25-04-2004, 20:22
Bon y'a un big match entre Madrid et le Barça de Ronnie, ca va etre terrible!!!
Enfin du foot :mf_laughb
25-04-2004, 20:22
Bon y'a un big match entre Madrid et le Barça de Ronnie, ca va etre terrible!!!
25-04-2004, 20:23
Comme tu dis enfin du vrai foot ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-04-2004, 20:25
Pixie a écrit :ET SI ON LA GAGNE CETTE COUPE DE L'UEFA JE MET LA PHOTO DE MON CUL SUR CE FORUM AFIN QUE VOUS PASSIEZ UN PAR UN POUR M'INSERER UN TRUC A L'INTERIEUR :smoke1:Comme je pense que l'OM a toutes ses chances, même contre Valence, j'en prend note
25-04-2004, 20:26
(Modification du message : 25-04-2004, 20:30 par Old Trafford.)
Pixie a écrit :Ce gamin à fait 3 accélérations contre Lyon et depuis on en fait des caisses ce soir il été comment dire non il n'y a pas de mot mais bon il devait etre fatigué lui aussi :smoke1: C'est sûr que c'est facile pour lui de jouer un match comme celui-ci avec peu de minutes dans les jambes. Pixie a écrit :Bon allez j'ose encore une fois critiquer le josé :soccer_h4 5-4-1 et rien d'autre c'est un peu limité pour un coach non ? Sais-tu que les starlettes Mido et Marlet que Perrin a recruté sont toujours bléssées et qu'on n'a pas trop le choix ? Et puis, le 5-3-2, le 3-3-2-2, le 3-4-2-1, tout ça, c'est la caution Marseillaise. Peut-être que tu es trop fixé sur le 4-4-2 de Perrin pour le comprendre. Pixie a écrit :Match perdu par josé car à ne jamais jouer au ballon (mis a part l'inter au vel) on ne peux pas aller loin... Je crois que tu es encore plus drôle quand tu es malade. Match perdu par José ? Tu devrais faire les blagues pour Carambar. Ca ferait rire les petits. Les joueurs étaient fatigués, c'est tout. Il est tellement limité que l'OM est en demi-finale de l'UEFA. Et, question, jouer au ballon, je n'ai jamais vu ça avec Perrin en 18 mois ou alors cite-moi un match. Pixie a écrit :Quand à l'uefa quand on jouera contre une vraie equipe de football onj pourra juger :mf_laughb :mf_laughb Pixie a écrit :Match de bouse plein le cul C'est pas grave. Avec le comique Perrin, on se prenait 3-0 régulièrement. 2-1, c'est mieux déjà.
2
25-04-2004, 20:27
Paris a pas mal joué quand même...
[Mode chambrage on] On est où ici ? [/Mode chambrage off]
25-04-2004, 20:28
Vodevil a écrit :Enfin comment peut-on laisser un Drogba archi cramé sur la pelouse. Tu voulais mettre Barry en pointe ?
25-04-2004, 20:30
Tiens je retourne me coucher va le grand Old Trafford m'expliquera le football une autre fois je suis pas vraiment d'humeur là pi que quelqu'un lui explique enfin une fois pour toutes que je me fout completement d'Alain Perrin parce que là ça devient penible
25-04-2004, 20:33
D'accord Vizir , j'aime bien tes réactions à chaque fois à mes posts. Si je suis pénible, pas de problème. Prends bien soin de toi.
2
25-04-2004, 20:39
Dav_ a écrit :Tu voulais mettre Barry en pointe ? Ben oui tient, il aurait pu se défouler le minot et faire plaisir à ses parents en passant à la télé.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-04-2004, 20:41
Faut dire que Old, t'y vas pas avec des pincettes
25-04-2004, 20:44
Vodevil a écrit :Ben oui tient, il aurait pu se défouler le minot et faire plaisir à ses parents en passant à la télé. Je t'adore toi :lmfao:
25-04-2004, 20:49
Si j'avais été à la place du Nigot, j'aurais l'équipe B de toute façon...
L'objectif est unique désormais: gagner la coupe UEFA! En championnat, tout est perdu depuis Metz, donc pas besoin de chercher midi à 14H, on a perdu, c'est normal, les joueurs étaient morts... et pas motivés Maintenant, la caution Marseillaise doit privilégier l'UEFA
25-04-2004, 20:53
oué a fond pour la coupe uefa, deux coupes d'europe ça serait bien et unique pour un club français...:mf_napole
ya pas de mérite de toute façon pour paris a gagner un match quand l'om a fait 20 matchs de plus sur toute la saison... pendant qu'ils été à la plage "en récupération" notre cher om combattait courageusement à saint james park....
25-04-2004, 21:00
Nil Sanyas a écrit :Faut dire que Old, t'y vas pas avec des pincettes Je n'aime pas les critiques injustes et sans fondement aucun. Et, je ne crache pas sur mon équipe au bout d'une défaite, même contre Paris, alors qu'elle nous a fait vivre de très beaux moments ces dernières semaines. Les joueurs sont logiquement fatigués et ont fait ce qu'ils pouvaient faire face à des joueurs qui n'ont pas joué depuis presque deux semaines.
2
25-04-2004, 21:01
cramé... tout le monde l'était côté phocéen... l'europe ça use les souliers et aussi les crampons... voir la présipauté face à naoned...
Sorin, Paulette et Ljuboja, c'est quand même du ballon...
Le top des taupes !
25-04-2004, 21:02
Old Trafford a écrit :D'accord Vizir , j'aime bien tes réactions à chaque fois à mes posts. Si je suis pénible, pas de problème. Prends bien soin de toi. Je suis en plein reve là tu passes ton temps à me chercher à te fouttre de ma geule (blagues carambar... et j'en passe) pi tu fais le mec vexé
25-04-2004, 21:07
Old Trafford a écrit :Je n'aime pas les critiques injustes et sans fondement aucun. Et, je ne crache pas sur mon équipe au bout d'une défaite, même contre Paris, alors qu'elle nous a fait vivre de très beaux moments ces dernières semaines. Les joueurs sont logiquement fatigués et ont fait ce qu'ils pouvaient faire face à des joueurs qui n'ont pas joué depuis presque deux semaines. Je ne crache sur AUCUN JOUEUR jamais (pitetre une fois Skacel mais bon...) le Koke ce soir je dit juste qu'avant d'en faire une vedette il faudrait le voir jouer quand au reste je donne mon avis et VICTOIRES ou DEFAITES je ne change pas de direction contrairement à beaucoup, je dis depuis le debut qu'la caution Marseillaise n'est pas l'entraineur qu'il nous faut et je m'y tiens en expliquant que les victoires en UEFA ne sont pas convaincantes pour moi ET JE M'Y TIENS :mf_farmer quand au championnat c'est cathastrophique et je m'y tiens (meme aprés le hold up Lyonnais) POINT BARRE :Pixie
25-04-2004, 21:09
Pixie a écrit :Je suis en plein reve là Quand tu dis que la défaite de ce soir est celle d'la caution Marseillaise, c'est difficile de faire autre chose. Ou alors, dis-moi ce qu'il aurait dû faire pour gagner ? Quels joueurs alignés ? Quelle tactique ? Si tu me réponds et me démontres que tu avais une meilleure équipe à aligner, ou une meilleure tactique, je dirai sans problème qu'la caution Marseillaise est responsable de la défaite de ce soir.
2
25-04-2004, 21:11
bon les gars on se calme avant de sombrer dans le ridicule qui ne tue pas heureusement ! bon, l'OM a été piétiné mais la condition physique des olympiens semblait précaire... pas une raison de se foutre sur la gueule, si ???
|