14-12-2024, 19:07
Lille a quand même plus de maturité dans son jeu et dans son collectif.
Je vais faire de l'huile jusqu'au bout.
14-12-2024, 19:07
Lille a quand même plus de maturité dans son jeu et dans son collectif.
14-12-2024, 19:14
On se fait aspirer par notre mauvais pressing désordonné. Ça libère un espace énorme au milieu.
Greenwood n'est pas bon ce soir. Ça fait plusieurs matchs de suite où techniquement il est moins bon. C'est pas le moment de faire entrer son compère anglais. ?
14-12-2024, 19:15
(Modification du message : 14-12-2024, 19:19 par Nasser Al-Rien.)
Dommage Maupay le poteau
Suivi d'un sauvetage de Chevalier
14-12-2024, 19:27
(Modification du message : 14-12-2024, 19:32 par Nasser Al-Rien.)
Ça va craquer d'un côté ou de l'autre.
Il faut sortir Greenwood qui n'a pas son rendement habituel. N'attendons pas de prendre des vagues et de saloper des contres. On dirait qu'on tire la langue... Ça ne me plaît pas trop. On joue beaucoup plus bas. Ça ne me plaît pas non plus. Il reste 20 minutes !!!
14-12-2024, 19:39
(Modification du message : 14-12-2024, 19:44 par Nasser Al-Rien.)
10 litres d'huile sous mon canapé.
Pas de faute sur Hojbjerg. Ok. Rongier sorti, on gère moins le milieu. Nadir qui rentre à la place de Greenwood. Plus dégun devant. Je vais doubler ma production d'huile.
14-12-2024, 19:41
Cet arbitre est un nainculé. Voilà, c'est dit. Maintenant on peut déboiter un mec dans la surface, c'est noté.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
14-12-2024, 19:47
Au vu des occasions de buts qu'on aurait dû prendre on se dit que le nul est logique mais on se fait clairement voler avec un arbitre qui n'a pas de coroñes pour siffler un pénalty.
Défense tellement nullissime que l'on a... "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
14-12-2024, 19:48
Voilà.
Hojbjerg ne doit pas faire cette faute. Et on n'a plus dégun devant. De Zerbi s'est foiré dans la gestion du match.
14-12-2024, 19:51
(14-12-2024, 19:47)Cocadust a écrit : Au vu des occasions de buts qu'on aurait dû prendre on se dit que le nul est logique mais on se fait clairement voler avec un arbitre qui n'a pas de coroñes pour siffler un pénalty. On a eu nos occasions aussi. Un poteau notamment. La faute est inutile alors qu'on tenait et on n'était pas en danger. Nos remplaçants lillois sont meilleurs que les nôtres. En tout cas dans leur impact.
14-12-2024, 19:55
Comment on peut avoir une défense comme ça, à ce niveau-là sérieusement ?
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
14-12-2024, 19:59
On ne revoit pas l'action sur Rowe ? Même Beinsport ?
Ce qui est choquant et surprenant c'est qu'on est plus fatigué qu'eux.
14-12-2024, 20:01
14-12-2024, 20:08
Le diffuseur qui ne repasse surtout pas les images sur Rowe.
Il y a des aspects positifs, on a tenu la dragée haute et on a même inquiété une équipe qui a bien plus de certitudes que nous et dont on nous disait qu'ils allaient nous ouvrir. Si on avait un vrai attaquant, on leur mettait une valise. On a eu des attaques bien plus tranchantes que les leurs. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
14-12-2024, 20:17
(14-12-2024, 20:08)Cocadust a écrit : Le diffuseur qui ne repasse surtout pas les images sur Rowe. De Zerbi a fait des remplacements façon Rudi Garcia. Quel intérêt de mettre Cornélius ? D'attendre que Maupay soit rincé pour le remplacer ? De mettre un Lirola sur courant alternatif et 80% débile sur la pelouse ? J'aimerais bien savoir si Rongier était vraiment fatigué.
14-12-2024, 20:23
Je suis d'accord, il y a une part de responsabilité de De Zerbi, qui a chamboulé sa tactique et ses hommes en replaçant Kondogbia dans le jeu, alors qu'il semble de mieux en mieux s'adapter au poste de défenseur. Corneliues n'a rien apporté, Nadir non plus. Le seul qui a apporté quelque chose c'est Rowe, qui a semblé en jambe. Il aurait fallu changer Maupay bien avant. On voit qu'on est encore limité.
Mais je me dis que si on a un jour un attaquant solide, qui marque et une défense plus sereine, on peut espérer des jours intéressant. Car notre milieu est clairement stratosphérique et on a de vrais bons ailiers. Greenwood a fait un travail de pressing intéressant, en revers il n'a plus été luicide pour l'attaque. Il doit encore progresser mais il a une énorme marge. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
14-12-2024, 20:53
Bon bah merci Rulli et dommage pour les deux points laissés en fin de match. On attend toujours le ralenti sur l'action où Rowe tombe dans la surface. On ne saura peut-être jamais...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Résultat frustrant.
Le but en première mi-temps est magnifique et totalement "De Zerbi". On fait une bonne entame de deuxième, on manque le break et puis dans la dernière demi-heure on devient très frileux , les changements de RDZ sont pas bons et on se fait assez logiquement sanctionner. La frustration vient surtout des trois situations arbitrales litigieuses qui tombent toutes du même côté... Nos confrontations contre nos adversaires directs montrent que le niveau est très homogène. Nos matchs contre Lyon, Monaco et Lille auraient pu basculer d'un côté ou de l'autre...Avec 7 pas sur 9 on s'en sort plutôt bien si on prend du recul.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
14-12-2024, 23:39
Je le sentais tellement ce but quand j'ai vu ce tacle débile de Højbjerg alors qu'on n'était absolument pas en danger... Mais bon, sur l'ensemble du match, je dirais que le nul n'est pas un scandale. On a été sauvé par un Rulli exceptionnel, et on n'a pas été assez clinique sur nos occasions. Comme Mr Jones, c'est très homogène ce haut du tableau. Au final, on prend 10 points sur l'enchaînement Lens - Monaco - Sainté - Lille, c'est pas si mal.
On va passer les fêtes à la deuxième place, sauf si Monacal marque après la 84ème et vous pourrez me jeter des tomates pourries dessus pour avoir jinxé. Vu de là où vient, c'est déjà très bien. Reste à ne pas faire n'imp à Sainté, car notre seule chance de titre cette année sera cette CDF qui nous échappe depuis plus longtemps que la Ligue des Champions.
15-12-2024, 11:35
J'aime pas trop non plus le replacement de Kondogbia au milieu mais Lirola, mon Diouf, il est abominable. Y'a du favoritisme, c'est pas possible, je peux pas croire qu'on n'a pas un seul défenseur moins nul que lui. Déjà son dernier match contre Auxerre je crois il était hors sujet. Là à 20 minutes de la fin qu'il n'apporte plus rien offensivement c'est embêtant, mais bon, ça pourrait suffire si défensivement il faisait le boulot. Mais le mec est vraiment complètement dépassé. Et finalement son rouge je sais pas si ça nous sauve pas la fin du match tant il est à la ramasse complet.
Greenwood dans les gros matchs y'a vraiment un soucis. Pourtant d'après les commentateurs en 1ère c'est le joueur des deux équipes qui gagne le plus de duels. Mais que de ballons gâchés. La même équipe avec un Greenwood à la moitié de ce qu'il montre le reste du temps et ça deviendrait vraiment intéressant.
15-12-2024, 12:31
Dans l'ensemble le nul est équitable, mais on a foiré trop d'opportunités de 2-0, et ça s'est payé cash.
Je trouve comme certains hallucinant qu'on finisse broyé physiquement par une équipe qui a joué en milieu de semaine. Greenwood qui économise ses efforts à l'heure de jeu, à son âge et avec juste un match par semaine ce n'est pas tolérable. Les changements lillois leur ont fait du bien, de notre côté De Zerbi a trop tardé à changer Maupay et Greenwood, ensuite ce n'est pas sa faute si Cornelius fait une entrée catastrophique. L'arbitre a été exécrable, d'un côté ça sifle tous les micro contacts au milieu de terrain ce qui est le cancer de la L1, pour à côté éluder tous les épisodes dans la surface, je trouve assez symbolique que les 2 équipes se soient calmées ensemble au coup de sifflet final malgré les dernières minutes houleuses tandis que Delajod filait dans le tunnel conspué par tout le stade. |