Les gars, vous qui vous êtes fait des tatouages, au niveau douleur ça donne quoi ? Sur une échelle de 1 à 10 ?
J'ai déjà subit des opérations sans anesthésie où on vous ouvre au scalpel pour faire sortir une infection et je peux dire que j'ai pas mal pris cher. Quel est la sensation exacte, j'aimerai avoir un topo du truc
(30-10-2013, 16:03)Cocadust a écrit : Les gars, vous qui vous êtes fait des tatouages, au niveau douleur ça donne quoi ? Sur une échelle de 1 à 10 ?
J'ai déjà subit des opérations sans anesthésie où on vous ouvre au scalpel pour faire sortir une infection et je peux dire que j'ai pas mal pris cher. Quel est la sensation exacte, j'aimerai avoir un topo du truc
(30-10-2013, 16:03)Cocadust a écrit : Les gars, vous qui vous êtes fait des tatouages, au niveau douleur ça donne quoi ? Sur une échelle de 1 à 10 ?
Bon Cocadust a eu un allien
Un poil infecté sous l'aisselle droite, je vous passe les détails mais quand je suis aller chez mon médecin, il l'a pris en photo pour le montrer à ses internes
Puis il m'a joyeusement dit " bon on va ouvrir tout ça maintenant"
Merci Peniscola pour ta description, effectivement, l'épilation c'est une horreur, heureusement que je ne fais plus de sport de haut niveau...
Dans la catégorie "j'ai eu mal sans anesthésie", une interne m'a posé 13 points de suture sur le front sans avoir attendu que l'anesthésie fasse effet. C'était ya 20 ans mais je m'en rappelle encore
Pour moi c'est plutot l'équivalent d'un coup de soleil, mais vraiment très sévère sur lequel on t'enfonce une aiguille....
Mais ça dépend effectivement de l'endroit...sur l'épaule, ça va, sur le pec, en particulier la partie entre l'épaule et le pec, là aie...aie...aie....
J'ai toujours très très envie de faire tout mon bras, mais mon "entourage" n'est vraiment pas chaud du tout...estimant que c'est déjà bcp ce que j'ai fait...
J'imagine que l'avant bras ça doit être bien sympa aussi...
Je m'en ferais bien un, ça fait quelques années que j'y pense mais jamais sauté le pas. J'attendrais peut-être la quarantaine
(30-10-2013, 20:30)Nil Sanyas a écrit : On ne fait pas d'anesthésie sur la tête de toute façon non ? (à moins de taper dans l'anesthésie générale).
J'ai eu ça aussi, ça fait effectivement très mal. Mais je n'avais pas 13 points, mais beaucoup moins... Donc t'as dû douiller
Ben on doit pouvoir parce qu'elle m'en avait faite une (qui a été efficace vers le 13eme point a peut près ... Elle a d'ailleurs dit toute guillerette quand elle a capté son erreur "ha ben c'est dommage qu'il y en ai pas plus hihihi" connasse va). Et on m'a mis 8 points juste à côté une autre fois et j'avais eu droit à une vraie anesthésie ce jour là, locale et efficace.
(30-10-2013, 22:22)Cocadust a écrit : J'imagine que l'avant bras ça doit être bien sympa aussi...
Je m'en ferais bien un, ça fait quelques années que j'y pense mais jamais sauté le pas. J'attendrais peut-être la quarantaine
L'intérieur de l'avant bras, je n'ai pas eu mal (une gêne mais sans plus). Par contre la poitrine aïe aïe aïe.... et l'extérieur du mollet, la douleur c'est les quasi 2 heures sous les aiguilles qui ont pesées plus que les piqûres elle même.
Bon, ce n'est pas une partie de plaisir malgré tout .
(30-10-2013, 22:22)Cocadust a écrit : J'imagine que l'avant bras ça doit être bien sympa aussi...
L'intérieur de l'avant bras, je n'ai pas eu mal (une gêne mais sans plus). Par contre la poitrine aïe aïe aïe.... et l'extérieur du mollet, la douleur c'est les quasi 2 heures sous les aiguilles qui ont pesées plus que les piqûres elle même.
Bon, ce n'est pas une partie de plaisir malgré tout .
La grosse bonne douleur elle est dans la première demi heure...puis après on s'habitue...et elle revient à la fin, quand tu commences à en avoir plein le dos...
Mais c'est un pure kiff quand même, pi après t'as le retour..avec interdiction de t'approcher tellement c'est sensible (ça dure qq heures après) et que tu as peur qu'on te touche.
Moi je trouve que c'est une partie de plaisir, en tous cas ça fait partie du plaisir du tatouage.
Un Tatoo sans douleur, bah non, je l'envisagerai pas..