28-10-2024, 00:35
Tout Eddy albert.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Sondage : Nostradopiomus :La morale de l'histoire, Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Le Var a pris l'eau, la VAR aussi. | 1 | 14.29% | |
On a perdu Dembélé, ça nous a sauvé. | 0 | 0% | |
Une volée de bois vert par Greenwood, c'était prévisible. | 2 | 28.57% | |
L'adage de @Frana : on peut pas tout changer et espérer quoi que ce soit. On a ce qu'on mérite. | 4 | 57.14% | |
Total | 7 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
28-10-2024, 00:35
Tout Eddy albert.
28-10-2024, 01:14
C'était une purge. On a joué avec le trouillometre à zéro, sans mettre d'engagement pour éviter un carton fougueux.
On l'a pris, avec le bouillon. Paraît que la VAR a validé le carton rouge. Je suis curieux de voir des images, si elles sortent un jour...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
28-10-2024, 08:10
j'ai coupé à deux buts.
de zerbi ne doit plus mettre kondo derrière. ce joueur à sa place dans une autre équipe. harit avait sa place sur le banc, il fallait jouer avec 3 milieux plus défensifs. il nous faut des latéraux défensifs. merci à monsieur l'arbitre à la ligue pour nous la mettre avec des cartons rouges depuis le début de saison. bref je n'espérais rien de ce match mais j'en ai marre de nous voir voler depuis le début de saison. c'est la dernière année que je suis la ligue1.
28-10-2024, 09:51
Je n'ai pas vu le match, mais en vous lisant et en jetant un coup d’œil à quelques articles, ce qui ressort nettement semble être notre manque d'intensité, de conviction et de motivation... C'est sur ce terrain que nous avons été balayés, sans même parler du reste. Bah du coup, je ne comprends pas. S'il y a bien un match motivant depuis le début de la saison, c'est celui-là. C'est quoi l'explication ?
Il n'y a aucune explication. On a laissé le ballon à l'adversaire, on ne les a jamais pressé alors qu'ils nous ont pressé comme des malades et qu'on a perdu un nombre incalculable de ballon à cause de relances foireuses. Notre milieu était beaucoup trop fébrile. On a compris dès le début qu'Harit allait nous faire une catastrophe.
Murillo, sa place est sur le banc pour ne plus jamais en ressortir. Le carton rouge est sans doute une blague, mais bon, on est plus surpris avec le temps, toutefois cela n'enlève pas qu'on a fait un pressing digne d'une national 2. On s'est vu sans doute trop beau mais cela n'explique pas ce manque d'envie flagrante que l'on a pu observer sur ce match. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
28-10-2024, 10:06
Il va faire quoi maintenant Benatia ?
Moggi ça marche pas A la grecque ça marche pas
28-10-2024, 10:29
(28-10-2024, 09:56)Cocadust a écrit : Il n'y a aucune explication. On a laissé le ballon à l'adversaire, on ne les a jamais pressé alors qu'ils nous ont pressé comme des malades et qu'on a perdu un nombre incalculable de ballon à cause de relances foireuses. Notre milieu était beaucoup trop fébrile. On a compris dès le début qu'Harit allait nous faire une catastrophe. Comme tu le soulignes, c'est "ce manque d'envie flagrante" qui est incompréhensible... Que les joueurs soient dépassés techniquement, voire même athlétiquement, ce sont des choses qui arrivent, mais ici, il ne s'agit pas de ça. J'ai un peu de mal avec "l'irrationnel", or manquer de motivation lors de ce match et dans ce contexte de la part de l'OM, c'est la cinquième dimension.
28-10-2024, 10:37
Tudor et Bielsa avait déjà mis leur patte sur l'effectif
Avec RDZ, on reste sur une impression de même chose que l an dernier
Quant a Balourdi, c est bon. Il parle trop. Il est international argentin comme 60% des Argentins qui jouent en Europe. Son concurrent ça reste Grotamendi qui a 40 ans
Il est pas meilleur que Burdisso qui a l époque était cantonné a un rôle de bouche trou
28-10-2024, 11:06
Même German Pezzella était devant Balerdi dans la hiérarchie.
Bon courage pour vendre la L1 à l'international. Le même jour on a eu Arsenal-Liverpool 2-2, Inter-Juve 4-4, un Clasico mémorable la veille, il y a pas longtemps Leverkusen-Bayern 2-2. Ton match au sommet est plié en 20 minutes, et personne ne va cocher PSG-Monaco sur le calendrier.
28-10-2024, 11:21
C'est vrai, les moyens illimités de Paris questionnent le modèle de la L1, c'est le moins que l'on puisse dire. Néanmoins, j'ai l'impression que la défaite d'hier n'est pas liée à une supériorité écrasante de l'adversaire, mais un match raté de façon incompréhensible côté marseillais, pourtant l'équipe est capable de belles performances, mais quelle irrégularité ! Du reste, si on doit comparer avec les autres championnats, n'oublions pas que le 4e de L1 a successivement tapé le Real et l'Atlético !
28-10-2024, 11:31
(28-10-2024, 11:06)albert gilardi a écrit : Bon courage pour vendre la L1 à l'international. Le même jour on a eu Arsenal-Liverpool 2-2, Inter-Juve 4-4, un Clasico mémorable la veille, il y a pas longtemps Leverkusen-Bayern 2-2. Déjà si tu vends OM - PSG comme ton meilleur match y'a un problème, t'es resté bloqué dans les années 90. Pour l'instant De Zerbi est un de nos meilleurs directeurs sportifs de ces 10 dernières années, y'a du potentiel dans le recrutement. Par contre il est encore loin du top 3 des entraineurs sur la même période. Brighton (déjà bon avant lui) est à la 6ème place de PL sans lui. Pour en revenir au topic, 308 phase II de 2013, jamais eu de gros souci :croiselesdoigts:
28-10-2024, 13:17
Évidemment on est déclassés depuis un bail, mais je remarque juste qu'il n'y a jamais eu un PSG-Lyon ou PSG-Monaco attendu comme un sommet du championnat, et comme les titres de champion de Montpellier, Monaco et Lille au milieu de l'ère Qatarie n'ont été que des météores isolés, ils n'ont pas influé sur leurs matchs contre Paris par la suite.
La rivalité OM-Paris est sortie de presque nulle part à l'époque, mais force est de constater que la L1 n'a pas mieux à proposer comme gros match à enjeu.
28-10-2024, 13:36
(Modification du message : 28-10-2024, 13:43 par juanmanuel.)
c'est un peu dure d'avoir une idée de la qualité de cette équipe étant donné qu'un match sur deux on joue à 10.
lorsque j'ai écrit les qualités et défauts du psg, j'ai pensé, si ils nous bloquent au milieu on va prendre cher. c'est fait. il ne fallait pas mettre harit au milieu mais kondo ou rongier pour faire du pressing et tenir le milieu. le supplement de joueurs défensif au milieu aurait pu permettre de prendre à deux barkola. murillo et kondo ou rongier. bloquant le coté le plus dangereux. rulli murillo balerdi cornelus brassier kondo (rongier) peh greenwood rabiot henrique wahi cela elle est pour de zerbi. il n'a pas vu nos qualités et il s'est focalisé sur nos défauts les ailes.
28-10-2024, 14:31
(28-10-2024, 13:36)juanmanuel a écrit : cela elle est pour de zerbi. D'accord avec toi. L'erreur est humaine, il a donc le droit de se tromper mais là ça fait deux fois qu'il nous sort une ligne défensive pourrie et un milieu faiblard pour le même résultat (défaites à Strasbourg et face à Paris). Moi aussi j'aurais blindé le milieu et les côtés, et surtout mis des joueurs aux postes où ils ont des repères. Et Casper sur le banc car ce n'était pas un match pour lui. rulli rongier balerdi cornelus murillo kondo rabiot peh greenwood maupay henrique
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-10-2024, 14:32
9 journées. On va attendre avant de jeter De Zerbi, non ?
28-10-2024, 15:07
OM-QSG : comme un avion sans cockpit.
28-10-2024, 18:53
(28-10-2024, 13:17)albert gilardi a écrit : Évidemment on est déclassés depuis un bail, mais je remarque juste qu'il n'y a jamais eu un PSG-Lyon ou PSG-Monaco attendu comme un sommet du championnat (…) C’est le point de vue d’un supporter marseillais, OM PSG c’est le match qui draine le plus de supporters donc d’audience, mais je vois pas du tout en quoi c’est un match à enjeu, un sommet du championnat, encore moins un sommet du jeu. Et ce depuis de très nombreuses années à quelques très très rares exceptions. Par contre j’ai des souvenirs de Lyon PSG beaucoup plus intéressants à regarder. Je viens de mater les 20 1eres minutes de jeu (hier j’étais trop occupé à chercher un lien…), défensivement on n’a pas été si mauvais (le (non)-repli défensif de Greenwood sur le 1er but c’est un scandale), mais le rouge et letexier tue clairement le match et tout espoir de retournement (même si c’était mal barré). Par contre on nous a vendu De Zerbi comme un génie du jeu, De Zerbi ball bla-bla-bla, ça fait bientôt 10 matchs et je vois juste une équipe qui joue le contre. Alors pourquoi pas, mais c’est pas mon délire, je m’attendais vraiment à autre chose, et si y’a pas de résultats probants çà m’étonnerait que ça tienne plus d’une saison. |