05-05-2004, 05:02
Article très intéressant du Quotidien version Sénégalaise copié de France Football.
Le classement des plus gros salaires du championnat français.
1- Morientes (4,5 millions d’euros)
2- Barthez (3.6 millions d'euros)
3- Giuly (2,8 millions d’euros)
4- Nonda (2,4 millions d'euros)
5- Elber (1,9 millions d'euros)
6- Pauleta (1,8 millions d'euros)
7- Darcheville (1,7 millions d'euros)
8- Edmilson (1,4 millions d'euros)
9- Marlet (1,4 millions d'euros)
10- Hugo Leal (1,4 millions d'euros)
...
20- Drogba (800 000 euros)
Il faut prendre en compte qu'une partie du salaire de Morientes et de Barthez est pris en compte par le Real ou Manchester. J'espère que c'est la meme chose pour Marlet d'ailleurs.
On remarque que la fiscalité de Monaco les avantages outrageusement et pis pas que la fiscalité légale à mon avis, ils avaient la DNCG au cul la saison dernière si je ne m'abuse.
Le meilleur rapport qualité/prix c'est Drogba, mais ce n'est que pour sa première saison, ça va pas durer.
Le classement des plus gros salaires du championnat français.
1- Morientes (4,5 millions d’euros)
2- Barthez (3.6 millions d'euros)
3- Giuly (2,8 millions d’euros)
4- Nonda (2,4 millions d'euros)
5- Elber (1,9 millions d'euros)
6- Pauleta (1,8 millions d'euros)
7- Darcheville (1,7 millions d'euros)
8- Edmilson (1,4 millions d'euros)
9- Marlet (1,4 millions d'euros)
10- Hugo Leal (1,4 millions d'euros)
...
20- Drogba (800 000 euros)
Il faut prendre en compte qu'une partie du salaire de Morientes et de Barthez est pris en compte par le Real ou Manchester. J'espère que c'est la meme chose pour Marlet d'ailleurs.
On remarque que la fiscalité de Monaco les avantages outrageusement et pis pas que la fiscalité légale à mon avis, ils avaient la DNCG au cul la saison dernière si je ne m'abuse.
Le meilleur rapport qualité/prix c'est Drogba, mais ce n'est que pour sa première saison, ça va pas durer.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]