Les gars, vous qui vous êtes fait des tatouages, au niveau douleur ça donne quoi ? Sur une échelle de 1 à 10 ?
J'ai déjà subit des opérations sans anesthésie où on vous ouvre au scalpel pour faire sortir une infection et je peux dire que j'ai pas mal pris cher. Quel est la sensation exacte, j'aimerai avoir un topo du truc
(30-10-2013, 16:03)Cocadust a écrit : Les gars, vous qui vous êtes fait des tatouages, au niveau douleur ça donne quoi ? Sur une échelle de 1 à 10 ?
J'ai déjà subit des opérations sans anesthésie où on vous ouvre au scalpel pour faire sortir une infection et je peux dire que j'ai pas mal pris cher. Quel est la sensation exacte, j'aimerai avoir un topo du truc
(30-10-2013, 16:03)Cocadust a écrit : Les gars, vous qui vous êtes fait des tatouages, au niveau douleur ça donne quoi ? Sur une échelle de 1 à 10 ?
Bon Cocadust a eu un allien
Un poil infecté sous l'aisselle droite, je vous passe les détails mais quand je suis aller chez mon médecin, il l'a pris en photo pour le montrer à ses internes
Puis il m'a joyeusement dit " bon on va ouvrir tout ça maintenant"
Merci Peniscola pour ta description, effectivement, l'épilation c'est une horreur, heureusement que je ne fais plus de sport de haut niveau...
Dans la catégorie "j'ai eu mal sans anesthésie", une interne m'a posé 13 points de suture sur le front sans avoir attendu que l'anesthésie fasse effet. C'était ya 20 ans mais je m'en rappelle encore
Pour moi c'est plutot l'équivalent d'un coup de soleil, mais vraiment très sévère sur lequel on t'enfonce une aiguille....
Mais ça dépend effectivement de l'endroit...sur l'épaule, ça va, sur le pec, en particulier la partie entre l'épaule et le pec, là aie...aie...aie....
J'ai toujours très très envie de faire tout mon bras, mais mon "entourage" n'est vraiment pas chaud du tout...estimant que c'est déjà bcp ce que j'ai fait...
J'imagine que l'avant bras ça doit être bien sympa aussi...