01-12-2024, 23:42
Greenwood pied droit pied gauche c’est pareil
01-12-2024, 23:43
01-12-2024, 23:44
01-12-2024, 23:45
Nadir qui rentre pour remplacer Greenwood.
Il semble passer devant Koné.
01-12-2024, 23:46
(Modification du message : 01-12-2024, 23:48 par Nasser Al-Rien.)
Bon, ça siffle ou pas bordel ?
Voilà ! Belle victoire face à un gros. Pas tout bien fait mais engagement, solidarité, sérieux.
01-12-2024, 23:48
Le 2d mi temps est quand même pas mal.
Défensivement c est toujours un peu sur la breche mais on a mis une belle pression sur Monaco qui entraîne le peno
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-12-2024, 23:53
Elle fait du bien celle là
et mine de rien on a tapé Nice Lyon Lens et Monaco.
01-12-2024, 23:54
à part le psg on les a tous battu?
nice, ol, brest, lens, monaco. j'ai fait de l'huile avec cette recherche de sorties ballon au pied ; mais j'ai vu pas mal de bonnes choses.
01-12-2024, 23:55
Vous aussi vous trouvez que Wahi a perdu de sa vitesse. Il est de longue rattrapé par les autres.
01-12-2024, 23:56
encore un énorme rulli
Victoire à domicile contre Monaco: on va dire que l'abonnement DAZN de décembre est déjà amorti.
A un aucun moment je ne me suis dit que c'était perdu. L'équipe a vraiment montré un visage différent sur ces deux derniers matchs.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-12-2024, 23:57
01-12-2024, 23:59
Bon on a tout de même bien flippé sur chaque relance courte de l’arrière mais on prend les trois points. Curieusement l’arbitrage de Turpin a été plutôt bon pour une fois. Pas de grosse erreur manifeste à part la semelle de Rabiot qui aurait pu nous coûter cher avec un autre arbitre.
On a de gros problèmes de latéraux tout de même entre Garcia et Murillo, impossible d’aller de l’avant avec des joueurs pareils. Le pauvre Rongier apporte beaucoup d’activité au milieu mais le but cadeau donné aux monégasques rappelle qu’il manque de technique et de vista par moments. Dommage car sinon il a un sacré coffre et colmate pas mal.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-12-2024, 00:01
Un peu miraculeux de retourner le match sans se procurer de vraies occasions. Mais on a sorti un gros match dans l'intensité et le combat, rien à dire là-dessus.
J'ai eu vraiment peur pendant quinze minutes en début de deuxième mi-temps, on semblait parti pour avoir les jambes qui tremblent... C'est une victoire un peu heureuse, mais précieuses et qui va peut-être nous permettre de construire et de se libérer un peu devant.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
02-12-2024, 00:04
On a eu beaucoup de chance parce que les bévues de nos défenseurs et de nos milieux auraient pu nous coûter très très cher. Heureusement qu'on a un goal hors normes, le meilleur ce soir
02-12-2024, 00:12
gros match physique om durant tout le match , les lutins du rocher du coup furent moins telégéniques lol
il fallait bien cela pour que nos pertes de balle , nombreuses , furent sans conséquence mais cette manie , meme en phase favorable de contre atttaque , de revenir en arrière chercher soutient !! nb: beaucoup de glissades dans les 22 qui auraient pu couter cher : balerdi , murillo 2 fois : la pelouse trop arrosée?
02-12-2024, 00:12
j'ai trouvé bons
rulli, peh, henrique, maupay (toujours très malin) moyens les autres.
02-12-2024, 00:13
Je signais déjà pour le nul avec un seul but encaissé tant on a eu des situations chaudes dans notre surface.
Rulli a encore été impeccable, je sais plus à quand il faut remonter pour retrouver un gardien ayant aligné autant de bonnes perfs. Mandanda mais en quelle année? Wahi c'est inquiétant car il ne montre aucun signe d'amélioration. Dos au but il se fait bouffer par tous les centraux de L1, il doit varier ses appels et déplacements. Et cette faculté à s'embrouiller avec tout le monde...
02-12-2024, 00:28
Henrique, mine de rien il est déjà à 6 buts et 4 passes dé.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |