Aujourd’hui, 00:29
Pas d'accord cobl. Avec une scéance de prolong. on en collait 2 de plus en 1ere.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Aujourd’hui, 00:29
Pas d'accord cobl. Avec une scéance de prolong. on en collait 2 de plus en 1ere.
Aujourd’hui, 00:30
On a pas à rougir. On a joué jusqu au bout. Suite au but Lille n a pas touché un ballon ..
Dommage. Faut être plus efficace c'est tout. Effectivement la défense n est pas au niveau. Mais pour une année 1 du projet, on est quand même pas mal. Assez d accord pour Rowe qui n est vraiment pas bon. Trop perso, perte de balle... Après de là à le renvoyer n exagérons rien. C'est un jeune joueur qui doit progresser. Autant en début se saison on se posait la question de lui ou luis Enrique. On ne peut que constater que De Zerbi avait raison
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Aujourd’hui, 00:31
Ca fait 20 ans qu'on est en année 1...
Aujourd’hui, 00:40
(Modification du message : Aujourd’hui, 00:43 par Nasser Al-Rien.)
(Aujourd’hui, 00:24)cobl a écrit : Sincèrement, on ne mérite pas de gagner, Lille a fait un très beau match et nous beaucoup de déchets. En occasions, notamment en 1ere, on les domine. On a eu du mal sur les 20 premières minutes de la 2nde et le but mais sinon on les domine et on a été plus dangereux. Pour Rowe, c'est un prêt avec obligation d'achat donc soit faut faire une Ndiaye, soit faut qu'il progresse. (Aujourd’hui, 00:29)aqwarium a écrit : Pas d'accord cobl. Avec une scéance de prolong. on en collait 2 de plus en 1ere.On aurait eu la dynamique pour nous, c'est clair.
Ah c'est frustrant. On fait globalement un bon match, on rate les rares bonnes occasions qu'on se procure...
Après c'est le foot, ça arrive. Lille est une bonne équipe, très chiante à bouger. Ils ont pas volé leur qualification. Par contre, c'est vraiment la pire décision de virer les prolongations. Les prolongations, c'est l'histoire du foot. C'est pas un détail. On s'amuse pas avec ce genre de choses. Et je regrette qu'on ne joue pas le match avec Rulli. On va faire moins de 40 matchs cette saison. Franchement, on peut tous les jouer potards à fond avec la meilleure équipe possible.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Aujourd’hui, 01:03
(Aujourd’hui, 00:13)Nasser Al-Rien a écrit : Benatia exclu on ne sait pas pourquoi. Ah si il est bronzé https://x.com/VanTeamOM/status/187929719...3D0ew&s=19 Letang (président) est sur la pelouse en train de s'embrouiller avec De Zerbi mais c'est Benatia qui vient calmer le jeu qui prend rouge. Magnifique. Ah oui, il est "sulfureux".
Aujourd’hui, 01:10
(Modification du message : Aujourd’hui, 01:22 par albert gilardi.)
Tro pd'erreurs techniques, manque de présence dans la surface adverse, pas croyable de ne pas profiter de ces ballons qui ont traîné devant leur but.
Merlin-Cornelius un axe gauche catastrophique, la sortie dès la mi-temps était bien méritée pour Merlin . On est passés en 5 ans de saisons à 38j en championnat, 3 changements, coupe de France + coupe de la Ligue avec prolongations à à 34j, 5 changements, et une seule coupe sans prolongations. C'est une chiasse d'arnaque avec des abos stade et télé qui augmentent, ça ne sert qu'à engraisser plus de joueurs et agents. L'excuse de la fatigue ne vaut que pour un pourcentage infime de joueurs qui sont tout le temps titulaires en équipe nationale et en LDC. Ah, et énorme bagarre dans le virage Sud, ça a duré de très longues minutes, je n'ai jamais vu ça.
Aujourd’hui, 08:44
Avec une nuit de recule.
Bon match contre une équipe qui a tapé de grosse équipe cette saison en Europe. La défense est pas ouf, on le sait. J'ai pas aimé rowe qui une fois de plus se prend pour le sauveur et à perdu des ballons importants. Il devrait se mettre au diapason de greenwood et Henrique sur l'aspect collectif. J'ai bien aimé l'entrée du jeune vaz. Henrique il rate son penalty mais il sauve l'équipe juste avant. L'ambiance était juste folle.mais entre les bagarres les insultes homophobes et benatia,on va ramasser. Maintenant je préfère perdre contre Lille que contre epinal dans deux tours.
Aujourd’hui, 08:57
De ce que je vois ça manque vraiment d'efficacité dans les deux surfaces. Embêtant en football.
Déjà plus qu'une seule compétition à la mi-janvier...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Apparemment, nous avons été victimes d'une hallucination collective.
Pas une seule ligne sur le péno non sifflé sur Rowe dans le compte-rendu sur le site de L’Équipe. Ok, on a dû rêver.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
On s'en fout, on oubliera ça quand on fêtera le titre. La coupe, c'est pour les équipes de National et les troisièmes couteaux de L1 genre Lille (Feat. G les Nerfs Kollectif - Mauvaise Foi Klan - Même Ap Vénere Crew)
Aujourd’hui, 09:34
En revanche, je suis désolé, mais les tab sans prolongs ça devrait être interdit. C'est bon, en France on a un championnat à 18 et une seule coupe nationale...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Aujourd’hui, 10:01
J'en veux à Greenwood sur son face à face et à Murillo qui lâche son joueur sur le but Lillois.
Mais bon Lille est au dessus de nous physiquement, on l'a vu lors des 2 matchs. Frana a jamais président !!!!
Aujourd’hui, 10:19
Le scénario du match est complètement dingue. A la mi-temps on doit mener 2-0 si Maupay ne marque pas de la main emporté par son élan (ça se joue à une fraction de seconde) et si Greenwood plante son face à face ( impardonnable à ce niveau pour le meilleur offensif depuis le début de saison).
Les lillois sont solides mais s'en sortent bien tout de même. Nous avons été trahis par Maupay et Merlin en terme de performance. Il ne faudrait pas que certains commencent à se prendre pour d'autres. Je n'aime pas du tout les prestations de Murillo et Cornélius derrière, je tremble quand ils ont le ballon et Murillo nous fait deux trois glissades et/ou cagades (rayez la mention inutile) par match maintenant. Bref, on a le sentiment que ça ne passe pas à cause de détails et de 3-4 joueurs qui ne sont pas encore au niveau attendu sinon le match était plié malgré une belle équipe lilloise en face.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Aujourd’hui, 10:27
C'est clair que la mi-temps de Merlin a été très compliquée. Il avait l'air scotché sur le terrain, incapable de prendre ses adversaires de vitesse.
L'ossature est bonne mais on a des manques qui nous empêchent d'être inarrêtables. Avec du sérieux on peut quand même prétendre à une place sur le podium en fin de saison. Ici ou là dans les médias, j'ai lu les regrets du choix de De lange dans les cages. Pour moi, il s'agissait d'une décision managériale, pour garder son 2nd gardien impliqué et ça me parait tout à fait respectable.
You’re an idiot, babe
Aujourd’hui, 10:37
ça parle beaucoup de Benatia et Létang, mais vu que ce dernier est président c'est avec Longoria qu'il faudrait comparer, qui s'était fait suspendre on ne sait trop pourquoi alors qu'il était à sa place en tribune, alors que Létang se permet de prendre le bras du 4ème arbitre (et ne prendra sans doute rien).
Aujourd’hui, 10:47
Sinon, vous aussi vous avez gueulé comme un fou en croyant que la frappe de Greenwood était rentrée alors qu'elle rebondit sur le poteau ?
You’re an idiot, babe
Il y a 11 heures
Oui clairement je pensais qu'elle était entrée pleine lucarne.
Par contre j'ai pas pu voir un penalty en direct, mon appli FranceTV qui n'arrêtait pas de friser, j'avais que les commentaires.
Il y a 10 heures
(Aujourd’hui, 10:47)Jeroemba a écrit : Sinon, vous aussi vous avez gueulé comme un fou en croyant que la frappe de Greenwood était rentrée alors qu'elle rebondit sur le poteau ? Vieille illusion d'optique en effet ! Après j'ai dit "mince elle est de l'autre côté" ! Pour Benatia, il aurait dit au 4e arbitre "Rappelez-lui qu'il avait pénalty sur Rowe !" en pointant le doigt (visiblement) et l'arbitre demande son expulsion en disant qu'il l'a menacé !!! De plus en plus ridicules et dans leur petit monde !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|