29-11-2003, 03:27
Manolito a écrit :C'est bien ce que je pensais ...
Maintenant tu peux même le dire en 3 autres langues
En italien ça se dit comment ??...Dav_ peut être :D
:p
29-11-2003, 03:27
Manolito a écrit :C'est bien ce que je pensais ... :p
29-11-2003, 05:08
Manolito a écrit :"Maricon" ou "Mariquita" en Espagnol .L'année dernière je bossais chez mickey à space mountain et ya plein d'anglais, de ritals et d'espagnols qui bossent là bas ... j'ai eu de ces fourires avec l'expression "maricon de playa"...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
29-11-2003, 14:26
beepees a écrit :"I beat my meat"mdr !! "se tirer la chair morte", en somme...LOLant ! Il y a une autre expression pour dire "se branler" in english, il me semble... :languver:
29-11-2003, 21:16
des oeufs au lait de ne pas participer à l'enthousiasme général, je suis totalement unilingue... :languver:
30-11-2003, 13:27
meuh non ! (fallait que je la case celle-là... :( )
j'en ai une pour toi : l'exclamation "holy cow !" (ou "holy shit"), l'équivalent de "punaise de bouse !" ou bien "bordel à queues !" (que tu affectionnes tant. L'expression, hein, pas le bordel en lui-même...mmmm...bad humor... :enlair: )
03-12-2003, 12:59
Y'en a qui vont te mettre le narguilé dans le fion
12-12-2003, 20:12
Cadeau pour l'huissier Balls = ????? :p
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
12-12-2003, 20:19
MDR, le tout en rose "bonbon" :)
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
12-12-2003, 20:29
Manolito a écrit : Excellent!!! bollocks! Pendant que j'y pense, une facile qu'est ce qu'un "mo'fo"
nOMen est OMen @ nemOmen
12-12-2003, 23:00
Un enculeur de moman.
Salomon Olembe
12-12-2003, 23:20
encore ta mère, c'est une obsession... pfuuuu! :amour:
13-12-2003, 00:50
Ouais ... et des fois ya des sujets ou tu me saoules autant qu'elle :D
Salomon Olembe
13-12-2003, 09:18
tu devrais essayer le fanta citron !!! :allvert:
05-01-2004, 23:48
Je remonte ce topic, car je viens de tomber sur un site sympa en rapport : http://perso.wanadoo.fr/argot/index.htm
08-01-2004, 21:56
ça veut dire quoi "shitload" ? j'ai entendu ça dans un film en VO (pas de st).
09-01-2004, 10:31
FAT a écrit :"i saw that girl. I had a hard on" Après avoir croisé le doux regard de cette nymphe, j'ai immédiatement été subjugé par sa beauté et des sentiments inconnus jusqu'à présent sont apparus en moi. J'ai bon là?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
09-01-2004, 18:34
c'est un point de vue interessant.
Scientifiquement parlant, on pourrait dire que le flux sanguin a gonflé les cavités spongieuses du pénis. Une érection en somme. toujours pas de "shitload" ? :(
11-01-2004, 13:09
Non, mieux... la traduction de shitload qui me plait bien est "moulon"... :D
nOMen est OMen @ nemOmen
|
|