(14-09-2013, 17:26)Boban13 a écrit : Et Fanni c'est journée porte ouvert dans le couloir. Ça fai deux fois qu'il laisse un boulevard. Deux fois que ça fait presque but.
On comprend mieux sa déclaration sur le fait qu'Abdallah était officiellement sa doublure.
Par contre, jamais y'a faute de lui sur Abdennour.
(14-09-2013, 17:29)Mr.Grieves a écrit : J'arrive juste.
C'est moi ou on est nul ?
Imbula a l'air de surnager sur le peu que j'ai vu.
Lui et son copain Romao sont très mal placés sur toutes les actions de Toulouse. Ça n'aide pas la défense. Et l'arbitre qui continue a voir les fautes qu'il veut.
(14-09-2013, 17:29)Mr.Grieves a écrit : J'arrive juste.
C'est moi ou on est nul ?
Imbula a l'air de surnager sur le peu que j'ai vu.
On est à caguer , ça faisait longtemps que je nous avait pas vu si mauvais..au moins depuis la saison dernière.
et l'arbitre, n'a pas l'air non plus d'avoir très envie de nous voir gagner, et comme nos joueurs en ont rien à foutre, tout le monde devrait être content.
A chaque fois que Thauvin, Payet ou Valbuena ont le ballon a 40 m, il n'y a pas de gignac dans l'axe pour donner une solution. Toujours a gauche. C'est pénible.
Payet et Thauvin défendent trop haut, et Imbula et Romao se retrouvent étirés et mal placés. Le bloc du milieu est beaucoup trop lâche, ça passe comme dans du beurre, faut vite rectifier ça.
(14-09-2013, 17:36)IrishCoffee a écrit : Payet et Thauvin défendent trop haut, et Imbula et Romao se retrouvent étirés et mal placés. Le bloc du milieu est beaucoup trop lâche, ça passe comme dans du beurre, faut vite rectifier ça.
Ils sont en 3-5-2 en face il me semble et en surnombre sur les cotés. Notre priorité est de boucher les cotés en effet et de calmer Ninkov notamment.