Hâte de voir si Wahi va franchir un pallier et si Lens en bénéficie
Club plutôt sympathique et qui bosse bien ce sera intéressant à suivre, et le foot français a bien besoin de ça pour remonter son indice
En tout cas j'ai jamais été vraiment convaincu par Openda, je pense pas qu'ils perdent au change
(30-08-2024, 11:39)keyser a écrit : Entre Strasbourg (Chelsea) et l'OL (Everton; Botafogo), c'est lunaire.
Et l'UEFA qui ne dit rien...
Y'a aussi le "City football group." Savinho acheté par l'ESTAC en 2023 puis immédiatement prêté à Gérone et finalement transféré à Manchester City en 2024. Les trois font parti du CFG. Un petit chef-d'œuvre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Le jour où il y a un Everton-Lyon en coupe d'Europe ou que l'une des équipes peut favoriser l'autre dans une phase de poule style nouvelle formule de la ligue des Champions, il y aura de quoi se flinguer à l'UEFA. A ce rythme, ils vont devoir réfléchir non seulement à éviter les rencontres entre clubs du même championnat mais également entre clubs d'un même propriétaire.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-09-2024, 12:27 (Modification du message : 03-09-2024, 13:22 par Miki.)
Nuamah qui passe sa visite médicale à Fulham en larmes et s'enfuit pour la deuxième partie. Les clubs gérés façon hall de gare (on en fait partie), faudra un jour vraiment se poser les bonnes questions...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos