et le portrait de perrin c'est possible?:entraineur-manager ambitieux,pleins d'enthousiasme qui débarque à l'om après avoir fait connaitre troyes et par conséquent du bon boulot là-bas,dans un club sans pression aucune(supporters-médias-on peut aussi rajouter sans mistral et canicule ce sera plus compréhensible par la suite..)les supporters espèrent alors un renouveau(deja entamé un an auparavant par tapie).mais la joie est de courte durée vu que les joueurs seront les meme(donc sans aucun buteur,ni de bons milieux offensifs,et le meilleur défenseur dans l'axe du monde leboeuf,s'il n'était pas marseillais j'en aurai rajouté d'autres..)les meme,sauf le grand celestini,superbe milieu défensif remplaçant de l'excellente équipe nationale suisse,par ailleur six fois vainqueurs de la coupe des alpes contre le liechstenstein(je n'ai rien contre nos amis suisses mais niveau foot c'est pas ça..)recruté pour "à peine"3M d(il vaut surement meme pas 200 000f maintenant..)ecker,limité certes mais vaillant et combatif,johansen(le seul match réussi c'est celui contre strasbourg1a0 l'année derniere au vel)un vrai déchet n'ayons pas peur des mots(lui aussi recruté pour la modique somme de3Md)..avec 2milieux en bois donc(celestini qui a un niveau correct quand on joue contre le bas du classement ou contre des équipes en coupe style troyes-créteil et encore..et inexistant contre les autres..)johansen véritable fantome..et je ferme vraiment ma gueule pour rester correct(j'ai pris de bonnes résolution pour la nouvelle année sur les sites de l'om)leboeuf en défense..baka-chapuis-sakho qui ont tous le meme profils(remuant mais limité niveau but..)
tout ça pour dire qu'avec de tels joueurs cet entraineur reconnu pour sa fermeté a réussi une saison inesperée et meriterait meme une statue pour le boulot accompli..oui mais un couillon de casseur de joie(moi)parmi d'autres voyait déjà que certaines choses n'allait pas l'année derniere:des victoire à l'arrache avec la plupart du temps un but d'écart,des défaites cuisantes pour ne pas dire honteuses(pdsg,guingamp..),donc un G.A squeletique par rapport à monaco et lyon (environ+30)aucune victoire contre les soi disant grand club(pdsg-lyon..) et du matage de runje déjà..alors couillon ésperait cette année que perrin confirme..il avait tout les ingrédients pour réussir(l'argent etc..)mais non,au lieu de ça il a pris la grosse tête(est ce la canicule cet été?)..recrutement bizzare:vachousek (comme 1er couteau alors qu'il ne connait pas du tout notre D1,donc il lui aurait fallu un temps d'adaptation comme pour nando)beye pour une somme quand meme excessive par les temps qui courent..ok pour marlet-mido-drogba-meriem..ok aussi pour n'diaye mais alors pourquoi ne joue-t'il pas!?d'autant plus que johansen et celestini n'ont pas leur place?skacel ok c'était pour pallier dos santos donc comme remplaçant on va dire qu'il est acceptable..mais christanval?certes il est bon comme joueur mais il se blesse trop souvent ces derniers mois et meme avant son arrivé il l'était..meme si(et heuresement d'ailleurs!)on l'a pris en fin de contrat je reste perplexe pour le salaire pour un joueur que l'on verra meme pas la moitié d'une saison sur le terrain..
faire caguer runje alors qu'il dit des paroles véridiques le lendemain de madrid et recruter barthez pour se venger et du coup briser l'équipe,l'élan positif,pour amener la poisse..perrin manque d'expérience,je ne vais pas écrire tout ce que je lui repproche(je ne suis pas le seul)au niveau tactique etc..il faut qu'il parte,nous sommes dans une très mauvaise passe depuis l'annonce de l'arrivée de barthez(sur le terrain depuis environ le 16octobre mais il fallait voir venir tout ceci après l'incident contre nice..)il a commis une terrible erreur en voulant se débarasser de runje(comme courbis avec blanc..)un détail qui fait déborder le vase(les problèmes étaient couverts jusqu'alors par les résultats positifs..) car courbis aurait réussi s'il n'avait pas pris la grosse tete en virant blanc,idem pour perrin avec runje..mais c'est ainsi notre club est condamné ces derniers temps à avoir des gens qui ne reussissent que ponctuellement car ils s'enflamment..tapie aussi s'enflammait avec les moyens de l'époque obligatoirement(dopage-corruption)mais lui a reussi..tous les autres dirigeants du foot français n'ont pas pu se servir,utiliser ces moyens là pour réussir..tapie est arrivé,a vu le système,a pris note et la porte de la gloire s'est ouverte..j'ouvre une parenthèse pour arreter l'hypocrisie:tapie a du certainement utiliser ces moyens là..mais pourquoi?parce que les autres s'en servait deja..en vain.comment peux tu faire une saison meme avec les meilleurs joueurs en ayant des dopés en face de toi?tu es obligé de t'en servir toi aussi..tout le monde a eu recourt dans les années80 à ce système de triche(bez-borrelli...)que les autres cons style parisiens ou lyonnais ferment leur gueule car eux aussi ont utiliser ces moyens là..pour un résultat..et le flair ne s'achète pas:waddle-papin-pelé-boksic-anderson..des joueurs presque pas connus ou meme quasiment pas,ont réussi ici,sont devenus grands..le milan AC ne s'achète pas..une 405 ne vaut pas une ferrari..le milan était le club le plus riche à l'époque..tapie a su construire avec moins de moyens une équipe capable de rivaliser avec les grands d'europe,pour arriver meme à les dominer..alors que bouchet la ferme un peu,qu'il prenne exemple sur lui en utilisant les moyens actuels(meme si l'hypocrisie est encore pire qu'à l'époque en ce qui concerne la corruption ou la dope)c'est à dire sans les moyens cités jusqu'ici..mais avec d'autres qui existent de nos jours..(actions?socios?intelligence-flaire aussi n'est pas tapie qui veut..)
je veux rajouter aussi juste une chose sur le systeme mafieux du foot actuel:je ne suis pas parano à ce point,mais j'ai l'impression que les arbitres,sauf quelques rares exceptions,nous massacrent à chaque match..reçoivent-ils des ordres d'en haut?(FFF,LFP?)ou c'est le plus naturellement possible qu'ils arbitrent?avec de la jalousie et de la haine quelque part aussi..
et les hautes instances du foot français ne sont-elles pas plus heureuse de voir l'OL ou le PDSG reussirent?des petits club(considérés comme grands à cause des médias ou grace à la renommée de la ville hein paris..alors que leur palmares compte plus de coupe de la ligue et titre de D2 qu'autres choses..)aux grands moyens,sans palmares donc et jeunes(1950-1970) c'est pas mieux que saint-etienne et l'om?ces grands club qui dominaient le foot français on en a peut ras- le bol de les voir après leur avoir bien lécher le cul au niveau européen?on cherche maintenant à nous descendre?on met des batons dans les roues des verts hein la DNCG?après avoir tenter la meme chose avec nous chaque année?et on éponge les milliards de dettes de club comme pdsg ou monaco?(meme si ce dernier ne mérite pas cet acharnement de présidents comme Pierre Mondy ou bouchet alors qu'il contribue grandement aux résultats européen de la france..)
les modérateurs diront tu es passé du coq à l'ane,de perrin à autre chose..mais il fallait me lacher,après 3jours à barcelone pour le jour de l'an alors c'est fait..
je souhaite bien evidemment me tromper,que perrin reussisse à remettre l'om sur les rails après l'avoir fait dérailler..mais son manque d'expérience va lui couter cher je pense et donc je suis pessimiste..j'aimerai tant nous voir dans les 3premiers de D1,finaliste ou/et vainqueurs de la coupe de france ou de l'uefa..avec l'effectif que l'on a,élie baup en serait capable..mais perrin?!..
Impossible de lire jusqu'au bout :enlair:
Faut aérer c'est illisible :étonmax:
De plus j'ai supprimé le topic "ET LE PORTRAIT DE PERRIN" puisque c'est un copié collé de ce post.
Un autre pour la route et pas le plus facile. :frappé:
Karim Dahou
Ce sous-Dalmat en herbe pur produit du centre de formation marseillais, dont le patronyme ne sera probablement jamais associé à un nom de rapace, na fait que de très rares apparitions sous le maillot phocéen. Lui, le natif dOrange qui rêvait de dribbler les défenseurs adverses façon Chris Waddle et de scorer façon Jean-Pierre Papin, doit pour linstant se contenter de se soigner façon José Delfim. En effet, rarement aperçu sur les terrains dentraînement de la Commanderie, il est en revanche connu comme le louveteau blanc dans les cures de France et de Navarre. Le petit attaquant de poche, auquel on souhaite néanmoins des jours meilleurs et un avenir différent de celui du portugais, na pu disputer quune poignée de matchs, 12 au total sous les couleurs de son cur. A force de faire son Dahou, les entraîneurs successifs ont hésité à lui offrir une véritable chance, ce qui peut paraître dommage pour celui qui possède tout de même à son actif un titre de champion de CFA.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
ben en fait je voulais le poster comme topic pour qu'il soit plus visible,mieux mis en valeur..je l'ai entré par inadvertance dans un sujet et puis après j'ai crée le nouveau sujet..
c'est vrai ça manque d'aération.. :( serait-ce possible en l'aérant un peu plus de le faire passer en sujet?
sako a écrit :ben en fait je voulais le poster comme topic pour qu'il soit plus visible,mieux mis en valeur..je l'ai entré par inadvertance dans un sujet et puis après j'ai crée le nouveau sujet..
c'est vrai ça manque d'aération.. :( serait-ce possible en l'aérant un peu plus de le faire passer en sujet?
Ben vas y aere le et poste le je detruirai celui là aprés
Dans un souci d'harmonisation et dans la pespective du futur site, les portraits de joueurs vont être actualisés et corrigés tant au niveau de l'orthographe qu'au niveau syntaxique. L'esprit du portrait sera respecté autant que possible. Souhaitez vous qu'ils soient anonymes ou bien alors signés ?
Orthographe peut-être. :langur2:
Moi ça ne me dérange pas que les portraits soient signés au contraire.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Starfuckers
Oui bougez vous pour els signatures il faut que je sache si oui ou non :allvert:
Deja je vais tout me refrapper alors pas une troisieme fois s'il vous plait :bienjoué:
Bon je pense que le mieux est de signer pour tout le monde et celui qui ne veux pas qu'il soit signé il ne sera pas publié on le refera c'est plus simple non ?
oui boeuf mode pour l'otrhographe ok..mais pour la signature avant de poster le message vaudrait mieux le montrer à son auteur d'origine..
ok je vais essayer de l'aérer et le poster en topic