Excellent Real-City hier. Le niveau fait peur en effet quand on se tape certaines de nos purges de la saison. L'écart est stratosphérique.
Sacré suspense pour les manches retour dans les deux premières confrontations.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Perso, je préfère faire une 1/2 d'Europa League et une cinquième place en L1 que de me faire sortir comme un chien en poules de LDC.
C'est dommage que ce quart contre le Benfica arrive alors qu'on est dans une mauvaise dynamique générale. Ca enlève quelques points de gigite pour demain...
(10-04-2024, 00:28)Godfather a écrit : Quand on voit le niveau des 1/4, on ne peut pas regretter de ne pas se qualifier en C1
Ca n est pas pour nous.
Sauf a considérer une hypothétique qualification en 1/8e comme un succès
Ceci dit la meilleure équipe d’Allemagne (c’est sûr) et la meilleur équipe d’Angleterre (possiblement) sont dans notre coupe.
Mais oui, je suis d’accord avec toi
je regarderais volontiers le QFC se faire astiquer par le Barça mais aucun de mes liens de streaming ne fonctionne, si quelqu'un a un lien qui marche peut-il le partager ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Marrant de lire que Paris a été naïf, quand le Barça aligne deux joueurs de 17 ans, dont un en défense centrale... On verra bien ce que ça donne au retour, j'ai une confiance toute relative en ce Barça, c'est loin d'être fini.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Quel doux plaisir que de constater que le PQSG s'est encore pris une prune en ligue des champions. Mais ma satisfaction sera complète la semaine prochaine quand Lewandoswki crucifiera les guignols de Paris en plantant le but du 3 à 0. Un vrai bonheur face à l'optimisme démesuré des journaux parisiens qui considèrent la défaite d'hier soir comme un simple incident de parcours !!!!! Dans le cul la balayette pour les parigots
Je viens de voir qui arbitrait ce soir le Barca-PSG.
L'autre corrompu qui nous a enflé contre le Pana. Incroyable qu'on donne des matchs de cette importance à un mec avec autant de casseroles.
A se demander si le match ne se joue pas en ce moment pendant que je tape ce post à savoir qui réussira à le corrompre en premier.
D'accord avec toi. Pour passer ce tour, le PQSG devra payer mais les qataris ne sont pas à une corruption près. C'est vrai que la confiance affichée par les parisiens et les journaleux de l'Equipe est à la limite de l'insulte pour le Barça. Ils sont sûrs de gagner et de se qualifier, ils ne se cachent même plus
RMC publie un article dans lequel on apprend que NAK a pris une flan à la vanille au dessert lors du déjeuner des dirigeants dans un restaurant chic... Sérieusement, dans quel monde est-il possible de rédiger de tels articles ?