12-04-2025, 18:39
On perd 2-0 et tu laisses Maupay sur le banc.
12-04-2025, 18:40
12-04-2025, 18:40
(Modification du message : 12-04-2025, 18:42 par Nasser Al-Rien.)
Ah ben pénalty gratuit
Quand un gardien adverse fonc sur un olympien, il obtient faute. Nous, quand Rulli est chargé il y a pénalty ![]() Ça ne change rien à notre nullité mais quand même
12-04-2025, 18:41
12-04-2025, 18:45
Il y a tout un effectif à reconstruire une fois de plus. Ces joueurs ont trahi le maillot pour la plupart. Marre de ces non-matches ils n’ont aucune circonstance atténuante pour justifier une telle nullité.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-04-2025, 18:48
Je ne suis pas sûr qu’il y a tout à changer. Pour moi c’est La Défense à renforcer ensuite cela devrait le faire
![]()
Il reste 5 journées, en étant réguliers dans nos performances actuelles, la 7e place n'est pas inenvisageable. Southampton ne recherche-t-il pas un entraineur, un directeur sportif, un président, des défenseurs centraux, des défenseurs latéraux, un jeune br*nleur et un jeune br*nleur brésilien ?
12-04-2025, 18:58
Godfather a bien résumé l’affaire : le foot est mort et l’OM avec.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(12-04-2025, 18:48)Le sud a écrit : Je ne suis pas sûr qu’il y a tout à changer. Pour moi c’est La Défense à renforcer ensuite cela devrait le faire Greenwood n'a rien à faire chez nous s'il continue à se regarder jouer et marcher sur le terrain Luis Henrique a déjà la tête ailleurs et n'est pas professionnel. Hormis Gouiri c'est nul devant.
Rho Pablo tu vas le faire revenir le Mbemba . Mes burnasses maintenant. L’OM avant ton ego tu as dit alors fais le
![]()
Du coup ils vont dormir toute la semaine à la commanderie ?
12-04-2025, 19:00
C'est honteux d'être systématiquement dépassé physiquement quel que soit l'adversaire avec 1 seul match par semaine.
LDC ou pas l'an prochain, il faudra y remédier. Je ne sais pas si c'est la prépa physique, le staff médical (trop de petites blessures justement pour le faible nombre de matchs), le style de De Zerbi ou des joueurs qui sont fumistes.
12-04-2025, 19:03
En tout cas, Mbemba doit bien se marrer tous les week-ends.
![]()
12-04-2025, 19:42
L'an prochain, ça s'annonce sous la forme d'un gros point d'interrogation quand même.
Si, cas très probable vu la tendance, on ne se qualifie pas pour la LDC, c'est la bouse totale. Dans une L1 sans diffuseur ou en tout cas très appauvrie, on sera obligés de se délester de tous les joueurs un peu bankable et des gros salaires si on y parvient. Plus qu'une année de transition, un énième redémarrage mais probablement sans pognon. Le point de rupture ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-04-2025, 19:54
On avait peu de chance de garder nos meilleurs joueurs, type Rabiot, de toute façon. Mais sans qualification en LDC, cela serait totalement impossible. On peut légitimement se questionner tout de même, comment est-il possible de rater à ce point le mercato hivernal ? Pas besoin d'être Fabio Capello pour identifier les fragilités de l'équipe en défense, et pourtant Benatia et Longoria recrutent Bennacer-à-rien, précisément dans le secteur le plus performant... Inutile ensuite d'aller nous foutre la honte en dégoupillant en direct.
12-04-2025, 20:26
Tu peux pas espérer autre chose qu'une défait à Monaco avec une défense Garcia, Kondo, Murillo.
Impossible. Cette équipe est totalement déséquilibrée. Et on paie la disparition "mentale" de Luis Henrique et Greenwood, ce sont des intermittents.
12-04-2025, 20:34
Ça fait des mois qu on sait qu'il n'y a rien
Avant même la série de mauvais résultats. Tu peux pas gagner en étant aussi pauvre dans le jeu et croire que ça va tenir Longoria doit partir. Il faut redonner une identité a cette effectif. Prendre de vrais bons joueurs de ligue 1 pour qui l'OM represente quelque chose et engager un leader charismatique sur le banc. Comme a l'époque Gerets puis Bielsa. Faire du Brest avec plus de moyens
12-04-2025, 21:42
Bon béh défense ou pas, au milieu ça bagarre pas trop et devant n'en parlons pas ce que rate Henrique par mollesse.
Bon le De Zerbi ball a fait long feu. Un jeu minimaliste qui recule plus qu'il n'avance. Il n'apporte rien de plus que ses prédécesseurs. Si ce n'est encore plus de frustration car un seul match pars semaine, sorti de la Coupe France très tôt, sans se battre réellement. Un effectif relativement correct et un mercato qui se voulait prometteur mais trompeur, que des éclopés. Et des paroles, toujours des paroles. https://x.com/dricko971/status/191112691...11/photo/1
12-04-2025, 22:06
j'ai pas vu le match et c'est bien.
quoi penser de ce club. je suis dans l'expectative. premièrement car hormis le Psg tous les clubs de ligue 1 sont faibles. asm jouera Strasbourg au prochain match et c'est pas gagné. deuxièmement on recrute des entraineurs qui ont un style une pate et c'est pas terrible et ça ne s'améliore pas car au bout de 6 mois il faut les virer à la demande des supporteurs. troisièmement si il faut refaire l'équipe l'année prochaine on ne s'en sortira pas. Alors cette défaite est amer mais on pouvait s'en douter. il reste 5 matchs on finira dans les 3 premiers. Pour l'année prochaine. on peut se focaliser sur la défense. trouver deux défenseurs centraux, un milieu ou deux offensifs de qualité et un attaquant. soit 5 joueurs de qualité. pour le reste on vend: lirola, corneluis, harit, kondo, henrique, greenwood, blanco, rowe mbemba départ libre. et trouver un préparateur physique car ils sont mous. on peut garder rulli balerdi x x luiz murillo,dedic x peh bennacer rongier merlin garcia x rabiot bilal gouiri x x faris maupay 5 titulaires et des remplaçants quelques idées : Roony Bardghji il est gratuit et c'est une pépite. |