corrects c'est pas parce que tu as des dettes que tu ne passes pas devant la dncg (par contre depenses sans compter et là...)
Mais pourquoi ne pas dire comme au debut nous n'avons pas un rond on à un trou gros comme un anu de taureau on peux rien depenser...
Au moins il joue cartes sur tables personne ne se fait de films et il passe pour le purificateur des comptes de l'OM.
Au lieu de cela il maintient un semblant d'optimisme alors que les finances sont mauvaises que l'enveloppe transfert et ridicule qu'il faut vendre pour acheter qu'il faut vendre pour combler les dettes, il annonce pouvoir recruter 5 internationaux de gros calibres et alors qu'il n'a meme pas depensé 10 millions il nous explique que le salaire d'un retraité libre de tout contrat est un obstacle à sa venue sans la vente de DD
Certes mais en faisant de jolies annonces, ils préparent le terrain, prétendent qu'ils réalisent un gros boulot de redressement et rassurent la DNCG avant le fameux passage devant celle-ci.
Pour le reste j'ai l'impression que notre Cricri en découvre tous les jours et se rend compte qu'il est plus aisé d'écrire pour un journal que de diriger un club comme l'OM. Il semble oublier une chose, que les supporters sont peut-être idiots mais n'ont pas une mémoire de 2 minutes.
Malgré tout je reste convaincu que Bouchet est le meilleur (et le plus honnête ?) président qu'on ait eu depuis un bon moment. Et puis les erreurs de com. ne datent pas d'hier. Je me souviens d'une annonce de RLD si je me souviens bien dans FF, que deux internationaux argentins avaient signé et que leur nom serait annoncé dans les prochains jours, depuis je ne désepère pas de connaître leur identité.
Starfuckers
LXhere a écrit :J'ai du mal à me faire à l'idée de vendre Drogba pour le "confort matériel de l'OM", je sais pas ...la pillule ne passe pas.
Ce qui me choc le plus dans le discours de Bouchet c'est qu'il ne parle que trop rarement des ambitions sportives, et quand il en parle je ne suis pas séduit par le discours. J'atend toujours qu'il nous annonce que l'on va "Jouer le titre".
Tu peux l'attendre longtemps au mieux il va parler de LDC comme le Nigo, je préfère ça d'ailleurs, ça va nous éviter d'être encore plus ridicule.
Pour l'échange Drogba-Confort matériel c'est sûr que ça fait mal au ventre, il y en a certains que le spectacle n'intéresse pas.
Starfuckers