enfin on revoit henrique plus efficace. ce gouiri il est bon le garçon. sinon brest sur CPa ils sont forts. il faudrait penser l'année prochaine à travailler un peu ce sujet.
Malgré cette belle victoire j'ai un sentiment mitigé tant la 2ème mi-temps a été poussive. J'ai pas aimé le coaching de De Zerbi que j'ai trouvé peu efficace
Le retour à la défense à 4, des buts, les divas LH et Greenwood qui ont globalement respecté le jeu. ça fait du bien.
Dommage d'avoir autant croqué en fin de match, on pouvait ajouter facile 2 buts de plus, on n'en a qu'un d'avance sur Monaco au GA. Merlin c'est pas la 1ère fois qu'il rate grossièrement dans cette positiion, et on n'est plus surpris par les gâchis d'Harit et sa frappe de vieille.
Gros match de Gouiri, en plus des buts il a été très actif et remuant.
suite à cette belle victoire, je remarque que les joueurs avaient la grinta. ils ont tous défendu et attaqué ensemble. On peut remarquer qu'effectivement greenwood et LH ont défendu.
j'ai aimé le role de garcia et et murillo qui ont fait un bon match, en dehors de la boulette de mourillo qui à faillit nous couter un but gag.
gouiri a été stratosphérique dans ses déplacements et dans sa justesse devant le but.
un bémol je trouve notre milieu brouillon,
le 433 c'est peut être plus facile face à des équipes qui jouent on pourra le faire devant lille qui devra sortir pour gagner.
ils nous reste 3 finales.
Riolo a pas tort quand il dit que c'est quand même dramatique qu'un stage en Italie soit nécessaire pour que certains aient envie de courir. Pas trop envie qu'on devienne l'Olympique de Rome, va bien falloir trouver une solution. Espérons qu'on se qualifie pour la LDC.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
On peut trouver le milieu de terrain un peu brouillon mais je vous assure que Hojbjerg, Rongier et Rabiot courent sur le terrain. J'imagine que tu peux perdre de la lucidité, notamment pour Rongier car non seulement le mec, court et presse mais il prend des risques sur des passes et des petits dribbles pour se mettre en situation de passer le ballon.
Je suis toujours mitigé sur Greenwood et LH. Ce dernier est déjà à l'Inter et pourrait très bien aller sur le banc.
Gouiri a vraiment régalé quant à lui. Cela fait du bien de pouvoir compter sur un attaquant comme ça.
Bref, plus que 6 points et nous y serons mais c'est encore si loin...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(Hier, 07:34)Miki a écrit : Riolo a pas tort quand il dit que c'est quand même dramatique qu'un stage en Italie soit nécessaire pour que certains aient envie de courir.
Ma foi, peu importe la manière l'essentiel c'était que le message passe (enfin). La question c'est de savoir si ça va durer.
Ça fait vraiment plaisir de voir tout le monde concerné. Ce qui serait vraiment dramatique c'est de gâcher cette saison alors que cette équipe a de la qualité.
(Hier, 09:06)mathildien a écrit : On peut trouver le milieu de terrain un peu brouillon mais je vous assure que Hojbjerg, Rongier et Rabiot courent sur le terrain. J'imagine que tu peux perdre de la lucidité, notamment pour Rongier car non seulement le mec, court et presse mais il prend des risques sur des passes et des petits dribbles pour se mettre en situation de passer le ballon.
Je suis toujours mitigé sur Greenwood et LH. Ce dernier est déjà à l'Inter et pourrait très bien aller sur le banc.
Gouiri a vraiment régalé quant à lui. Cela fait du bien de pouvoir compter sur un attaquant comme ça.
Bref, plus que 6 points et nous y serons mais c'est encore si loin...
J'ai trouvé Rongier effrayant sur le plan technique, beaucoup de pertes de balle, de passes ratées, et surtout un manque de vision globale. Plusieur situations où il peut ouvrir le jeu en se retournant mais il ne le sent pas et remise au premier passeur ou tente un driblle/percée raté.
Rabiot plus effacé après le coup reçu en 1ère mi-temps. Mais peut-être aussi appliqué à neutraliser Camara qui est le facteur X de Brest.