Match très chouette à suivre. Belle performance collective.
Cette équipe progresse, on peut espérer qu'elle concrètise encore davantage les occasions.
Mais franchement, merci Sampaoli de proposer quelque chose.
Victoire importante (bon ok, elles sont toutes importantes). Il fallait se remettre dans le bon sens après le couac contre Lille, c'est chose faite. Bon début de match, puis on est plus dans la gestion après le premier but (qui récompense une bonne prestation jusque-là), où on les laisse sortir et on cherche à les prendre quand ils perdent le ballon. Très content pour Bakambu, qui va pouvoir s'intégrer en toute sérénité et qui aura droit à un bel accueil pour sa première au Vélodrome.
(22-01-2022, 23:05)Nasser Al-Rien a écrit : Tiens, deepbluebdr, sur ce match je suis d'accord avec toi sur le positionnement de Kamara comme libéro jouant tantôt milieu, tantôt défenseur central. Un rôle comme le faisait tonton Bielsa.
Tout arrive
C'était aussi le cas contre Lille en mode défensif. Fallait juste être attentif. Me concernant c'est mon pêché mignon. Je suis même casse burnes, je le reconnais.
Lille défait à Brest, un petit verre à la main, on va être autant attentif au matches de demain, notamment Nice et Rennes.
Victoire importante qu’il va falloir bonifier derrière ! J’ai beaucoup aimé Saliba et Pau Lopez très rassurants en défense et notre jeu de passes a été plutôt beau à regarder ce soir.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Gerson, je l'ai trouvé plutôt bon lors de la première "phase" du match, lorsqu'il y avait beaucoup de mouvement et qu'on allait régulièrement les chercher haut. Mais c'est vrai que lorsqu'on est passés en mode de gestion de match et qu'on a joué plus bas, c'était beaucoup moins bien.
Grosse victoire ce soir. L'équipe semblait avoir été traumatisée par sa défaite contre Lens. On n'a plus jamais été les mêmes après ce match-là.
Peut-être que cette belle revanche va nous décomplexer et nous permettre de lâcher de nouveau les chevaux.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Tu as raison Jero ! J’espère que ce sera un vrai déclic en sens inverse pour l’OM. Il faut prendre les trois points au Vélodrome tout de suite derrière surtout afin de lancer une dynamique et pourquoi pas une série ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor