(23-04-2011, 21:35)xigh a écrit : Quoi Lucho ? Tu ne vas quand même pas le rendre responsable de la situation alors qu'il n'est même pas sur le terrain ?
Sinon, cela aurait été vraiment drôle que ce soit nous qui prenions le premier jaune du match !!!
Une MT ultra-physique, Montpellier est bien présent dans l'engagement! C'est d'ailleurs dur de comprendre comment l'arbitre n'a pas sortir aucun carton en 45 minutes...
Valbu est dans son match, Lucho n'est pas dans sa saison. Ca sent le 1-0 dégueulasse, but de Heinze du dos à la 82ème!
23-04-2011, 21:39 (Modification du message : 23-04-2011, 21:41 par xigh.)
Pfff ... c'est pas une vie quand même qu'être supporter de l'OM cette saison ...
Edith: En tout logique, Deschamps va sortir Valbuena pour le remplacer par Doudou ...
Gignac il m'énerve pas par son dézonage, mais par sa non faculté à pouvoir accélérer, tu crois qu'il va mettre un coup de nitro en 1v1 mais même pas, il peut pas, et aussi par son manque de gniac, il perd le ballon, le défenseur est encore à 2 mètres et il le laisse partir ! punaise qu'il se bouge le fion !
(23-04-2011, 21:37)Gamba a écrit : Lucho et Ayew sont fantomatiques
Valbuena, Gignac et Kaboré très présents
Ca joue un peu mieux depuis quelque minutes mais j'ai peur que ça aille aux prolongations et qu'on y laisse beaucoup de blessés et de fatigue
il est perdu sur le terrain ..dommage
Gignac joue sur le coté, qu il le laisse a Ayew.
heureusement que Valbu est en jambes, et Merci Steve aussi.
va falloir se bouger un peu
Rémy manque cruellement
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(23-04-2011, 21:41)Darkfly51 a écrit : Gignac il m'énerve pas par son dézonage, mais par sa non faculté à pouvoir accélérer, tu crois qu'il va mettre un coup de nitro en 1v1 mais même pas, il peut pas, et aussi par son manque de gniac, il perd le ballon, le défenseur est encore à 2 mètres et il le laisse partir ! punaise qu'il se bouge le fion !
Elle est morte sa gniac ... ci-gît gniac ... @haydjan
C'est hyper moche. On ne joue pas intelligemment, les joueurs ne sont pas au même rythme. Ayew et Lucho sont à contre-courant à chacune de leurs interventions, jamais dans l'espace.
Valbu présent mais bien plus lent qu'à l'habitude. Et pitain si il lève la tête pour Ayew au lieu de tirer ça peut faire but
Si DD arrive à leur faire comprendre leurs erreurs, on fera la différence en 2nd période.
23-04-2011, 21:49 (Modification du message : 23-04-2011, 21:50 par Mars.)
Comme on pouvait s'y attendre c'est pas beau à voir, y'a un paquet de fautes et on a déjà un blessé alors tant qu'à faire autant gagner ce trophée même sur un vieux csc à la 92ème minute, histoire qu'on soit pas venu au SdF pour rien et histoire de pas se taper des prolongations vu que Nice c'est dans pas longtemps.
Allez zou, une victoire pour continuer à avoir un moral de uiner et finir la saison aussi bien que l'an dernier
J'ai un peu de mal à voir comment on peut gagner. DD doit changer quelque chose pour la deuxième mi-temps. Mais Montpellier reste quand même des tueurs. Comment Jeunechamp rentre vierge à la mi-temps ?