avant de dire que les jeunes n'ont pas le niveau laisse les un peu s'aguérir!!au bout de 80 match......on peut dire mais pas avant......en plus c'est guy roux qui dit ça!!!!!
zorg a écrit :avant de dire que les jeunes n'ont pas le niveau laisse les un peu s'aguérir!!au bout de 80 match......on peut dire mais pas avant......en plus c'est guy roux qui dit ça!!!!!
Guy roux il fait jouer ses jeunes quand ils ont le niveau mon gars pas avant :mf_farmer
Faire jouer Flamini OK faire jouer des jeunes quand il y a un tel ecart ça ne leur rend pas servcie au contraire
Le bah avec un match comme ça il dort plus pendant 3 mois
Yankee a écrit :Racoun, et ces joueurs là personne revendique qu'ils sont bons..
Nasri et Yahiuoi, par contre, d'ici 1 an,là y'aura bon!
Tu sais Yankee ce sont des gamins, ils jouent des matchs de 40 minutes c'est des gosses ils n'ont meme pas integré la CFA tu as encore le temps avant de les voir mais c'est clair qu'ils ont un truc en plus (surtout Nasri)
Pixie a écrit :Ben à ce sujet le meilleur entraineur du monde de la planete il à interet à battre Porto parce que sinon la saison sera bien bien ratée au final
Quand on joue une finale d'une coupe europeenne, je ne vois pas en quoi une saison peut etre consideree comme ratee.
Old Trafford a écrit :Quand on joue une finale d'une coupe europeenne, je ne vois pas en quoi une saison peut etre consideree comme ratee.
Ha bon ?
Rolland courbis aurait donc fait une saison réussie en 1999 ?
second du championnat et finaliste de l'UEFA ce type s'est fait insulter pour n'avoir rien gagné et avoir raté sa saison...
Il n'existe pour moi de plaisir que dans la victoire les second on s'en branle ou les oublie
Tout a fait d'accord.Surtout qund tu te fais lamines 3-0 en finale.La t'es la risee de l'Europe toute entiere.Ou est l'interet???Le deuxieme ON S'EN BRANLE....
beepees a écrit :Hum, Hum... Echange un baril de Nigaud pour un Deschamps tout seul...
Tu sais les Deschamps on les échange pas on les achète, alors que les Nigaud ça se trouve en tête de rayon avec la mention servez-vous c'est gratuit.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
beepees a écrit :Non, non, simplement je vois pas trop ce que Deschamps vient faire là-dedans.
Je parle du Nigaud et de sa nullité généreuse
Meme en faisant jouer son equipe-type, Deschamps n'a pas ete capable de faire gagner Monaco contre Rennes a domicile. Grosse defaite de Monaco 4-1. Tout ca parce que c'est difficile de se concentrer sur deux competitions. En plus, l'enjeu etait reellement important pour l'ASM ce soir, contrairement a l'OM, c'etait le titre de champion ou la deuxieme place. Ils n'ont meme pas ete capables de se motiver pour un tel enjeu. Ce n'est pas pour autant que je vais dire que Deschamps est ridicule ou qu'il fait preuve d'une nullite genereuse. Apres les joueurs, la caution Marseillaise a fait le choix de privilegier l'UEFA. la caution Marseillaise voulait jouer sur les deux tableaux mais les joueurs n'ont pas suivi dans leur tete. la caution Marseillaise n'avait d'autre choix que de se focaliser sur l'UEFA. Je ne comprends pas comment on peut ne rien dire pour Deschamps et demander le depart d'la caution Marseillaise. Cela depasse mon entendement.
Pixie a écrit :second du championnat et finaliste de l'UEFA ce type s'est fait insulter pour n'avoir rien gagné et avoir raté sa saison...
Il n'existe pour moi de plaisir que dans la victoire les second on s'en branle ou les oublie
Qui a parle de Courbis ?
C'est vrai, il y a que les premiers qui comptent, les seconds,on s'en branle. Mais alors, la 3eme place de Perrin l'annee derniere, il peut se la mettre bien profond la ou je pense. Votre acharnement est pour le moins ridicule. Je me demande si certains ne preferent pas que l'OM perde la finale ne serait-ce que pour avoir raison. Bon, sur ce, je vous laisse.
C'est vrai, il y a que les premiers qui comptent, les seconds,on s'en branle. Mais alors, la 3eme place de Perrin l'annee derniere, il peut se la mettre bien profond la ou je pense. Votre acharnement est pour le moins ridicule. Je me demande si certains ne preferent pas que l'OM perde la finale ne serait-ce que pour avoir raison. Bon, sur ce, je vous laisse.
Punaise le seul mec qui dit rien sur la caution Marseillaise ce soir c'est moi je te signale :mf_dribbl (et pourtant )
tu me parles de saison réussie pour la Desche grace à sa place en finale je te repond que pour moi non...
Avec son effectif son equipe et la qualité de son jeu en milieu de saison ne rien gagner serait incroyable.
J'ai comparé la saison courbis avec celle de Deschamps parce que ça y ressemblerait en cas de defate contre Porto :Pixie
Quand à souhaiter une defaite de l'OM j'espere que cette phrase ne me concerne pas :mf_farmer
Pixie a écrit :Punaise le seul mec qui dit rien sur la caution Marseillaise ce soir c'est moi je te signale :mf_dribbl
tu me parle de saison réussie pour la Desche grace à sa place en finale je te repond que pour moi non...
Avec son effectif son equipe et la qualité de son jeu en milieu de saison ne rein gagner serait incroyable.
J'ai comparé la saison courbis avec celle de Deschamps parce que ça y ressemblerait en cas de defate contre Porto :Pixie
Quand à souhaiter une defaite de l'OM j'espere que cette phrase ne me concerne pas :mf_farmer
Arrete, Deschamps a raison quand il parle de cadences infernales. C'est impossible a tenir. C'est vrai qu'ils ont une bonne equipe, mais ils n'ont pas un gros effectif. D'autre part, rappelle-toi quand est-ce qu'une equipe francaise a ete en finale de la LdC la derniere fois ? Etre en finale de la LdC, ce n'est pas rien quand tu vois les autres equipes et leurs budgets. En depit de ses avantages indeniables par rapport aux autres equipes francaises, le budget de Monaco est loin de ceux de grandes equipes europeennes. Et etre en finale d'une telle competition est deja un exploit en soi.
Pour ce qui est du jeu de Monaco, c'est vrai qu'ils n'ont pas ete bons en L1 depuis la reprise. Mais, ca prouve justement que l'equipe a du mal a se concentrer sur 2 competitions a la fois. Ils ont bien joue en LdC depuis la reprise quand meme, non ?
Ben oui ils ont bien joué en championnat et ils jouent bien en league des champions mais encore une fois je pense que seule la victoire compte
Tiens un exemple l'OM pour moi ne merite absolument pas de gagner la coupe de l'UEFA de part la qualité trés trés moyenne de son jeu (sisi je le pense) et pourtant je m'en fout du jeu je veux qu'on gagne :mf_dribbl
Alors qualité de jeu ou pas nous comme Monaco jouons la réussite de notre saison sur la finale et si la caution Marseillaise gagne et pas Deschamps, le josé aura réussit sa saison et pas l'autre :smoke1: et pourtant y a comme un fossé entre les deux :mf_dribbl